| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 19:54:07 ![]() ![]() |
onina |
Je crains de souffrir du même syndrome de bourrinitude |
nebulios |
Trajet |
|
onina |
|
Tomate | j'imagine que vous ne grimpez pas avec les genoux dans votre niveau max-2
--------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vol réservé pour El Chorro fin janvier |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi j'ai des bosses quand je me cogne violemment la tête sur une prise au dessus que je n'avais point vue |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:03:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vos aventures de grimpeurs sont pour le moins fascinantes |
onina |
StanCW Parle à Monkey ... |
Parcontre au taf tu leur fait croire que tu dois changer la moquette chez toi Message édité par StanCW le 21-12-2016 à 20:21:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'amie molette dit qu'elle voit pas le rapport... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nebulios |
|
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ca vous dirait d'organiser une sortie Bleau HFR 2017 ? On pourrait s'organiser pour héberger ceux qui viennent de loin, se faire une petite bouffe ou autre chose etc. Quelque chose comme la "kimouss des grimpeurs" Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 26-12-2016 à 17:13:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nebulios |
onina |
Perso les blocs en extérieur ça me vend pas du rêve, mais je maîtrise la descente de verres |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
J'sais pas, j'ai cru comprendre que les gens avec un niveau 6A/6B en salle de blocs galèraient sévère à Bleau, donc bon. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | On peut faire les 2 --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Moi j'suis plutôt pour la kimouss --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | On fait ça quand ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Un dimanche alors pour bleau --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bleau est pas une mauvaise idée.. . Pour ceux qui viennent de loin c'est plus motivant qu'une vulgaire salle Message édité par cazeloof le 27-12-2016 à 00:26:29 |
Ant1_ The game is rigged | Ca me dit bien. Qui a des crashpads ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Tomate | j'en ai un grand --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'en louerais un pour l'occasion je pense --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | mais quand ? --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | J'suis partant pour la kimouss, mais fais un peu froid pour grimper dehors nan? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | c'est justement bien pour grimper dehors (ça colle comme on dit)
--------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je viens de créer un doodle. Pour le site, on verra ça en fonction de qui viens et de qui veut grimper quoi non ? Mais je pense qu'un site polyvalent avec des blocs de différents niveaux serait plus intéréssant J'ai prévu que pour les deux premiers mois de l'année mais on peut prévoir plus loin si besoin Pour l'instant, je note en intéressé : Kigrimp Kimouss Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-12-2016 à 13:01:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
karkox Aka Hangoverz | Je connais que J.A Martin. Site assez incroyable --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |