| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sundae cent |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 22:38:13 |
Anatocisme | Hello
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 23:19:52 ![]() ![]() |
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca | Grosses promos chez Wahoo en ce moment: Enjoy, c'est bientôt Noël Message cité 5 fois Message édité par la poutance le 24-10-2022 à 09:17:28 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
Topic, équipe-toi ! Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 09:22:50 |
Corran Horn lol |
|
toutsec |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 24-10-2022 à 10:11:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kostas3 | https://zwiftpower.com/profile.php?z=38553
|
Bordel Bordel !!! | Et donc, maintenant que j'ai un vélo avec les vitesses qui passent - avec les 3 plus grands pignons qui déconnent un peu quand je les tombe, je me suis fait l'ADZ à difficulté 100%: c'est beaucoup plus intéressant, plus vrai ( bon je ne sais pas trop ce qu'il y a de comparable avec IRL, s'il y a quelque chose de transposable): mais non seulement je n'ai pas battu mon temps, mais je suis à 12mn de mon meilleur temps qui date de mai 2019 --------------- Photo |
Sangel | Suite à des discussions avec le reste de l'équipe et aux (honteuses Qui est chaud pour participer ? Tout le monde est le bienvenu ! Envoyez-moi juste un MP avec votre ZwiftID Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 24-10-2022 à 20:35:58 |
Rober_le_Perver | Ça commence quand ça |
Sangel |
devenir sourcier | La course qui pique du soir : l'étape 3 du Tour de France de Flamme Rouge Racing -> https://www.strava.com/activities/8013238162 Un beau WO anaérobie avec tous ces pics à Z7. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 21:19:35 |
toutsec | ah c'est sûr préinscription... Dommage |
Intox26 |
|
flocycle |
|
devenir sourcier |
|
Kostas3 |
|
PPPEP |
Y'a une équipe B qui se monte ? Je pense pas être capable de faire 17h30 non plus remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |