| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:20:21 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere | Je choisis surtout l'endroit où les prises sont meilleures.
|
Theomede De gauche radicale | Quand je grimpe en tête une voie de mon niveau max, souvent j'attrape la dégaine pour clipper --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Theomede De gauche radicale | Tiens ouai c'est pas con, j'dirais ça la prochaine que quelqu'un se fout de ma gueule --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin c'est pas pour rien que tu trouves des voies côtées 6B ou 5c+A0
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai vu une fille grimper avec un gilet lesté à ma salle mardi, vous savez ce que ca apporte ? C'est comme pour la musculation ? Alourdir le poids du corps afin de faire travailler les muscles plus qu'ils ne devraient ? Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 12-01-2017 à 11:11:47 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:11:39 ![]() ![]() |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Geeck0 |
|
onina |
Tomate |
onina |
Oh tu sais, c'est pas si dur de prendre 10 kg rapidement, suffit d'aimer le gras (et donc la vie
C'est quoi le but exactement ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-01-2017 à 13:00:39 |
Tomate |
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-01-2017 à 13:05:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-01-2017 à 13:09:34 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tu sais que pour certaines personnes dont je fais partie prendre 2Kg relève de l'exploit Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 12-01-2017 à 13:37:32 |
Tomate |
Tomate |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
Ben tu dois pas l'aimer assez, je t'assure que si tu manges beaucoup et du calorique, tu vas grossir (ou alors tu as moins de 25 ans, et ne t'inquiètes pas, tu vas grossir à un moment) Enfin profitez-en, parce que clairement ça joue sur les perf' en grimpe. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-01-2017 à 14:06:10 |
|
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs Gregouf, tu bosses dans l'escalade? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Tomate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |