| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Tomate | pas con car il risque de faire frais --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Trop cool ! On va avoir un petit groupe sympa, on pourrait commencer à s'organiser pour d'éventuels covoiturages ! Dans une vision à moyen termes j'aimerais bien faire quelques couennes en RP (on m'as parlé des Glandelles à Nemours), y'en à qui grimpent autre chose que du bloc en RP ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-01-2017 à 10:49:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | viaduc des fauvettes Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 10-01-2017 à 11:06:00 --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | M'enfou Je l'ai fait qu'une seule fois cet été (et pour la première fois), et j'ai tellement adoré.. La sensation de la main contre la roche.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 10-01-2017 à 11:12:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Parait que y'a des accidents relativement fréquents dessus, aussi. |
Riot Buy me a riot |
Tomate |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:17:08 ![]() ![]() |
onina |
T'es du genre à pas mettre de capote avec un coup d'un soir, toi |
Tomate |
karkox Aka Hangoverz | 'fin je sais pas pour vous, mais si je grimpe en salle c'est parce que j'ai pas la possibilité de grimper en voie naturelle. C'est tellement moins agréable.....
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 10-01-2017 à 11:57:27 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Mais ouais ! Allez, venez tous @KigrimpBleau ca va être trop bien ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bah franchement j'aimerais bien |
onina |
Bah c'est fort possible que j'apprécie le jour où je le ferai en falaise, hein, mais je pense pas être particulièrement attirée par les sensations qui seraient différentes entre salle et falaise. Perso ce que j'aime dans l'escalade, ce sont les mouvements. J'aime pas particulièrement être en hauteur, je me fous de la vue, je suis averse aux risques. Du coup y'a des chances qu'il n'y ait pas des masses de différence pour moi entre salle et falaise, et dans ces conditions, la salle me parait plus appropriée (y'a des chiottes, des douches, de quoi boire un coup, plus de sécurité, et c'est à côté). Après comme dit, j'irai probablement un jour en falaise, ça me plaira peut-être, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Quant aux blocs, j'avoue que là pour le coup, grimper sur un gros caillou ne m'attire pas du tout du tout. Message édité par onina le 10-01-2017 à 12:25:15 |
Bear'sBeard |
|
Tomate |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
|
demes |
|
|
onina |
Ben je sais pas, perso moi je m'en fous d'être au grand air ou pas, limite j'trouve plus de commodités à la salle. Mais c'est pas un point très important. Ca peut l'être pour toi, mais ça peut être un non-sujet pour d'autres.
Ca je veux bien le croire, oui, ça doit être intéressant. J'ai un peu peur que ça fasse ressortir mon côté bourrin par contre ("hophophop, on prend la prise la plus grosse et on tire sur les bras" Message édité par onina le 10-01-2017 à 14:35:22 |
onina |
|
Tomate |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-01-2017 à 14:38:53 |
Tomate |
onina |
|
|
Tomate |
Tomate |
onina |
|
Tomate |
Tomate | d'ailleurs on parlait pas de faire aussi une kigrimpe résine ?
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |