| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:47:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon vous avez remarqué qu'en mode ERG, la résistance diminue quand on est dans une descente et augmente quand on est dans une montée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Krakramille |
Ou alors je redescends ma FTP Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-12-2022 à 17:23:01 |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
g-catch |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:51:06 ![]() ![]() |
Kostas3 |
Il y a un truc pas naturel dans le mode ERG. Je trouve que ça pardonne pas les jours de méforme genre lendemains de cuite ou si trop mangé, comme si ça accentuait le pédalage carré. On sait si les pros utilisent le ERG d'ailleurs ? Mais pour les WO je préfère quand même être en ERG parceque viser les puissances demandées ça me saoûle.
Ça le fait encore de temps en temps mais moins
Le dual record n'a pas pu prouver cette sorcellerie encore ? Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 21-12-2022 à 18:31:39 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai testé l'erg pour la première fois (hors test) pour faire de la zèdedeux, bah c'est pas mal |
boisse Well...fuck |
|
Krakramille |
|
taosloop |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
PPPEP | Wade sur son tt doit faire la même moyenne que sur zwift (on attends les tests
|
pwarlk |
|
PPPEP |
Depuis quand je fais 40kmh sur zwift ? |
pwarlk |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-12-2022 à 09:38:23 |
PPPEP |
Vitesses et puissance équivalentes à zwift ? |
devenir sourcier | Plus rapide IRL que sur Zwift perso |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah Zwift je fais pas mal de grimpées vu que j'ai pas ça IRL. Et je sors + de watts avec le TT qui ne demande que ça |
devenir sourcier | A quand le Cube Litening dispo dans le drop shop pour enfin tracer sur Watopia ?? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
wade Mendiant de reconnaissance | Par contre c'est bien façon Netflix ? Ton compte est dormant, tes données sont conservées ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-12-2022 à 11:47:57 |
Sangel |
Oui. Si tu as acheté un kickr tu as probablement eu avec un ou deux mois gratos sur systm. En tout cas, c'était la politique à l'époque où j'ai acheté le mien. |
taosloop |
|
pwarlk |
La force de frottement route- roue est généralement considérée non proportionnelle à la vitesse. Message édité par pwarlk le 22-12-2022 à 12:54:56 |
under_score I wear my sunglasses at night | Les stats de l'année sont sorties :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |