| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:21:31 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | J'avoue que j'ai un peu décroché le topic depuis quelques mois, quelqu’un peut se dévouer pour expliquer à un noob comme moi ce nouveau système de courses lô ZRL etc. j'ai essayer mais fallait s'inscrire etc. flemme ... je veux juste ouvrir event trouver une course et go. voir les result avec zwiftpower. Du coup je capte pas bien l'interet de ZRL, mais y'a ptet une subtilité qui m'échappe ...
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-12-2022 à 12:27:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PPPEP |
Bah comme son nom l'indique c'est une league. Donc faut en faire partie. Toi et ton groupe de potes pouvez pas débarquer sur un terrain de ligue 1 parce que jeudi soir vous avez pas les marmots et vous voulez faire un foot. Là c'est pareil.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-12-2022 à 12:38:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
toutsec | Après si tu veux rester un médiocre toute ta vie à rester en C...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-12-2022 à 12:54:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | et la team hfr elle est où ? (dtc proof) je capte rien Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-12-2022 à 12:53:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 12:53:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon mettre le Fondo de Janvier le week-end du 30/12 au 01/01; c'est sacrément osé de la part de Zwift --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | No life que je suis, ça me va --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca | Gros upgrade de la pain cave cet après-midi, mon expérience de la pratique zwiftesque va être chamboulée.
|
|
katkar |
|
|
Konovalov Machine de route | C’est quoi ce tapis ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Message édité par la poutance le 23-12-2022 à 19:08:27 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos d'AdZ lors de mes 3 dernières ascensions (3 journées différentes) j'ai doublé un J.Trudeau |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
|
taz26 |
Je reviens la dessus, il fallait que je retrouve le bouquin (le vélo guide). Il y a une page sur le pédalage en danseuse. |
|
Peyes |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 23-12-2022 à 23:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |