| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message édité par WirIpse le 12-02-2017 à 20:50:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:48:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | je fais 1.56 comme wiripse
|
Detritusn | Tacx neo a 800€ sur Amazon, ou est l'arnaque ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 21:40:02 ![]()
C'est quoi ce réglage de difficultés au juste ?
C'est wirispe qui va être content, tu parlera moins sur Discord !! |
Amiral Fonzie Wow |
Non pas du tout D'autant qu'il y avait un rythme "imposé" (2w/kg). Mais a un moment pour me caler à ce rythme j'étais sur une cadence de pédalage très faible. C'est peut-être ce qui a fait décrocher le HT. Il y avait une faible odeur de chaud qui m'a fait penser à la surchauffe mais pas sur en y repensant que ça soit la cause de la coupure. Je referai un test dans les même conditions pour voir. |
Amiral Fonzie Wow | http://zwiftblog.com/using-the-tra [...] -in-zwift/ Ça permet de contrôler le ressenti de la pente. Par défaut il est à 50%. Donc une pente de 10% dans zwift sera plutôt ressentie comme une pente de 5%. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 22:27:39 ![]()
Merci pour le lien je vais regarder tout ça Edit : Intéressant le passage sur l'effet yoyo. Je note le 25-40% pour plus tard. Vous êtes réglés comment vous ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 22:37:23 |
geobart | D'origine 50℅ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 09:13:38 ![]()
Pas de direction à gérer non et heureusement.. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | en meme temps c'est à chier leur truc de direction |
niku viaggiando controvento | |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Gros culs riprizents! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
Message édité par flocycle le 13-02-2017 à 14:48:54 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi à chaque fois que tu Zwift t'as 25 activités sur Strava ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | là j'en ai qu'une? non
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'en vois deux ce soir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Delantera Hail Seitan. | Dites moi que c'est watopia aujourd'hui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 20:20:02 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
flocycle | A mettre en FP non ?
|
katkar | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |