| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
DLR Hein c'était quoi la question? | Reprise du message précédent : --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 09:16:41 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | ElCap ( http://www.elcap.fr/ salle privée sur Nantes) organise un open de bloc le 20 novembre
--------------- Narf... It is broken... |
hethrir | bon vien peut-etre de monter encore de cote, j adore ma job --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 21:35:36 ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | qui est déjà allé à Saint Antonin?
Marnie | Comment faire quand on est trop petit pour réaliser une voie ?
Message édité par Marnie le 16-11-2004 à 13:22:01 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Pas d'autre moyen donc --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:25:23 ![]() ![]() |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
inti t'as mieux mais tapir | Fait trop froid pour aller en falaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? |
physiquement, certaines voies restent exigeantes pour le corps, et donc impossibles sans entrainement physique approprié
DLR Hein c'était quoi la question? | heureusement que y'a la salle quand même ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 21:34:46 ![]() savez vous volez :
|
DLR Hein c'était quoi la question? | trop fort! |
gothico |
Message édité par gothico le 21-12-2004 à 23:41:53 |
DLR Hein c'était quoi la question? | http://www.ffme.fr le site de la fédé
|
Oxygen3 Tears from the moon | salut les gens --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 20:46:24 ![]() j'ai un pote qui a ete grimper en thailande , j'espere qu'il lui est rien arrivé avec le tremblement de terre |
inti t'as mieux mais tapir | Oué je aussi, le pire c'est que hier il faisait assez beau et chaud pour aller grimper dans un spot sympa à 5 minutes à pieds d'ou j'étais... mais bien sur c'était nowel |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
gothico |
Message édité par gothico le 28-12-2004 à 00:25:06 |
DLR Hein c'était quoi la question? | je ne cautionne pas le solo, un pote qui grimpe du 7b/C est tombé dans du 3/4 à cause d'une prise cassée : bilan : chute de 30 mètres avec rebonds
|
gothico |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouais, moi je pensais à un vrai assureur en bas hein |
Marnie | A MurMur il y a un tableau où tu peux laisser tes coordonnées en espérant que quelqu'un soit dans le même cas que toi. Je ne sais pas s'il marche bien, je n'en ai pas eu besoin, mais tu peux essayer. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |