| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | A surveiller: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:20:44 ![]()
J'ai fais des tests avant hier, à cadences égales sur le même rapport de transmission avec la résistance sur 1/5/10, Tacx me donne des puissances différentes (croissantes).. A voir si Zwift gère l'info ou non, je viens de recevoir ma clé Ant+ ça va être l'occasion de refaire quelques test. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:20:44 ![]() ![]() |
Roger01 | Et installer un système de ventilation relié par un arduino branché en USB qui recup l'info du vent (si elle existe) sur Zwift? |
Delantera Hail Seitan. | putain m'en parle pas, hier je me suis fait 8 minutes au seuil, cette sueur salée qui te défonce les yeux, j'avais oublié de mettre une serviette à proximité, j'ai fini avec les yeux rouges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:49:21 ![]() Pas de ventillo ici Je sais pas comment vous faites, perso ça finirai par me saouler je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 16:49:32 |
Delantera Hail Seitan. |
flocycle | Si la séance passe sans ventilo, c'est que tu restes à i1-i2. Au dessus tu en as besoin c'est clair. Et un bon ventilo, ca change tout! |
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs, un bon ventilo à conseiller? Mon setup sera à la cave, donc je peux me permettre d'avoir un truc énorme qui souffle sa race --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
niku viaggiando controvento | Moi j'ai froid quand je mets le ventilo |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. | Alain Bernard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chasseur93 | Moi pas de ventillo, mais dans mon garage il fait -1°C en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 20-01-2017 à 18:28:32 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est si inconfortable une Alfa Romeo pour que tu mettes un cuissard quand tu conduis ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 20-01-2017 à 20:42:27 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le sprint final à Londres, 120RPM, 770W en étant full à droite et l'impression que mon derailleur va exploser Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-01-2017 à 21:02:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: le bushido fait 1400w maxi, le vortex que 950, bizarre ton histoire Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-01-2017 à 21:09:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | pour l'instant j'ai jamais dépassé 500w sur genre 2 secondes
|
Delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Foxus666 | punaise tres sympa, merci de la découverte |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mes potes qui voient mes sorties zwift sur strava me demande des infos. Ils vont craquer Message édité par lebibi le 20-01-2017 à 22:09:39 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre il va falloir qu'ils supportent la montée en charge, et pour l'instant ça donne l'impression qu'ils fonctionnent avec une infra artisanale installée dans le garage du patron. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
geobart | Hey les zwifters un conseil de roue pas cher pour utiliser sur HT à rouleaux ? |
mucky bear Shot with... | Franchement n'importe laquelle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |