| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 16:34:02 ![]() ![]() |
axklaus |
|
arylol |
Faut que je me prenne une selle sur le mulet que je viens de monter avec succès sur le HT je sais pas quoi prendre. D'ailleurs des précautions a prendre quand on re utilise un taux Flux après 3 ans d'arrêt hormis préparer une benne ? |
PPPEP |
Pareil. Sur ht on bouge pas, donc les réglages sont encore plus sensibles je trouve. |
nicoevo02 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 20-11-2022 à 19:44:10 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:24:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
toutsec | C'est une vraie tendance sur plusieurs jours --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | Pesée ce soir à 68 les girls hihihi. Road to 64 et le rapport poids-puissance kivavite. |
Ali-Pacha AW | 71.5 ici |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP | Faut pas baisser, tu vas te flinguer les genoux On a dit d'incliner vers l'avant |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
T'as reporté la mesure de quoi ? C'est la mesure de ta selle à où ? Ça sent la catastrophe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Krakramille | Bon j'ai nettoyé mon vélo pour le mettre sur le HT pour l'hiver, il en bougera au dégel fin avril. Je commence par quoi ? J'ai déjà cramé les 10j de Zwift gratuits. Il va falloir que je commence par m'habituer à faire tourner les jambes sur le HT... Edith : ah non j'ai créé un compte et il y avait du temps gratos, bon bah demain c'est parti ! Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 21-11-2022 à 02:33:53 |
PPPEP |
Si t'es venue ici pour souffrir, le test FTP de gplama.
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 21-11-2022 à 08:36:52 |
Konovalov Amiral | Dans ce cas, prends le temps de découvrir un peu l'appli puis tu peux partir sur un plan d'entrainement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krakramille | Ouaaais je vais commencer par suivre le plan de Kono, découvrir et on verra |
_synapse_ |
|
duckjerry | Pour ceux qui suivent le calendrier des courses, il y a quoi d'intéressant en ce moment en format court, disons inférieur à 20-30 minutes ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 21-11-2022 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |