| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 09:49:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | sinon les utilisateurs de flux, j'ai tendance à beaucoup balancer le vélo qd je suis en danseuse et sur le flux j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre je vais tomber |
katkar | Moi je reste le cul assis , vu que le flux n'offre aucune flexibitlié je m'y risque pas ... |
r0ckw1ld3r |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | j'avais prévu de le faire demain matin mais changement de programme |
flocycle | Plus de 2000 personnes sur le circuit ZWIFT de Londres cet aprem'. vu un gars avec 220km au compteur...
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 17:55:21 ![]() ![]() |
katkar | Demain, je sais pas quel parcourt je fais ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 18:07:23 ![]() |
den's05 |
|
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | |
com21 real men don't click | Pendant ce temps sur Bkool :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | j'ai calibré mon flux avant le test ftp
|
flocycle |
|
niku viaggiando controvento | a quoi ca sert? L'appli demande de monter à 30 kmh et ensuite d'arreter de pedaler |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 22:07:02 ![]() |
den's05 | WTF la vidéo de Jean Kevin dans le premier post |
Pedro_2004 |
Dis toi qu'il doit y avoir pire que toi : https://www.youtube.com/watch?v=z0y_EQw5HF4 200bpm à 150W à la fin Plus sérieusement, es-tu sur que ton HT est correctement calibré ? Car entre les valeurs de puissance des HT et celles données par les capteurs de puissance, il doit surement y avoir un sacré écart vu tous les modèles qui sont sur le marché. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-01-2017 à 22:36:36 |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku, avant de réagir à la vidéo de Pedro, la meuf a 17 ans --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
Que les valeurs soient bonnes ou pas, dans l'absolu c'est pas important. C'est surtout la répétitivité des valeurs de puissance qui doit être correcte. C'est aussi là le gros soucis avec Zwift lorsque tu y roules de manière interactive avec d'autres coureurs : il suffit que certains aient un HT (ou un capteur de puissance) qui surestiment de 10% la puissance, d'autres qui la sous-estiment de 10% (tout en gardant la bonne répétitivité évoquée plus haut) et les courses sont totalement faussées. Message édité par Pedro_2004 le 22-01-2017 à 08:08:12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas si c'est lié à la saison ou quoi, mais sur mon test FTP c'était clairement les jambes le facteur limitant. J'ai eu beaucoup de mal à faire monter le cardio.
katkar | alors ki roules dans 30 40 mn ? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | C'est quoi qu'on considere comme FCmax? celle que tu atteint pendant 10 seconde? 1 minutes? 5 10 ?
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |