| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 21:21:41 ![]() ![]() |
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 21:48:07 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 11-12-2022 à 22:25:19 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec | À 61kg oui --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
https://zwiftinsider.com/alpe-estimates/ J'aime bien ce graph, il fait toujours flipper quand tu attaques l'alpe et que tu vois le tableau actuel avec le premier qui a monté en 30-35', tu imagines le niveau du gars (ou la triche) quand le segment IRL correspondant il a Sepp kuss ou Bardet en 35' (6W/kg) (et un kom en 32' d'un gars inconnu chez moi). |
Ali-Pacha AW |
Corran Horn lol | cette progression toutsec |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ | Enfoiré de voisin
Pas quand tu fais 80kg, 209w il me semble pour moi et 170bpm de moyenne Je comprends pas pourquoi je sors si peu de puissance avec mon poids et quand même une quinzaine d'années de vélo, certes n'importe comment et en gros 5000km par an, mais quand même merde.... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Funny_Boy |
|
devenir sourcier | On est sur un topic sérieux ici, on parle en watts pas en km/h Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 12-12-2022 à 06:44:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Corran Horn lol | faut faire du d+ irl Message édité par Corran Horn le 12-12-2022 à 08:13:54 |
toutsec | Pas la peine |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut faire des sprints pour gagner en km/h |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 12-12-2022 à 09:27:38 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
toutsec | Mets toi en réglage difficulté zwift 0% |
devenir sourcier | Euh achetez un Kickr Bike plutôt non ? Meilleur moyen de régler vos soucis de shifting moisi. |
devenir sourcier | Je n'ai par contre pas d'info sur la fibre utilisée par Wahoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |