| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:09:04 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | en semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 10-01-2017 à 16:13:20 --------------- :: Light is Right :: |
nebulios | Peu de chance que je participe à la kigrimpe, mais je ferai au mieux |
nebulios |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
300 voies c'est pas mal Edit : pour la kigrimpe resine, je m'inscrusterai si j'suis là, motivée et que c'est pas trop loin ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-01-2017 à 16:30:41 |
Turkleton I don't quite understand you |
Non, c'est le même système de notation qu'ici, c'est juste que c'est bien sur-côté (même mon guide, qui a déjà grimpé en France, m'a dit qu'il avait pris un gros coup au moral en se lançant dans du 6c chez nous --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Tomate | ok bah rdv 18h le 31/01 à arkose nation alors --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c'est du psicobloc que j'aimerais bien faire --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | Ca doit bien flinguer les chaussons quand tu tombes par contre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | suffit de prendre des vieux --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | ok bon on se fait une kicalanques et une kipsico en plus ? --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Trajet |
|
Tomate | vous vous faites un monde de beaucoup de choses quand même --------------- :: Light is Right :: |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si vous venez au UK, je peux organiser une kikalaplusgross. Je peux egalement l'organiser dans les Alpes pendant l'ete |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
J'ai fait du Psicobloc sous le Pont d'Arc en Ardèche cet été.. C'était magnifique !
Mais carrément ! Et après on fait des kiferrata ! Déja, le 31 à Nation, ce sera déja bien Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 10-01-2017 à 17:31:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
je dois y passer fin mai/début juin je vais me faire une session !
Tomate | en réponse à la TeamBO (manu cornu, mel&guigui, etc.) Vertical'Art vient de répliquer avec Alban, Fanny, Sean, etc.
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=BuHaJs0AyZc Message édité par Tomate le 10-01-2017 à 17:52:23 --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? | Enorme |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | Je prends 1 paire ou 2 pour aller faire du psicobloc en juin c'est décidé --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |