| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
senpai_nono |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Kostas3 |
Par défaut le réalisme du ht est réglé sur 50% dans Zwift. Si t'as pas touché à cette option une pente à 16% sera ressentie comme du 8%. Ça pourrait expliquer ta sensation de lissage du relief. Les vrais mettent le réalisme à 100% bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 03-11-2018 à 21:41:04 |
flocycle |
|
Kostas3 | Je laissais 50% au début. Je m'y étais habitué et puis delantera m'a insulté donc j'ai mis 100%, c'est à lui qu'il faut demander |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Pour NYC je repasserais à 50, c'est trop chiant les changements de pente L'intérêt c'est vraiment dans les pentes à plus de 10%, de se sentir limité par le braquet, comme en vrai. Parce que la montée vers l'antenne en moulinant easy c'est pas très réaliste Pour les courses par contre, être vers 50% c'est peut-être mieux, ça limite les changements de braquet. |
flocycle |
|
Konovalov Machine de route | J’ai mis 75%, j’aime bien le changement brutal de résistance quand on rentre sur une cote --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
flocycle |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:36:45 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-11-2018 à 00:56:16 |
Konovalov Machine de route | Il a l’air vachement haut l’écran, tu vas pas te casser la nuque là ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicklamor | Bon après moult recherches, pour moi le Kickr, core ou pas, c'est mort. Il n'y a rien pour le Campa 12V et pour le 11v c'était possible avec un corps Campa sur les 2015 et 2016, mais pas les 2017, moyennant un CRL à 69€. Ou alors fallait mettre une cassette Shim mais certains trouvaient que ça marchait mal.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 10:22:41 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle | C'est parti pour un Pretzel en mode 2,5 tranquille. On va voir si le groupe est bien élevé... |
flocycle |
Message édité par flocycle le 04-11-2018 à 11:22:47 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 11:45:20 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 11:50:21 |
senpai_nono |
|
nicklamor | Donc résumons, chappe longue, pas de néo, Campa pas de Kickr Core, reste le Shim/Sram chappe courte, et encore peut être pas le Sram 12v à venir.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 11:57:27 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 12:02:06 |
nicklamor | Voila c'est ça qu'il faut pour zwifter. Mais si j'avais pas vendu le synapse, pas de budget pour le H.T. Donc pour le moment je thésaurise... |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-11-2018 à 12:06:18 |
nicklamor |
|
delantera Hail Seitan. | Prendre du matos de pro et rouler en 12-32 /topic route --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
Sangel |
L'esclavage étant révolu depuis quelques années, je ne suis pas sûr que tu puisses en acheter une facilement A la limite en engager une ou tu marier, mais dans les deux cas c'est plus cher et ça a des inconvénients Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-11-2018 à 12:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |