| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:58:18 ![]() ![]() |
sloubi |
|
pwarlk |
|
Rober_le_Perver | C'est pas énorme le nombre de grimpées de l'alpe |
PPPEP | Je m'attendais à volcano en premier |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-12-2022 à 13:08:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Mais si tu implémentes ça ton gravel il sert à que dalle sur Zwift |
toutsec | ça se pace comment le bologna TT? (ils ont rajouté le retour j'ai l'impression) au lieu de la classique RGT du Jeudi Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 22-12-2022 à 13:39:25 |
Sangel |
Pour faire le meilleur temps, le mieux c'est d'arriver frais en bas de la bosse |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:58:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Ca se pace en negative split, surtout pour toi en étant poids plume. EDIT Merde grillé Message édité par la poutance le 22-12-2022 à 14:00:12 |
taosloop |
Mais tellement ^^
Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 22-12-2022 à 14:05:39 |
pwarlk |
|
|
taosloop |
taosloop |
|
Pour résumer, ça avait donné:
ET je pense que je devais être autour de 300-305W de FTP à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-12-2022 à 19:29:59 |
fandesandro |
|
_synapse_ |
|
Krakramille | j'ai fait ce WO : https://whatsonzwift.com/workouts/l [...] burn/vault ça ne dure que 20 minutes donc c'est parfait pour les faibles mentalement comme moi, par contre ça chatouille la ftp tout le temps, je me suis bien arrachée, je trouve ça intéressant niveau intensité en attendant d'arriver sur des WO plus longs Message édité par Krakramille le 22-12-2022 à 20:09:47 |
Intox26 |
toutsec |
Sinon ce soir, j'ai fait les 7 premiers virages sur une course à l'AdZ pour m'echauffer (vers 250W quand même, FTP vers 240W. Puis j'ai enchaîné avec la course en ligne sur le circuit TT de Boulogne. Je suis parti derrière et j'ai donné pas mal sur la bosse. Je ne savais pas trop quand elle commençait (pas indiqué ingame) et je ne savais pas trop sur quelle allure partir. Du coup j'ai fait la bosse en 8'34 pour 275W. J'en avais encore dans le réservoir Bonne soirée --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Machine de route |
T’as envoyé du bois ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | mdr l'échauffement à 110% de la ftp |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | La première étape est vallonnée. Message édité par devenir sourcier le 22-12-2022 à 20:59:59 |
PPPEP |
Tain c'est tellement nul, j'ai aucune motivation |
Kostas3 | Les courses aux points c'est génial |
la poutance wacca wacca wacca | Ça me va |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Intox26 |
|
|
Rober_le_Perver |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |