| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 15:53:41 ![]() ![]() |
flocycle |
|
papanowel Kiwi fan | Je découvre les joies de Zwift... pendant que vous planifier vos courses, je viens de faire un petit 107 km et 1600 de d+. Le tout à la vitesse d'un escargot Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 25-11-2022 à 16:03:58 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
g-catch |
Krakramille |
|
Pedro_2004 |
C’est clair que de façon générale, la WTRL et la CDF cette année manque clairement de parcours avec du D+ sélectif. A part Climber’s Gambit et à la limite la dernière manche de la WTRL de cette deuxième série qui reste difficile mais ne permet pas aux coureurs avec un bon CP5/CP20 de gagner au global. Pour le reste et avec la dynamique d’aspiration, on est loin de la sélection qui peut être faite sur des courses IRL. Message édité par Pedro_2004 le 25-11-2022 à 17:57:20 |
Intox26 | C'est clair.
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 18:23:28 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier | Pedro me plie tant en watts qu'en science de la course Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 25-11-2022 à 19:56:34 |
Bordel Bordel !!! | Je viens de faire le Wahoo SYSTM: ProRides: Tour of Norway 2 : bordel si c'est bien de vivre une course de l'intérieur --------------- Photo |
Intox26 | Rendez vous à 10h alors Sinon je pensais à un truc pour la ZRL concernant les FTS. Disons qu'avec la semaine passé, je m'aperçois qu'on ne fait pas tant de point que ça en finissant placé, donc autant faire all-in sur 2 ou 3 sprints et débrancher ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 25-11-2022 à 20:50:47 |
devenir sourcier |
|
Kayou | Je ne sais pas si c'est l'effet eCyclisme mais j'ai un paquet de potes qui prennent une licence pour 2023.
|
toutsec |
Intox26 |
|
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 25-11-2022 à 21:18:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
taz26 |
C'est juste un bug de zwift, faut redémarrer le pc et le HT. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Krakramille |
|
caudacien |
|
Krakramille |
flocycle |
|
lecyclistemasque |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
devenir sourcier |
|
k_raf Totally nuts! |
|
caudacien |
toutsec |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-11-2022 à 22:24:22 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-11-2022 à 22:25:58 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
|
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 25-11-2022 à 22:32:48 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |