| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 12:44:19 ![]() ![]() |
Gratos |
Je suis justement tombé sur l'un des vidéo sur la grimpe de façade de tour ici 210 mètres en 35 minutes Message édité par Gratos le 09-02-2005 à 13:55:28 |
Gratos | Il y a plusieurs autres vidéos sur la grimpe à cette adresse
|
DLR Hein c'était quoi la question? | j'ai pas trop le temps de m'entrainer à cause de mon travail, vous faites comment pour concilier vie pro et loisirs et grimpe en particulier? |
DLR Hein c'était quoi la question? | rien de telle qu'un petit open amical pour se remettre dans le bain |
Gratos | J'ai commis un distraction lorsque d'une grimpe en escaladant un arbre (c'étaii un tremble ) j'ait fait une descente rapide et j'entendais les branches cassées sous pieds |
DLR Hein c'était quoi la question? |
godbeni | pas mal de superbes videos ici http://www.zanik.pl/filmy/ .Notament la répétition par Iker Pou du 1er 9a ( Action direct |
DLR Hein c'était quoi la question? | download in progress |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:23:12 ![]() ![]() |
godbeni | ce genre de video ça motive pour progresser |
DLR Hein c'était quoi la question? | il utilise souvent un crochet pour s'aider, mais il est juste fort et fou Message édité par DLR le 25-02-2005 à 08:05:19 |
Gratos |
Je pense qu'il est plus fou que fort |
godbeni |
|
inti t'as mieux mais tapir | Un kamikaze fini qui va se flinguer un jour ou l'autre, et il y aura 200 caméras de télé pour filmer ca --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? | il s'est déjà flingué plusieurs fois, il est cassé de partout |
Gratos | Il est fait en pièces montées quoi? |
DLR Hein c'était quoi la question? | démontées même je dirais |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
DLR Hein c'était quoi la question? | nan? t'es sponso par powerball ou tu pense vraiment que ça sert ce machin? |
cumstorm | ca m'interesse aussi la powerball... c'est vraiment utile en terme d'entrainement ou c'est juste un gadget?? |
cumstorm | Bon tu m'a convaincu, je vais m'en prendre une... a quelle frequence tu t'en sert? t'a un ptit programme d'entrainement?? |
DLR Hein c'était quoi la question? | mmh jvais ptetre m'en acheter une |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 20:53:03 ![]() ca sachete ou ce truc ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 20:56:00 ![]()
|
DLR Hein c'était quoi la question? | pour ceux que ça intéresse, une pétition pour la fusion CAF-FFME
|
DLR Hein c'était quoi la question? | ce qui n'est pas trop mal en fait |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 17:46:07 ![]()
|
DLR Hein c'était quoi la question? | elle est 'hot' ta salle ? |
DLR Hein c'était quoi la question? | j'arrive pô à faire tourner la power ball que je viens de recevoir |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ou t'as pas le coup de main surtout.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |