| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:10:44 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est ce que jveux dire |
DLR Hein c'était quoi la question? | ha ça vient j'ai pigé |
fireben007 Vive les chèvres!!! | ouais c'est normal tu met un peu de temps a trouver le coup , mais apres c'est bon!! --------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
DLR Hein c'était quoi la question? | 10441 |
Gratos | Est-ce que le powerball peut remplacer le powergrip et ça s'utilise comment? |
inti t'as mieux mais tapir |
Gratos |
Euh...c'est quoi ce film? connait pas |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Message édité par DLR le 04-03-2005 à 10:49:54 |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:53:35 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | vu les secousses que ça fait ça m'étonne pas! |
cumstorm | Tiens nous au courant des resultats DLR au cas ou tu deviendrais mutant en 1 semaine! |
Gratos |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | DLR et godbeni, vous pourriez passer la 2ème voie montrée sur les photo postée par Gratos ? Ca me semble un peu tapper dans du 8 ca ^^
--------------- Viva Manul! |
franky4fingers |
|
franky4fingers |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué, faudra que j'essaie plus longtemps une fois, mais en attendant ma porte fait l'affaire. --------------- Viva Manul! |
|
godbeni |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 18:37:16 ![]() moi c'est pour des raisons pareilels que j'ai toujours des énormes coup de stress quand je vais en falaise |
cumstorm | C'est pour ca que je fait toujours des voies en dessous de mon niveau.. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Saint Anthonin c'est le pied |
cumstorm | 9b+.... |
godbeni |
Message édité par godbeni le 11-03-2005 à 20:51:07 |
DLR Hein c'était quoi la question? | ce dimanche, compétition départementale poussins-benjamins à Blain (44) |
DLR Hein c'était quoi la question? | ce week end, inter-régions minimes cadets à Mayenne (InterrégionsA), ça commence ce matin à 10h et ça fini demain soir |
inti t'as mieux mais tapir | Outch, suis allé faire du pan jeudi passé, j'ai encore mal aux bras |
godbeni | sinon il pense atteindre 8c+ voir 9a avant ses 12 ans ... |
phyllo scopus inornatus | Ouais mais avec son rapport poids-puissance, c'est peanuts.
|
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |