| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 00:29:35 ![]() ![]() |
katkar | Ou simplement de la graisse ... J'ai eu le même problème malgré mon poids léger |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 24-12-2022 à 10:10:16 |
PPPEP | Moi j'ai la solution parfaite, le tapis est environ 2cm trop court, donc j'ai 1cm de chaque pied qui dépasse, ça oscille bien et ressemble à la réalité |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
katkar |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-12-2022 à 19:19:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
katkar | Bon réveillon les moches Message édité par katkar le 24-12-2022 à 18:55:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 22:31:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pour $449,00, y'a l'E-FLEX de base.
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quand même pas bien large, j'aurais peur de verser sur le coté avec ça |
pwarlk | Avec mon élite suito j'ai carrément moyen de dandiner, et si je laisse un jeu sur les pieds extérieurs je peux carrément tanguer. Je vois pas trop l'interet de ça. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca n'a pas grand chose à voir pourtant |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 26-12-2022 à 13:14:30 |
pwarlk | Mais ça amène quoi de plus en fait ? Ça va tanguer, ok, mais après ? Sur un vélo dehors on est stable grâce à la vitesse, en intérieur ça me semble bizarre comme idée. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | A priori (parce que j'ai jamais testé), le principal bénéfice c'est le confort. Avoir un peu plus de degrés de libertés fait que la pression ne s'exerce pas toujours au même endroit sur la selle, ça soulage tes tissus mous. Pour ce qui est du réalisme, d'un feeling plus proche de l'expérience en extérieur, je suis pas 100% convaincu. En danseuse/sprint, ça semble se comporter à l'inverse de la vraie vie. La planche va basculer du côté où t'appuies alors qu'on poussera le vélo du côté opposé IRL. https://www.youtube.com/watch?v=pWLY4zLDPFE&t=115s Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-12-2022 à 14:43:16 |
pwarlk |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca | C’est sur strava que tu peux voir ton nombre de passages annuels sur un segment? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-12-2022 à 10:09:37 |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver | J'ai 11 adz et 0 ventoux cet année Message édité par Rober_le_Perver le 27-12-2022 à 10:19:40 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
PPPEP | 0 adz et 0 ventoux en 2022 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
g-catch |
katkar |
Message édité par katkar le 27-12-2022 à 15:44:24 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Salut, je viens de faire une demande pour rentrer dans l'équipe hfr sur zwift... |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Propale défi à la con
wade Mendiant de reconnaissance | Tentant |
Peyes |
justement, a part la résolution, je n ai rien comme paramètres. Rigoureusement j ai ces menus : donc au dela du 1080p, pas de choix low/mid/hgh/Ray Tracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |