| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Marnie | Reprise du message précédent : --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:40:38 ![]() ![]() |
gothico | Vi, c'est une idée, mais faut faire ca avant ou apres avoir payé sa saison ?
|
Marnie | Ils doivent pouvoir te laisser entrer gratos si c'est juste pour écrire ton nom Message édité par Marnie le 30-12-2004 à 13:22:46 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
DLR Hein c'était quoi la question? | arf... |
inti t'as mieux mais tapir | Pour faire un don ou pour te renseigner?
|
DLR Hein c'était quoi la question? | pour en revenir à la grimpe
|
inti t'as mieux mais tapir | Clair, c'est beaucoup plus simple en tant qu'étudiant --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:59:43 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais quand j'étais au lycée c'était à peu près ce rythme là, sauf qu'en vacances c'était bien plus de 2 heures, avec grosses courbatures à la clé --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
eraser17 | l'urban c'est tendu avec les flics |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 02:38:32 ![]() oui on est en plein dans le mouvement de l'urban a la salle |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 02:39:27 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 02:43:11 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 02:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 03:02:53 |
eraser17 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Nan nan le bloc faut être à plusieurs, là ca devient intéressant.
--------------- Viva Manul! |
eraser17 | je parle en salle --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
inti t'as mieux mais tapir | En salle tt ce qu'il faut c'est des chaussons pas chers, les amis c'est superflu. --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
kixou | Je voulais juste vous dire que vous pouvez voté dans le topic "sport préféré" pour l'escalade
|
DLR Hein c'était quoi la question? | oh c'est où ce topic? |
kixou | un petit peu en dessous |
DLR Hein c'était quoi la question? | Dimanche prochain, à Saint Molf (44), compétition régionale Juniors-Seniors Pays de La Loire |
DLR Hein c'était quoi la question? | dimanche 16/01 : régions juniors-seniors
|
DLR Hein c'était quoi la question? | bah alors les grimpeurs, vous êtes tous cloîtrés dans votre garage à faire du bloc? |
eraser17 | fait trop froid pour grimper --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
DLR Hein c'était quoi la question? | bah... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 01:08:40 ![]() demain ca fait un an que j'ai commencer l'escalade , et demain j'espere m'enchainer ma premiere 7a+ |
DLR Hein c'était quoi la question? | bah c'est plutot pas mal |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 22:40:04 ![]()
|
DLR Hein c'était quoi la question? | dimanche prochain, à Plessy Gramoire(49), compétition Régionale PdL Minimes-Cadets |
DLR Hein c'était quoi la question? | o_O |
inti t'as mieux mais tapir |
DLR Hein c'était quoi la question? | jsuis passé à Paris et par la même occasion à Antre-bloc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |