| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:16:50 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est ce que j'ai constaté chez les jeunes locaux qui ont tenté l'expérience dans des équipes "pros" exotiques (circuit asiatique) : ils vivotent avec le dédommagement des hôtels/billets d'avion/bouffe/matos mais ce n'est absolument pas un plan à long terme, au bout de 2-3 saisons soit ils arrivent à intégrer une structure robuste (l'UCI impose un salaire minimum dès la Conti Pro il me semble), soit ils choisissent une autre voie... tout en ayant eu l'opportunité de vivre leur passion jusqu'au bout.
Message édité par rody83 le 24-11-2022 à 10:58:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Après ça n'engage pas tant que ça non plus. Mettre sa carrière professionnelle de côté pendant 2-3 ans à notre époque n'est plus aussi 'anomal' qu'à une certaine époque et il faut en profiter. Un gars de mon club a failli passer pro à une semaine près, il était en équipe reserve chez Guimard et même s'il n'était pris que pour faire les 100-150 km a emmener le peloton (ce qui était son rôle prévu), il aurait bien aimé le faire 2-3 ans pour voir de l'autre côté.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 12:05:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ceux qui veulent un truc un peu différent, ce soir ça vise les 100km en moins de 2h à Neokyo : https://www.zwift.com/events/view/3206899
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier | Super intéressant vos points de vue, comme d'hab ! Comment je vois les choses : Et après on verra ! Ou bien à fond dans l'e-sport, ou bien un mix avec la DN dont sont issus la plupart des Hex, ou bien pleins d'autres trucs en fait Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-11-2022 à 14:18:07 |
Kayou | Sourcier tu prends quoi comme catégorie de licence pour 2023 (c'est en ce moment d'ailleurs) ? |
Ali-Pacha AW |
Avec les quelques watts perdus à droite tout à l'heure, je sens que je vais faire de même |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Imagine ceux en plus qui sont en PF |
Ali-Pacha AW | C'est un jeu de plateforme grandeur nature. Moi j'aime bien bien |
Kayou | Toute façon en FFC, tu peux monter de catégorie dès la première victoire pour "Supériorité manifeste", surtout que Sourcier va être plutôt au taquet dès les premières courses avec son entraînement indoor et il ça se rendre compte que le niveau est moins dense IRL qu'en virtuel. |
glopp Amazing how far we can go... | Sourcier, échapé au KM 0 sur sa première course IRL 2023. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 24-11-2022 à 16:28:59 --------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-11-2022 à 16:14:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
taz26 |
|
coco2782 | D'ailleurs si ça intéresse du monde il y a le SARIS H3 à 350 euros + 35 euros de fdp |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce tarif |
k_raf Totally nuts! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
k_raf Totally nuts! | 30 minutes pour pile 25 bornes |
k_raf Totally nuts! |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon sinon j’ai testé Zwift sur un grand écran avec Appletv. |
devenir sourcier | 19h30 les loulous : https://zwiftpower.com/events.php?zid=3271869
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier | L'avantage quand tu streames c'est que tu peux revoir quand tu foires un truc et comprendre comment ça s'est mal passé. Typiquement mon sprint sur la 2è race du soir : je pars trop tôt et pas dans le draft. |
|
devenir sourcier | Si si ça marche, et c'est exactement ce que je fais d'habitude. PMA à 1 kilomètre, anaérobie à 500-600m, sprint à 300m.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec | La classique du Jeudi RGT ce soir! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-11-2022 à 19:40:09 |
lecyclistemasque |
|
devenir sourcier |
|
fandesandro |
Top, belle perf ! Message cité 2 fois Message édité par fandesandro le 24-11-2022 à 20:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |