| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 22:44:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
En vrai, t'aurais juste racheter un pc compatible |
Sangel |
Même étudiant tu sacrifies le superflu genre la bouffe pour payer l'ensentiel Perso c'était plutôt l'alcool, j'en ai bouffé des pâtes pour me payer mes bières Message édité par Sangel le 25-11-2022 à 23:07:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver | De base zwift c'est plein de bugs, à chaque mise à jour ils doivent en faire 2 ou 3 pour corriger tout ce qu'ils ont pété et vous voulez le mettre sur Linux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
devenir sourcier | Pas les jambes ce matin |
Intox26 | C'était pourtant bien parti sur la première manche Mais tout ça pour ça devant 10 spectateurs Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-11-2022 à 11:15:08 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Pedro_2004 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Kayou | Elles sont fiables dans le temps les Assomia ?
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 26-11-2022 à 11:59:20 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-11-2022 à 12:03:19 |
Pedro_2004 |
|
|
|
Kayou |
J'ai les Powertap depuis pas mal d'années (au moins 5 ans même si j'ai pas roulé pendant 2 ans). Fiable, ça bouffe des piles quand même (AAA) mais je me dis qu'elles vont bien finir par me lâcher un jour... |
PPPEP |
|
flocycle | 18% d'écart c'est huge...je penche plus pour le HT qui merde là quand même...et je te le souhaite !!
|
Rober_le_Perver |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
flocycle |
|
Ali-Pacha AW |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonne nouvelle Nathan Guerra streame aussi; on va pouvoir suivre la tête de course --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
Après ça me fait chier parce que je fais des courses en ce moment donc je me fais rouler dessus. Le reste du temps, je roule dans mon coin, je fais souvent des wo à l'arrache (mon 4x7' à 90% de ftp c'est un peu sortie de mon chapeau en fonction du temps que j'avais dispo Je pourrais faire mieux sur adz oui, mais au final le ht c'est un moyen pour moi de faire du vélo quand il pleut et d'arriver à la saison d'été en forme (en avril donc), et c'est tout ce qui compte !
C'est pas exactement pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |