| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 15:54:21 ![]() ![]() |
duckjerry | ceux qui ne sont pas blessés passent leur temps à faire du sport et donc ne postent pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-05-2017 à 16:03:55 |
Tomate | sans être méchant ceux que j'ai vu se faire mal en général ce sont des grosses ou des tout flasque --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Tu fais principalement de la voie non ?
Nouvelle hypothèse : les gens de ce topic sont plus gros que la moyenne, merci Tomate Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-05-2017 à 16:03:49 |
Tomate |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mon expérience sur notre club, 60-70 inscrits et j'y suis depuis presque 7 ans de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-05-2017 à 18:15:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 16:41:46 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Je fais du sport à côté : boxe + course à pied. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand je faisais de la CàP intensivement (piste puis route puis trail) je me blessais tout le temps par contre. Tendinites en veux-tu en voilà. Sport de brutes |
onina |
Message édité par onina le 22-05-2017 à 17:20:23 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Ma plus grosse blessure en bloc : m'être cassé un ongle semaine dernière (ça fait super mal !!). Je ne considère pas une brûlure ou un bleu comme une blessure, mais comme la routine En général il est vrai que les personnes qui se blessent, tous sports confondus, sont des gens qui ont repris une activité sportif il y a moins de 6 mois. (Il faudrait que je retrouve les chiffres de l'OMS) Dans mon ancien clubs, je n'ai vu qu'un accident en 10 ans de grimpe (grimpeurs de niveau moyen à niveau Européen) Message édité par Implosion du Sord le 22-05-2017 à 18:26:05 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
gui901 | D'un autre coté, mettre la clim' à fond pour maintenir une salle avec 6 mètres sous plafond mini à 18 degrés alors qu'il y a plein de monde, ça doit couter cher |
|
gui901 | Les salles sont très, très rentables il est vrai. Mais tant qu'il y aura plus de demandes que d'offres, les gérants ne vont pas se priver Message édité par gui901 le 22-05-2017 à 22:02:20 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
L'accessibilité dans Paris, ça se paye --------------- Away from keyboard, close to your breast |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 22-05-2017 à 22:18:19 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Cette ville |
theodulemv | Sûrement grâce à son. APE index, je ne vois pas d'autre explication |
Tomate | elle doit être super gracieuse ! --------------- :: Light is Right :: |
|
duckjerry | A Toulouse les salles de bloc sont à ces prix la à peu près, je trouve ça assez abusé aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate | en plein tarif ?
--------------- :: Light is Right :: |
onina | Block'Out c'est entre 13 et 15€ partout en France à priori. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-05-2017 à 10:40:14 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Tomate | ouais c'est quasi la même chose qu'en UK --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |