Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°48630671
geobart
Posté le 09-02-2017 à 09:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas le choix, dégraissage à jeun donc ride à 0630 toute la semaine   [:sergebanote:1]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 09:36:24  profilanswer

n°48630814
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 09:49:29  profilanswer

katkar a écrit :

http://ft.trillian.im/0f3358c2552c [...] kYMku0.jpg

Les Stats sont changé ce matin  

Jsuis 2ème de ma catégorie, mais 11ème au général si je comprend bien :sol:

C'était une course multi cats? Je trouve pas les moyennes de w/kg très hautes pour 25 minutes pour les gagnants :heink:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48630839
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 09:51:46  profilanswer

niku a écrit :

193 bpm à 38 ans !!  

moi à 35 je plafonne à 182 183 et encore il faut que je tappe comme un malade dans une bosse en suivant les ffc du club, ce cardio de lamentin putin :(

Sinon le nombre de sortie swift que je vois fleurir sur strava !! vous pensez que le niveau général des courses va encore augmenter à cause de ca

J'ai tapé un 199 en CAP l'année dernière, 34 ans, ça veut rien dire! Chacun est différent. Pedro par exemple a un rythme cardiaque de baleine :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48630863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 09:53:59  profilanswer

n°48630908
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 09:58:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce topic de retraités  [:pampers]

[:alanou]

---------------
n°48630921
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 09:59:17  profilanswer

Les jeunes, ça n'a pas froid, ça roule dehors :o

n°48631052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 10:10:07  profilanswer

Question à ceux qui ont plus de 30 ans justement, quand vous aviez moins de 30 ans, vous étiez plus ou moins performants qu'aujourd'hui ?

Je vise principalement ceux qui se sont mis au vélo sur le tard. Les Pedro qui ont fait la transition natation/course à pied en arrachant leur cordon ombilical avec leurs dents ça compte pas  [:rene mallevillage:1]  

Savoir si ça vaut la peine que j'essaie de m'améliorer, ou si c'est perdu d'avance et au mieux je ne vais faire que ralentir ma décadence. Auquel cas je me reprend une carte UGC.  [:la chancla:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48631082
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 10:12:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Question à ceux qui ont plus de 30 ans justement, quand vous aviez moins de 30 ans, vous étiez plus ou moins performants qu'aujourd'hui ?

Je vise principalement ceux qui se sont mis au vélo sur le tard. Les Pedro qui ont fait la transition natation/course à pied en arrachant leur cordon ombilical avec leurs dents ça compte pas  [:rene mallevillage:1]

Savoir si ça vaut la peine que j'essaie de m'améliorer, ou si c'est perdu d'avance et au mieux je ne vais faire que ralentir ma décadence. Auquel cas je me reprend une carte UGC.  [:la chancla:1]

Je dirais que je suis aussi performant, voire plus vu que je m'entraîne plus, qu'avant. Par contre la récupération est plus lente, c'est assez chiant. Mais la résistance à l'effort a augmenté je dirais (capacité à se faire mal). On dit généralement que le vrai déclin arrive après 35 ans environ.

Conclusion: pas d'excuse, keep pushing fag§ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 09-02-2017 à 10:17:31

---------------
n°48631114
geobart
Posté le 09-02-2017 à 10:14:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

à moins de 30 je faisais rien, à moins de 40 non plus  [:barracus:1]  
je me suis mis au vélo depuis cet été seulement à 44, et oui je progresse ! comme n'importe quel sport plus tu pratiques plus tu t'améliores ...
maintenant je ne pourrais jamais rivaliser avec les petits jeunes ni avec les plus vieux qui ont 30ans de vélo derrière eux

n°48631159
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 10:18:13  answer

WirIpse a écrit :

Je vise principalement ceux qui se sont mis au vélo sur le tard. Les Pedro qui ont fait la transition natation/course à pied en arrachant leur cordon ombilical avec leurs dents ça compte pas [:rene mallevillage:1]

Savoir si ça vaut la peine que j'essaie de m'améliorer, ou si c'est perdu d'avance et au mieux je ne vais faire que ralentir ma décadence. Auquel cas je me reprend une carte UGC. [:la chancla:1]

C'est sur les 10 années à venir qu'il faut chercher à t'ameliorer...

Au delà le but ça sera plutôt de ne pas régresser trop vite..

;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 10:18:13  profilanswer

n°48631587
alltricks_​fr
Posté le 09-02-2017 à 10:47:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'viens de me rappeler que je suis premium alltricks suite à un achat avec un code filé par wiripse. Au final à part la livraison gratos c'est bof. Mais apparemment il y a un code -10% offert pour son anniv. Donc ça plus une petite cotiz du topic et il est à moi  [:bakk18]

Bonjour,  

Avec le Premium, vous pouvez compter sur la livraison gratuite à volonté. Vos frais de livraison offerts en express et en illimite pendant 1 an. Et parce qu'il est possible de faire une erreur lors de sa commande... Vous profitez désormais de 100 jours pour nous retourner vos articles.
Vous bénéficiez de -10% le jour de votre anniversaire ainsi que 4 ventes privées exclusives.

Si vous avez des questions, je reste à votre écoute.

Sportivement,  

Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute

n°48631632
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 10:51:12  profilanswer

Et ça en est où le code HFR sur les home trainer smart, monsieur AllTricks ?  [:paul de saint-balby]

---------------
n°48631646
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 10:51:49  profilanswer

alltricks_fr a écrit :

Bonjour,  

Avec le Premium, vous pouvez compter sur la livraison gratuite à volonté. Vos frais de livraison offerts en express et en illimite pendant 1 an. Et parce qu'il est possible de faire une erreur lors de sa commande... Vous profitez désormais de 100 jours pour nous retourner vos articles.
Vous bénéficiez de -10% le jour de votre anniversaire ainsi que 4 ventes privées exclusives.

Si vous avez des questions, je reste à votre écoute.

Sportivement,  

Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute

Bonjour

"Offerts" n'est peut-être pas le terme le plus approprié, c'est quand même 29.99€ par an. Je fais beaucoup de commandes chez vous, mais je ne peux pas me résoudre à dépenser autant dans cette offre. Je pense que si le premium était moins cher, tout le monde serait gagnant - plus de cotisations, plus de commandes passées - peut-être un sondage à faire? :)

---------------
n°48632078
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 11:21:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dur de comparer car les modes d'entrainement évoluent donc pas forcément simple de comparer.
Quand tu vois le HT, ça tend à se démocratiser et donc on en fait + qu'il y a quelques années car c'est moins chiant. Du coup ça permet de faire + de km, + de qualité et donc de "progresser".

Je pense qu'un gars de 30 ans qui fait 130km (par une sortie) par semaine sera meilleur quand il aura 40 ans avec 230km hebdomadaire avec 1 sortie route + vélotaf + une sortie HT.

n°48632573
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2017 à 11:56:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas évident de comparer.
J'ai commencé le vélo (et poursuivi sur un rythme tranquille :o) en 2013. J'avais 27 ans.  
4 ans plus tard je ne sens pas de perte. Même si les données physiologiques sont sur la pente decendante il y a quand même une bonne marge de progression étant donné que le niveau actuel est moyen. :D (et que celui de départ était celui d'un sédentaire casanier non sportif :o)

Enfin bref, tu peux continuer à t'entraîner. Pas d'excuses :o

n°48632608
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2017 à 11:59:06  profilanswer

wiripse  

avec les filles j'ai bcp plus de succès maintenant qu'à 25 ans surtout là depuis que je pousse la fonte depuis 3 jours  

donc j'imagine que pour les mecs c'est pareil . Pour le sport aussi il est jamais trop tard pour bien faire  [:paul de saint-balby]

n°48632908
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 09-02-2017 à 12:31:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Dur de comparer car les modes d'entrainement évoluent donc pas forcément simple de comparer.
Quand tu vois le HT, ça tend à se démocratiser et donc on en fait + qu'il y a quelques années car c'est moins chiant. Du coup ça permet de faire + de km, + de qualité et donc de "progresser".

Je pense qu'un gars de 30 ans qui fait 130km (par une sortie) par semaine sera meilleur quand il aura 40 ans avec 230km hebdomadaire avec 1 sortie route + vélotaf + une sortie HT.

+1, l'entrainement est bien plus important que l'âge tant qu'on a pas atteint sa limite (est celle ci est toujours plus haute que ce qu'on ne croit).

J'aime bien aussi la théorie ( controversée) qui affirme qu'il faut atteindre 10000 heures de pratique dans un domaine pour atteindre son potentiel, ce qui revient à dire que l’expérience accumulée est également très importante.

Perso j'ai remarqué que j'ai toujours franchi un palier à chaque fois que j'augmentais mon volume, depuis mes 16/17 ans où je faisait 3000 bornes par an et devait lutter pour accrocher des groupes de cyclotouristes, jusqu'à mes dernières vraies saisons de 13000/14000 bornes à 35 ans passés avec pas mal de placettes dans des coursettes/cyclo/grimpées/etc...

Entre temps j'ai arrêté 10 ans tous sports (j'ai repris à 32 ans), mais je sais que je suis largement plus fort aujourd'hui à bientôt 39 ans ( [:cheesecake] ) qu'à 23 quand j'avais laissé tombé le vélo (sauf pour le sprint et le punch sur le vélo, là en effet je pense que j'ai bien perdu :D)

Bon là avec mes 20000km de vélotaf par an c'est encore autre chose, c'est moins évident de se dégager du temps pour faire du qualitatif, je verrais bien ce que va donner cette saison...

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 09-02-2017 à 12:34:05
n°48633030
katkar
Posté le 09-02-2017 à 12:41:37  profilanswer

Je me suis mis au vélo taff à 30 ans et à la route 2 ans plus tard :)

n°48633778
alltricks_​fr
Posté le 09-02-2017 à 13:43:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Bonjour

"Offerts" n'est peut-être pas le terme le plus approprié, c'est quand même 29.99€ par an. Je fais beaucoup de commandes chez vous, mais je ne peux pas me résoudre à dépenser autant dans cette offre. Je pense que si le premium était moins cher, tout le monde serait gagnant - plus de cotisations, plus de commandes passées - peut-être un sondage à faire? :)

Si vous prenez un autre grand nom du e-commerce, son abonnement est à 49,00€. Donc 29.99€ avec 10% le jour de son anniversaire, cela reste un bon rapport. Et en terme de prix, on propose toujours les meilleurs prix.

n°48633897
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 13:51:57  profilanswer

alltricks_fr a écrit :

Si vous prenez un autre grand nom du e-commerce, son abonnement est à 49,00€. Donc 29.99€ avec 10% le jour de son anniversaire, cela reste un bon rapport. Et en terme de prix, on propose toujours les meilleurs prix.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer les offres d'Amazon et d'Alltricks, donc comparer les abonnements est un peu biaisé. Je ne fais que constater ce que j'entends autour de moi (offre premium trop chère), c'est tout, après si vous êtes satisfaits du nombre d'abonnés, effectivement aucune raison de changer. Et effectivement le 10% la semaine de l'anniversaire est top.

Juste pour conclure, vous proposez effectivement souvent les meilleurs prix pour la vente en ligne française, mais il y a d'autres enseignes françaises qui ne demandent qu'à s'aligner - notamment PBS comme vous le savez. Par contre il y a très souvent des enseignes moins chères en Europe (Allemagne/Angleterre).

Je viens encore de faire une commande de 200€ chez vous ce matin, donc ne prenez pas ma critique comme du bashing ;)

Pourquoi ne pas mettre en place un système de fidélité à la Wiggle avec différents status qui accordent des remises différentes? Il serait juste qu'un client qui commande beaucoup chez vous aie droit à une remise je pense :)

---------------
n°48634313
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 14:17:59  profilanswer

Delantera a écrit :

Conclusion: pas d'excuse, keep pushing fag§ :o

geobart a écrit :

je me suis mis au vélo depuis cet été seulement à 44, et oui je progresse ! comme n'importe quel sport plus tu pratiques plus tu t'améliores ...

Kayou a écrit :

Amiral Fonzie a écrit :

Enfin bref, tu peux continuer à t'entraîner. Pas d'excuses :o

under_score a écrit :

+1, l'entrainement est bien plus important que l'âge tant qu'on a pas atteint sa limite (est celle ci est toujours plus haute que ce qu'on ne croit).

katkar a écrit :

Je me suis mis au vélo taff à 30 ans et à la route 2 ans plus tard :)

Bon okay  [:smilees:2]  

Réalisez bien que de votre faute je vais sûrement passer à côté de quantité de chefs d’œuvres du cinéma français  [:deratisateur]  

Kayou a écrit :

J'ai relu dix fois cette phrase, j'ai toujours pas pu en dégager quelque chose de clair  [:sanglier:3]

---------------
n°48634366
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 14:21:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai relu dix fois cette phrase, j'ai toujours pas pu en dégager quelque chose de clair  [:sanglier:3]

C'est pas l'age qui compte mais l'entrainement :o

Et à 35 piges, on est parfois + motivé qu'à 20-25 où on a autre chose à penser ;)

Quand je vois comment roulent des potes qui ont 50 piges, je me dis qu'il reste encore quelques belles années. (on se rassure comme on peut  :o )

n°48634444
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 14:26:45  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas l'age qui compte mais l'entrainement :o

Et à 35 piges, on est parfois + motivé qu'à 20-25 où on a autre chose à penser ;)

Quand je vois comment roulent des potes qui ont 50 piges, je me dis qu'il reste encore quelques belles années. (on se rassure comme on peut  :o )

:jap:  

Je voulais surtout confirmer qu'il n'était pas trop tard pour moi d'essayer de faire quelque chose de ma carcasse. Dans le cas contraire je me serais tourné vers un hobbie plus intellectuel que physique.  [:6roses:3]

---------------
n°48634511
r0ckw1ld3r
Posté le 09-02-2017 à 14:31:40  profilanswer

N'hésitez pas à mettre "HFR" dans vos settings Zwift Power dans le champ "Team".

Bientôt au sommet de tous les classements par équipe  [:sire de botcor:1]

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°48634531
under_scor​e
Posté le 09-02-2017 à 14:32:53  profilanswer

Après si ton but c'est d'aller rouler en DN1 c'est peut être un peu late :o

Mais comme le dit Kayou, quand on voir le nombre de gars de 45/50/55 qui jouent de bonnes places en cyclo, on se dit qu'on a quelques belles années après 35 ans :o
Plus loin encore, je connais des gars de 70 ans qui roulent en Ufolep 3 ou GS (donc des moyennes de course de 35/37km/h).

n°48634558
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 14:35:17  profilanswer

@wiripse, tu as quel age ?

Perso j'ai repris le vélo alors que j'avais 34 ans. J'avais coupé pendant 11 ans.
Je m'éclate bien, pas l'impression de régresser, après je roule toujours avec les mêmes gars donc ils vieillissent aussi :o
Mais même quand il y a des "petits jeunes" qui viennent rouler avec nous, ça le fait on n'est pas largué (bon peut être quand Flocycle va (re)venir avec nous)

Après c'est + facile de comparer en CaP car tu as des chronos, les mêmes courses.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 09-02-2017 à 14:35:49
n°48634758
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 14:49:46  profilanswer

under_score a écrit :

Après si ton but c'est d'aller rouler en DN1 c'est peut être un peu late :o

Mais comme le dit Kayou, quand on voir le nombre de gars de 45/50/55 qui jouent de bonnes places en cyclo, on se dit qu'on a quelques belles années après 35 ans :o
Plus loin encore, je connais des gars de 70 ans qui roulent en Ufolep 3 ou GS (donc des moyennes de course de 35/37km/h).

J'ai pas prévu de perdre le T à FFCT  :o  

Je ne vise ni les classements ni la performance. Uniquement un sentiment de confiance.

Si j'avais un objectif ce serait d'arriver à entamer une sortie de 100km dans le même état d'esprit (ou presque) que quand je monte sur le vélo pour aller au taff.  

Actuellement j'en suis à supprimer mon historique Firefox avant de partir car je ne suis pas sûr de rentrer  [:galom]  

Au final la sortie se fait sans trop de difficultés, mais si j'avais le niveau pour que ça se fasse aussi facilement qu'une sortie de 50km actuellement, je pense que ça changerait beaucoup de choses.

---------------
n°48634785
mikamika
Posté le 09-02-2017 à 14:52:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne vise ni les classements ni la performance. Uniquement un sentiment de confiance.

Si j'avais un objectif ce serait d'arriver à entamer une sortie de 100km dans le même état d'esprit (ou presque) que quand je monte sur le vélo pour aller au taff.

Actuellement j'en suis à supprimer mon historique Firefox avant de partir car je ne suis pas sûr de rentrer  [:galom]  

Au final la sortie se fait sans trop de difficultés, mais si j'avais le niveau pour que ça se fasse aussi facilement qu'une sortie de 50km actuellement, je pense que ça changerait beaucoup de choses.

On a une balade prévue le 25 février, tu veux venir ? :o http://www.openrunner.com/index.php?id=6614752 Ça devrait être ma première sortie de l'année :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 09-02-2017 à 14:52:16
n°48634809
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 14:53:53  profilanswer

mikamika a écrit :

On a une balade prévue le 25 février, tu veux venir ? :o http://www.openrunner.com/index.php?id=6614752 Ça devrait être ma première sortie de l'année :o

Je ne sais pas comment tu fais par contre !
Perso je ne pourrais pas faire ton tdf, ce genre de BRM sans avoir roulé avant, sinon c'est synonyme (pour moi), de mal au cul, pas bien, pas de bonnes sensations, pas de plaisir quoi

n°48634821
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 14:54:36  profilanswer

mikamika a écrit :

Je peux faire les sandwich  [:galom]

---------------
n°48634828
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2017 à 14:54:56  profilanswer

Une balade proposée par mikamika, je dis attention, on a vite fait de faire Dunkerque - Menton  [:faman:1]

n°48634912
mikamika
Posté le 09-02-2017 à 15:00:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais par contre !
Perso je ne pourrais pas faire ton tdf, ce genre de BRM sans avoir roulé avant, sinon c'est synonyme (pour moi), de mal au cul, pas bien, pas de bonnes sensations, pas de plaisir quoi

On verra sur place et en route, de toute façon pour beaucoup ça sera le début de saison donc ça ne devrait pas rouler vite, au pire c'est qu'un 200 je sucerai les roues si je suis en  [:alain haque-barre:3] .

En ce moment je préfère courir (pour le marathon de la Route du Louvre le 8 mai), c'est bien plus chiant de rouler, on met trois plombes à s'habiller et le temps est pourri ici dans le NPDC.

n°48634914
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 15:00:19  profilanswer

Kayou a écrit :

@wiripse, tu as quel age ?

Perso j'ai repris le vélo alors que j'avais 34 ans. J'avais coupé pendant 11 ans.
Je m'éclate bien, pas l'impression de régresser, après je roule toujours avec les mêmes gars donc ils vieillissent aussi :o
Mais même quand il y a des "petits jeunes" qui viennent rouler avec nous, ça le fait on n'est pas largué (bon peut être quand Flocycle va (re)venir avec nous)

Je vais vers les 27  [:el frog:3]  

J'ai acheté mon premier route fin 2015.  

Après faut peut-être laisser du temps au temps pour progresser, mais c'était le but de ma question initiale. Avec le temps je peux progresser, mais avec le temps je vais me décomposer. Donc est-ce que ça ne va pas s'annuler.

Visiblement il semblerait que non. Donc je peux fermer ma mouille et retourner pédaler  [:ororuk:3]

---------------
n°48634942
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 15:01:27  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

N'hésitez pas à mettre "HFR" dans vos settings Zwift Power dans le champ "Team".

Bientôt au sommet de tous les classements par équipe  [:sire de botcor:1]

Yeah :D

---------------
n°48634971
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 15:02:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:rofl]

---------------
n°48634992
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 15:03:57  profilanswer

Faut que je me planifie un 200 aussi histoire de faire du long à basse intensité. Ca doit faire bizarre d'aller tout doucement (vs. sortie courte), en fait :o

Message édité par Delantera le 09-02-2017 à 15:05:35

---------------
n°48635101
under_scor​e
Posté le 09-02-2017 à 15:10:36  profilanswer

J'ai fait le chemin inverse quand je me suis remis au vélo en fait.

J'ai commencé (après qq mois pour remettre la machine en marche tout de même) par des 200 à allure très faible. Et plus tard je me suis mis à faire des intensités.

C'est plus simple de faire 200 bornes à 60% de la fcmax que 5' à PMA ou 100km à 75% par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 09-02-2017 à 15:10:54
n°48635223
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 15:19:02  profilanswer

under_score a écrit :

J'ai fait le chemin inverse quand je me suis remis au vélo en fait.

J'ai commencé (après qq mois pour remettre la machine en marche tout de même) par des 200 à allure très faible. Et plus tard je me suis mis à faire des intensités.

C'est plus simple de faire 200 bornes à 60% de la fcmax que 5' à PMA ou 100km à 75% par exemple.

et c'est bien ce qu'il faut faire :jap: établir les fondations en endurance fondamentale, et ensuite bosser l'intensité. Ca n'a aucun sens de faire des 30/30 pour un débutant.

---------------
n°48635891
den's05
Posté le 09-02-2017 à 16:03:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Après faut peut-être laisser du temps au temps pour progresser, mais c'était le but de ma question initiale. Avec le temps je peux progresser, mais avec le temps je vais me décomposer. Donc est-ce que ça ne va pas s'annuler.

Visiblement il semblerait que non. Donc je peux fermer ma mouille et retourner pédaler  [:ororuk:3]

En gros, tu as tout juste une seule saison pleine derrière toi. Se construire des bases, cela prend du temps mais franchement même à 50 ans, il y a moyen de carburer. Un italien assez connu dans les Alpes, il a gagné plusieurs cyclo dont la serre che, la marmotte et est souvent placé parmi les meilleurs en montagne sur ces épreuves et il a près de 45 ans.  Certes c'est un extra-terrestre mais à notre niveau on va pas perdre 4km/h de moyenne entre 27 et 35 ans à entrainement constant.

A titre d'exemple  à 19 ans, je montais l'Izoard depuis briancon en 1h10, à 30 ans et 13kg en plus je suis montée en 1h20. Et je pense que les kg ont plus d'influence que l'age ! On va perdre avec le temps mais ta marge de progression est très importante si tu viens juste de commencer. Augmente au fur et à mesure la distance, et tu seras de plus en plus confortable sur les longues distances. Tu arriveras à faire 100km facilement et ta barrière sera peut être à 140km.

Message édité par den's05 le 09-02-2017 à 16:06:44
n°48636221
Kayou
Posté le 09-02-2017 à 16:28:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais chez toi, c'est la tête le problème pas le physique :o

Purée j'ai commencé le triathlon @36 ans alors que je ne savais pas faire 100m en crawl sans m'arrêter, heureusement que je ne me suis pas dit que j'étais trop vieux pour progresser et aller plus loin. Toute façon comme dirait mon fils "Papounet, tu ne gagnes jamais mais tu te fais plaisir, je fais comme toi"  [:manneke2]  

T'as laaaargement de quoi progresser et puis tu te compares à Niku, donc forcément tu vas rapidement voir tes progrès !

Purée t'es jeune, tais toi et roule ! :sol:

n°48636375
kmara2
Posté le 09-02-2017 à 16:41:11  profilanswer

alltricks_fr a écrit :

Bonjour,  

......

Tu n'invoqueras pas le nom de Dieu en vain  [:alternatal3000:2] Désolé je n'aurai pas dû

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)