| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 09:24:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | donc 142 |
katkar |
mucky bear Shot with... |
Annonce ton parcours aussi Je me suis fait la montagne dans les 2 sens ce matin, 50k 1000D+ ... et Zwift qui me propose de mettre à jour ma FTP à 270W, le bâtard C'est plus cohérent que le résultat du test FDP de toute façon, sur ergocycle j'étais a 265 je crois |
flocycle | J'ai vu un HFR dans le "col" de Watopia... |
r0ckw1ld3r |
Delantera Hail Seitan. | Allez hop, je suis prêt, moche mais fonctionnel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Suite à une petit modification du setup, je décide de calibrer le HT.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 18:30:10 ![]() ![]() |
katkar |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'ai tout bougé à la cave entre le pied d'atelier et les autres vélos, et les cartons, sur une table de camping --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
niku viaggiando controvento |
flocycle | Ah ouais installation au top!! Manque juste le ventilo. |
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Oui |
|
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les mous de la bite qui auraient besoin de motivation pour leur test FTP, vous vous passez ce genre de choses à fond dans les oreilles pendant que vous donnez tout, effet garanti --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas du dopage la musique? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout dépend de ce qu'on définit par dopage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Faut que je fasse le test FTP une fois mon capteur de puissance reçu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | ca vous empeche de dormir ces histoires de puissance? |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | je crois que tu t'en fais une montagne de la MB si beau temps ca ira gros surtout vu tes perfs zwift !!! |
Delantera Hail Seitan. |
Et je crois que tu sous-estimes fortement la MB, y'a pas mal de portions à plus de 10%, ça te crame complètement car t'es obligé de fournir une grosse puissance rien que pour ne pas tomber du vélo. Regarde là: pour mon poids, pour faire du 7km/h sur du 15% il faut développer 267w sur route, donc je te laisse imaginer en vtt, on doit approcher les 300w pour ne pas tomber du vélo Edit: regarde le profil de la 140km
Message édité par Delantera le 23-01-2017 à 12:06:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le topic VTT vous faites pas du porté dès que ça dépasse 5% ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-01-2017 à 12:05:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'abord ils s'arrêtent pour prendre une photo de la pente --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
flocycle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |