| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 16:41:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | et scene de spéctacle de 50m2 + toute la structure montée cette apremidi = pas de zwift ce soir |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 18:34:10 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 19:34:31 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:43:29 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok, mais je ne vais pas racheter une nouvelle clef ant+
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
alltricks_fr |
|
geobart |
Delantera Hail Seitan. |
geobart |
Tu as raison, bon ils étaient que 12 aussi !!! J'hésite du coup avec la friday Flandres, un peu plus longue et plus ride/race à 1940 |
WirIpse Sent from my 3310 | T'auras que des bourrins BE et NL --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
geobart | Y'a pt'et moyen d'y croiser Niku |
niku viaggiando controvento | tout le monde s'y met lol |
katkar |
|
niku viaggiando controvento | je fais 2h demain si je suis pas flingué aujourd'hui apres le démontage de ma putain de scene |
lorill | c'est con, la météo remonte un peu |
WirIpse Sent from my 3310 | J'aurai bien roulé dimanche, mais bon, le programme c'est le programme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | pas grave j'espere que c'est la route de la montagne au moins demain |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui, Watopia demain :
WirIpse Sent from my 3310 | Genre ça ?
|
Delantera Hail Seitan. |
Moi malade, j'ai abandonné au bout d'une heure, FC super haute, pas de puissance, sensations affreuses --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zacros |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 15:36:54 ![]()
GG, moi j'ai fini en PLS l'autre soir |
katkar | Demain je me fais cette course :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |