Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67512034
Krakramill​e
Posté le 21-12-2022 à 16:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :

Bah soit tu bâches et tu coupes l'ERG sans suivre la cible, soit tu coupes l'erg et tu suis la cible (improbable), soit le mieux c'est de baisser la difficulté de quelques % pour que ça passe.

pour ton WO, le mieux c'est ça, faut pas faire des gros blocs comme tu fais
https://zwofactory.com/?a=pwarlk&n= [...] 01P08D2S2S

en gros, des intervalles avec la même valeur ça te rapporte 12xp par minute, donc c'est plus rentable pour monter de niveau comme tu débutes.

c'est Krojules le gros bloc jaune :D

Moi je suis les WO de Zwift pour le moment, j'ai déjà assez de mal :o  
Hier j'ai bâché parce qu'il a augmenté ma FTP derrière mon dos et mon WO enchaînait des blocs :
3m Z3
1m Z4
30s Z5
Bah j'arrivais pas à récupérer en Z3.... donc j'aurais dû descendre un gros coup un passage en Z3 (3 minutes ça me suffit pour récupérer) et j'aurais au moins pu faire un bloc de plus. Je pense que j'ai surtout été weak mentalement mais ça viendra...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 16:47:39  profilanswer

n°67512066
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2022 à 16:54:54  profilanswer

Et sinon vous avez remarqué qu'en mode ERG, la résistance diminue quand on est dans une descente et augmente quand on est dans une montée ?  [:hunters]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67512068
pwarlk
Posté le 21-12-2022 à 16:55:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

Moi je suis les WO de Zwift pour le moment, j'ai déjà assez de mal :o  
Hier j'ai bâché parce qu'il a augmenté ma FTP derrière mon dos et mon WO enchaînait des blocs :
3m Z3
1m Z4
30s Z5
Bah j'arrivais pas à récupérer en Z3.... donc j'aurais dû descendre un gros coup un passage en Z3 (3 minutes ça me suffit pour récupérer) et j'aurais au moins pu faire un bloc de plus. Je pense que j'ai surtout été weak mentalement mais ça viendra...

parle en % de ftp, ce sera plus parlant qu'en zones.

Normalement la capacité à récupérer elle se travaille aussi, et c'est normal d'être plus mal sur les répétitions successives. Si c'est bien réglé en ftp, souvent la première passe très tranquille, mais les suivantes finissent de pire en pire et tu es au bord de la mort sur la dernière :D  

Pour récupérer, l'important c'est de te détendre, en bougeant épaules/bras, boire un coup, prendre des respirations profondes et remonter un peu la cadence de pédalage pour évacuer l'effort. Perso je me concentre sur la respiration pour faire baisser le cardio.

n°67512109
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-12-2022 à 17:01:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

Il était plutôt brun pour moi Krojules.  
Mais c’est pas très sympa quand même :o

n°67512124
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-12-2022 à 17:05:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et sinon vous avez remarqué qu'en mode ERG, la résistance diminue quand on est dans une descente et augmente quand on est dans une montée ?  [:hunters]

Moi oui je le sens  :D Le pouvoir du cerveau sur le ressenti physique  :D  

Dans le même ordre d'idée, je perds 4 ou 5 pulses si je me concentre sur autre chose que sur l'effort physique (lire un truc, faire un calcul, etc...). Y a vraiment des trucs à creuser sur l'aspect mental de la perf physique ^^

n°67512201
Krakramill​e
Posté le 21-12-2022 à 17:19:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

parle en % de ftp, ce sera plus parlant qu'en zones.

Normalement la capacité à récupérer elle se travaille aussi, et c'est normal d'être plus mal sur les répétitions successives. Si c'est bien réglé en ftp, souvent la première passe très tranquille, mais les suivantes finissent de pire en pire et tu es au bord de la mort sur la dernière :D

Pour récupérer, l'important c'est de te détendre, en bougeant épaules/bras, boire un coup, prendre des respirations profondes et remonter un peu la cadence de pédalage pour évacuer l'effort. Perso je me concentre sur la respiration pour faire baisser le cardio.

3 min 85% FTP
1 min 105% FTP
30sec 115% FTP
https://whatsonzwift.com/workouts/l [...] ar-unicorn
J'ai fait l'échauffement, les 2 premiers blocs, et au 3eme passage à 85% j'ai vu que j'étais tellement cuite que je n'arrivais même pas à tenir les 3 minutes.

Ou alors je redescends ma FTP :o mais je pense qu'en remplaçant le troisième passage 85% par une "vraie" récup ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 21-12-2022 à 17:23:01
n°67512269
pwarlk
Posté le 21-12-2022 à 17:31:40  profilanswer

Krakramille a écrit :

3 min 85% FTP
1 min 105% FTP
30sec 115% FTP
https://whatsonzwift.com/workouts/l [...] ar-unicorn
J'ai fait l'échauffement, les 2 premiers blocs, et au 3eme passage à 85% j'ai vu que j'étais tellement cuite que je n'arrivais même pas à tenir les 3 minutes.

Ou alors je redescends ma FTP :o mais je pense qu'en remplaçant le troisième passage 85% par une "vraie" récup ça passe.

c'est normal que tu récupère peu, les 3' c'est pas une récup. Visiblement l'idée de ton WO c'est de bosser autour de ta ftp, donc comme une vraie course avec des attaques successives à contrer (1' & 30" ). C'est brutal [:zedlefou:1]  
comme à la télé, au bout de la troisième attaque tu finis par terre comme Pogacar :D

n°67512286
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-12-2022 à 17:35:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai beau savoir que c'est pas le cas, j'ai toujours l'impression que c'est plus dur en montée qu'en descente. L'impression de vitesse très différente doit pas aider. Fuck you, brain.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67512319
pwarlk
Posté le 21-12-2022 à 17:41:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai beau savoir que c'est pas le cas, j'ai toujours l'impression que c'est plus dur en montée qu'en descente. L'impression de vitesse très différente doit pas aider. Fuck you, brain.

perso, l'inverse est vrai aussi. Quand t'es en PLS à sortir du watt à 30rpm alors que ton perso vole à 60km/h y'a un bug mental.

n°67512369
g-catch
Posté le 21-12-2022 à 17:51:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et sinon vous avez remarqué qu'en mode ERG, la résistance diminue quand on est dans une descente et augmente quand on est dans une montée ? [:hunters]

:D
Fais gaffe, Sangel pourrait passer dans le coin quand même  :O

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:51:06  profilanswer

n°67512567
Kostas3
Posté le 21-12-2022 à 18:30:13  profilanswer

under_score a écrit :

J'avais réfléchi à une théorie récemment, peut-être fumeuse mais bon si jamais ça parle à qq qui a fait de la méca :D  :
Quand on pédale, le mouvement est pas uniforme, ça ressemble vaguement à une sinusoïde à cause des temps morts lorsque les pédales sont à la verticale: https://www.researchgate.net/figure [...] _261871567

Peut être que l'ERG force à maintenir une puissance force constante, avec donc un pattern de pédalage non naturel? Il faudrait analyser avec les assiomas par exemple pour voir si le cycle de pédalage est différent.

Il y a un truc pas naturel dans le mode ERG. Je trouve que ça pardonne pas les jours de méforme genre lendemains de cuite ou si trop mangé, comme si ça accentuait le pédalage carré.

On sait si les pros utilisent le ERG d'ailleurs ?

Mais pour les WO je préfère quand même être en ERG parceque viser les puissances demandées ça me saoûle.

WirIpse a écrit :

Ça le fait encore de temps en temps mais moins  :o

g-catch a écrit :

:D
Fais gaffe, Sangel pourrait passer dans le coin quand même  :O

Le dual record n'a pas pu prouver cette sorcellerie encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 21-12-2022 à 18:31:39
n°67512648
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-12-2022 à 18:50:16  profilanswer

pwarlk a écrit :

perso, l'inverse est vrai aussi. Quand t'es en PLS à sortir du watt à 30rpm alors que ton perso vole à 60km/h y'a un bug mental.

Les derniers intervalles de vo2 ou force qui se font dans la descente de l’AdZ  [:apges:5]

n°67512654
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-12-2022 à 18:52:11  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Il y a un truc pas naturel dans le mode ERG. Je trouve que ça pardonne pas les jours de méforme genre lendemains de cuite ou si trop mangé, comme si ça accentuait le pédalage carré.  

On sait si les pros utilisent le ERG d'ailleurs ?  

Mais pour les WO je préfère quand même être en ERG parceque viser les puissances demandées ça me saoûle.

Puis au moins en erg, t’as pas d’échappatoire (ou alors la sanction tombe: c’est un fail )
J’aime bien aussi perso, c’est carré, tu réfléchis pas.  
Y’a que mes dernières séances de force que j’ai faites en libre, sachant que la cible de W est moins importante dans cet exercice. Et je pense que j’ai tenu des puissances plus importantes que si j’avais été en erg.

n°67512675
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-12-2022 à 18:58:38  profilanswer

J'ai testé l'erg pour la première fois (hors test) pour faire de la zèdedeux, bah c'est pas mal [:implosion du tibia]
Même pas besoin de brancher le cerveau :love:

n°67512785
boisse
Well...fuck
Posté le 21-12-2022 à 19:15:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Puis au moins en erg, t’as pas d’échappatoire (ou alors la sanction tombe: c’est un fail )
J’aime bien aussi perso, c’est carré, tu réfléchis pas.  
Y’a que mes dernières séances de force que j’ai faites en libre, sachant que la cible de W est moins importante dans cet exercice. Et je pense que j’ai tenu des puissances plus importantes que si j’avais été en erg.

J'aime bien mais putain quand tu es en petite forme, que tu prends un programme ambitieux, et que tu comprend au bout de 10m que ca va pas le faire et que tu retourne en mode normal, ca tue le moral :o

n°67512881
Krakramill​e
Posté le 21-12-2022 à 19:35:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est normal que tu récupère peu, les 3' c'est pas une récup. Visiblement l'idée de ton WO c'est de bosser autour de ta ftp, donc comme une vraie course avec des attaques successives à contrer (1' & 30" ). C'est brutal [:zedlefou:1]  
comme à la télé, au bout de la troisième attaque tu finis par terre comme Pogacar :D

ah bah p*** c'est trop intense pour moi pour le moment :D

n°67514084
taosloop
Posté le 22-12-2022 à 02:27:06  profilanswer

under_score a écrit :

J'avais réfléchi à une théorie récemment, peut-être fumeuse mais bon si jamais ça parle à qq qui a fait de la méca :D  :
Quand on pédale, le mouvement est pas uniforme, ça ressemble vaguement à une sinusoïde à cause des temps morts lorsque les pédales sont à la verticale: https://www.researchgate.net/figure [...] _261871567

Peut être que l'ERG force à maintenir une puissance force constante, avec donc un pattern de pédalage non naturel? Il faudrait analyser avec les assiomas par exemple pour voir si le cycle de pédalage est différent.

Il me semble qu'en general, en fonction des modeles, les power meters envoient une puissance moyenne calculee: (i) soit sur une revolution complete, (ii) soit sur un intervalle de temps en general superieur ou egal a 1 sec.
Dans les 2 cas, l'irregularite du coup de pedale est incluse dans la puissance envoyee au soft qui gere l'ERG. Donc ca ne devrait pas impacter le cycle de pedalage ni la sensation.

Si en ERG, ca parait plus difficile, c'est juste parce que c'est plus difficile  :D  
Je m'en suis rendu compte en tentant des intervalles IRL le mois dernier. C'est vachement dur de maintenir une puissance cible IRL, et ce meme en faisant mes intervalles sur LonLon un midi. Le moindre ecart pour doubler un coureur ou eviter un truc sur la route, et la puissance baisse.
Et je finissais mes seances avec la desagreable sensation que je perdais en qualite de travail  

n°67514238
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-12-2022 à 07:43:36  profilanswer

taosloop a écrit :

Il me semble qu'en general, en fonction des modeles, les power meters envoient une puissance moyenne calculee: (i) soit sur une revolution complete, (ii) soit sur un intervalle de temps en general superieur ou egal a 1 sec.
Dans les 2 cas, l'irregularite du coup de pedale est incluse dans la puissance envoyee au soft qui gere l'ERG. Donc ca ne devrait pas impacter le cycle de pedalage ni la sensation.

Si en ERG, ca parait plus difficile, c'est juste parce que c'est plus difficile  :D  
Je m'en suis rendu compte en tentant des intervalles IRL le mois dernier. C'est vachement dur de maintenir une puissance cible IRL, et ce meme en faisant mes intervalles sur LonLon un midi. Le moindre ecart pour doubler un coureur ou eviter un truc sur la route, et la puissance baisse.
Et je finissais mes seances avec la desagreable sensation que je perdais en qualite de travail

IRL sûrement, à moins d’avoir une longue bosse peu passante et sans croisements, c’est pas évident.  
Pourtant sur le temps d’effort, sans gênes extérieures, tu peux mettre + de watts je trouve.  
Mais là on parle d’une différence entre erg/libre sur HT, donc sans aucun élément perturbateur externe. L’idée d’under_score me plaît bien, t’as une résistance constante opposée, alors qu’en libre non, donc tu as un microtemps de recup sur le « point mort » du cycle, sans que ça n’affecte la puissance affichée.  
(À moins d’avoir des plateaux ovales  [:raph0ux] )
Jalabert avait évoqué un truc comme ça cet été au TdF quand Froome avait fait une belle étape.  

Il faudrait tenter du erg avec le PM du vélo en source au lieu du HT voir si ça change quelquechose (et encore, ça ne garantit rien…)

n°67514485
romneo
Posté le 22-12-2022 à 08:59:14  profilanswer

Moi je suis fan de l'ErG.
Étant débutant absolu c'est vraiment très utile et permet de moins réfléchir, d'optimiser.  
La je suis à la 4eme semaine du programme "Build Me Up" et je m'amuse vraiment bien.
La seule frustration du programme : juste le fait de pas beaucoup borné pas séance pour le moment. Quand tu te donnes à fond et que tu vois juste 40km..

n°67514505
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-12-2022 à 09:03:35  profilanswer

romneo a écrit :

Étant débutant absolu c'est vraiment très utile et permet de moins réfléchir, d'optimiser.  
La je suis à la 4eme semaine du programme "Build Me Up" et je m'amuse vraiment bien.
La seule frustration du programme : juste le fait de pas beaucoup borné pas séance pour le moment. Quand tu te donnes à fond et que tu vois juste 40km..

Ca dépend la durée de la séance aussi. 40km pour une séance d'une heure, même si tu te donnes à fond sur un terrain relativement plat; c'est déjà cheaté par rapport a IRL :o

---------------
n°67514525
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-12-2022 à 09:07:50  profilanswer

romneo a écrit :

"les bornes" sur HT dans Zwift, je ne pense pas qu'il faille considérer ça comme une métrique intéressante/dimensionnante, eut égard à la remarque du chef.

n°67514618
PPPEP
Posté le 22-12-2022 à 09:21:08  profilanswer

Wade sur son tt doit faire la même moyenne que sur zwift (on attends les tests :o)

Je compte en heure à cause de ça, la vitesse zwift sans traffic ça correspond pas à grand chose dans la vraie vie :o

n°67514701
pwarlk
Posté le 22-12-2022 à 09:30:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Wade sur son tt doit faire la même moyenne que sur zwift (on attends les tests :o)

Je compte en heure à cause de ça, la vitesse zwift sans traffic ça correspond pas à grand chose dans la vraie vie :o

Comme si c'est le trafic écossais qui t'empêche de faire >40km/h constant.  [:a por la undecima:9]

n°67514711
PPPEP
Posté le 22-12-2022 à 09:32:04  profilanswer

pwarlk a écrit :

Comme si c'est le trafic écossais qui t'empêche de faire >40km/h constant. [:a por la undecima:9]

Depuis quand je fais 40kmh sur zwift ? :o

n°67514732
pwarlk
Posté le 22-12-2022 à 09:35:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Depuis quand je fais 40kmh sur zwift ? :o

40, 30, même combat!

n°67514751
wade
Posté le 22-12-2022 à 09:37:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les tests de quoi ? :D J'ai déjà 600 bornes sur le TT

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-12-2022 à 09:38:23
n°67514760
PPPEP
Posté le 22-12-2022 à 09:39:16  profilanswer

wade a écrit :

Les tests de quoi ? :D J'ai déjà 600 bornes sur le TT

Vitesses et puissance équivalentes à zwift ?

n°67514822
devenir so​urcier
Posté le 22-12-2022 à 09:48:08  profilanswer

n°67514830
wade
Posté le 22-12-2022 à 09:48:41  profilanswer

Bah Zwift je fais pas mal de grimpées vu que j'ai pas ça IRL. Et je sors + de watts avec le TT qui ne demande que ça [:ekinox06210]  
Donc dans les faits je suis plus rapide avec le TT

n°67514834
devenir so​urcier
Posté le 22-12-2022 à 09:49:11  profilanswer

A quand le Cube Litening dispo dans le drop shop pour enfin tracer sur Watopia ??

n°67514835
wade
Posté le 22-12-2022 à 09:49:38  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

A quand le Cube Litening dispo dans le drop shop pour enfin tracer sur Watopia ??

Bah il l'est :D
Niveau 34 ou 38 de mémoire par contre...

n°67514952
pwarlk
Posté le 22-12-2022 à 10:04:03  profilanswer

+ De watts IRL, - de D+. Ça doit jouer. Mais c'est je pense assez révélateur : Zwift assume qu'on est tous aéro comme toi :D

n°67515769
sloubi
Posté le 22-12-2022 à 11:39:50  profilanswer

Dites les Zwifteux, une question pour être sûr de bien comprendre car en cherchant en ligne y’a comme un flou  [:aelenia] :
Quand Zwift propose de mettre en pause son abonnement, en fait ils permettent d’espacer les renouvellements en fin de période, et pas de suspendre son abonnement en cours de période pour le reprendre plus tard ?
Si c’est ça, ça va faire cher la sortie virtuelle vu que je ne serai pas beaucoup chez moi sur les 30 jours [:redrofl1]

Message édité par sloubi le 22-12-2022 à 11:40:44
n°67515779
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-12-2022 à 11:41:04  profilanswer

première réponse: ça suspend en fin de période

n°67515835
wade
Posté le 22-12-2022 à 11:47:47  profilanswer

Par contre c'est bien façon Netflix ? Ton compte est dormant, tes données sont conservées ?
Je me prendrai peut être du Wahoo X pour tester, à la fin du mois

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-12-2022 à 11:47:57
n°67515903
Sangel
Posté le 22-12-2022 à 11:55:22  profilanswer

wade a écrit :

Par contre c'est bien façon Netflix ? Ton compte est dormant, tes données sont conservées ?
Je me prendrai peut être du Wahoo X pour tester, à la fin du mois

Oui.

Si tu as acheté un kickr tu as probablement eu avec un ou deux mois gratos sur systm.

En tout cas, c'était la politique à l'époque où j'ai acheté le mien.

n°67516149
taosloop
Posté le 22-12-2022 à 12:31:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

+ De watts IRL, - de D+. Ça doit jouer. Mais c'est je pense assez révélateur : Zwift assume qu'on est tous aéro comme toi :D

Plus que la position aero, c'est surtout le revetement qui doit faire une difference notoire entre Zwift et IRL (sans parler du matos ni des amenagements routiers IRL).
Le tarmac de Zwift, c'est un tarmac de circuit F1. C'est vraiment pas representatif de l'etat des routes francaises dans leur grande majorites, IMO.

n°67516276
pwarlk
Posté le 22-12-2022 à 12:54:18  profilanswer

taosloop a écrit :

Plus que la position aero, c'est surtout le revetement qui doit faire une difference notoire entre Zwift et IRL (sans parler du matos ni des amenagements routiers IRL).
Le tarmac de Zwift, c'est un tarmac de circuit F1. C'est vraiment pas representatif de l'etat des routes francaises dans leur grande majorites, IMO.

Je m'insurge.  [:dedecha:2]

La force de frottement route- roue est généralement considérée non proportionnelle à la vitesse.
Alors que les frottements avec l'air sont proportionnels au carré de la vitesse, donc un changement à ce niveau est plus susceptible de nous rendre plus rapide qu'en vrai. Perso je ressens pas sur Zwift ce frein à main sur j'ai en vrai passé 28km/h.

Message édité par pwarlk le 22-12-2022 à 12:54:56
n°67516278
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 22-12-2022 à 12:54:32  profilanswer

Les stats de l'année sont sorties :

https://www.strava.com/clubs/104733/posts/22828316

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/ZLm8iJmboB670jYWxgLkN-9w33pXUcQ6rtVd4psJzLQ-1638x2048.jpg

Les routes les plus utilisés  [:kosmos] Assez étonné par contre voir Richmond dans le lot.
Sur les 800000 grimpées de l'Alpe, combien de % proviennent de Flo?  :o

n°67516284
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-12-2022 à 12:55:34  profilanswer

taosloop a écrit :

Rigole en français vivant près de la frontière belge  [:x-bar]  

Et à l'inverse la physique des routes gravel avec un vélo de route c'est incroyablement pas réaliste non plus. T'as l'impression ils ont mis de la colle sur le sol tellement l'avatar freine...

---------------
n°67516299
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-12-2022 à 12:58:18  profilanswer

under_score a écrit :

Les stats de l'année sont sorties :

https://www.strava.com/clubs/104733/posts/22828316

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x2048.jpg

Les routes les plus utilisés  [:kosmos] Assez étonné par contre voir Richmond dans le lot.
Sur les 800000 grimpées de l'Alpe, combien de % proviennent de Flo?  :o

Je me suis fait la même réflexion sur Richmond effectivement. J'aurai mis Greater London Flat en deux. RGV y'a beaucoup de group rides dessus donc why not.  

Mais c'est quand même surprenant que ça soit pas 100% Watopia vu que t'as les PP dessus. Ou alors ça compte pas car les gens n'ont pas choisi explicitement cette route ?

Même question sur l'AdZ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)