| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
fandesandro | Reprise du message précédent :
Top, belle perf ! Message cité 2 fois Message édité par fandesandro le 24-11-2022 à 20:06:38 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:06:27 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ce nouveau titre du topic. |
flocycle | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mark Cavendish, cet homme de goût qui prépare son café avec une Rocket R Cinquantotto |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Intox26 |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:31:12 ![]() ![]() |
fandesandro |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Intox26 | Mardi prochain, c'est plat avec 4 sprints par tour il me semble (et 3 tours de circuits donc 12 en tout), et d'après La Poutance, c'est similaire le Mardi d'après.
Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 24-11-2022 à 23:21:13 |
|
Intox26 |
|
Rober_le_Perver |
|
toutsec |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fandesandro |
Silca synergetic de mon côté, avec une pratique qui doit être à ~80% indoor. Le test de ZeroFrictionCycling m'avait poussé à acheter cette huile et elle m'a convaincu à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 25-11-2022 à 10:54:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-11-2022 à 11:01:32 |
devenir sourcier | Aujourd'hui repos après 4 jours d'intensités, demain je vise les Tiny Races avec des jambes fraîches. Parcours pas ouf ouf pour ma pomme mais ça se tente. RDV sur Twitch à 10 et 16h les loulous. Vu que j'en fais 8 je vais tenter des trucs no-brain sur certaines, type attaque à 2 bornes de l'arrivée ou sprint très long aux 700m. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-11-2022 à 11:24:12 |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier | Pas l'impression que ça me donne de infos utiles que le jeu ne me montre pas déjà Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 25-11-2022 à 15:06:14 |
Sangel |
On te voit quand en ZRL d'ailleurs ? |
PPPEP |
|
toutsec | Comme d'hab avec ZRL, c'est pour les gros donc W purs. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-11-2022 à 15:18:09 |
devenir sourcier | C'est un peu pour tout le monde fonction de comment tu le joues, mais si tu veux une analogie avec le cyclimse pro je te dirais flandrien : être capable d'envoyer en anaérobie entre deux plages de tempo / seuil.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-11-2022 à 15:26:30 |
devenir sourcier | Cf encore le gars qui a fait 1er de la CDF avant-hier sur une course aux points plate comme la main : 58kg. |
flocycle |
Message cité 3 fois Message édité par flocycle le 25-11-2022 à 15:32:37 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Le TL;DR : des parcours pour costauds avec du punch mais un biais en faveur des watts absolus moins marqué qu'IRL. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |