| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:55:52 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | Dites les copains, j'voudrais organiser un we de via-ferrata de 3-4 jours avec mon club, donc je cherche un coin avec plusieurs via pas trop loin les unes des autres, histoire de pouvoir s'occuper sans faire 100 bornes, vous connaîtriez pas ça par hasard?
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-01-2017 à 23:32:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bear'sBeard | Faut voir ce que t'appelles pas trop loin. Pour t'aider, une petite carte : http://www.viaferrata-fr.net/cartefrance.php En tirant plus loin tu as aussi : Si tu veux plus d'infos ou des photos, n'hésites pas. Message édité par Bear'sBeard le 11-01-2017 à 00:10:10 |
demes | T'as aussi pas de mal de via du coté des alpes maritimes.
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:29:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci pour les liens, ca irait alimenter la partie via-ferrata dans le first post
Message édité par gregouf le 11-01-2017 à 11:52:05 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Donc on saura qu'une bonne blague à faire à Onina se fait à base de serpents. C'est bon à savoir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La 1ère à 6ms, la 2ème à 10 et la dernière à 12 ?
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2017 à 14:10:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
|
Geeck0 | En theorie, plus tu t'éloignes du sol ou du relai, plus tu éloignes les points. |
Tomate | quelqu'un connait cette asso à paris ?
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-01-2017 à 15:06:25 |
Tomate | ou sinon technique du bâton Message édité par Tomate le 11-01-2017 à 15:05:01 --------------- :: Light is Right :: |
|
meuniere | Je ne connaissais pas la perche à clipser, merci |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 11-01-2017 à 15:07:48 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est une perche prévu pour...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2017 à 19:16:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
meuniere |
|
onina |
|
Geeck0 | Oui, y'a souvent des secteurs ecoles ou debutant bien protégés pour apprehender le rocher. Faut juste les débusquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |