Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67071379
taz26
Posté le 23-10-2022 à 18:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il y a quelqu'un par ici qui peut sortir ~480w sur 2'40"?
https://www.strava.com/challenges/r [...] -challenge

mood
Publicité
Posté le 23-10-2022 à 18:16:21  profilanswer

n°67071417
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-10-2022 à 18:22:00  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Merci :jap:  
Ce genre de profil ZP bien vide laisse circonspect : https://zwiftpower.com/profile.php?z=1719043
Peut-être qu'il est legit, mais il ne fait rien pour nous en convaincre.
+ le fait qu'il dispute 3 courses par jour.

Catégorie 50+, ça peut en partie expliquer ce coeur qui ne monte pas très haut (même si je sais que tu en es un éminent contre-exemple).
Après sa cote de legit m'a pas l'air immense non plus :
https://zwiftpower.com/profile.php?z=178388

Edit : d'après ce que je vois sur son Strava il a l'air handicapé et pratique le vélo à bras : https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg

Il balance de sacrés watts le gars.
Sinon, test du EDR 105 sur le ht pendant 1/4 d'heure, bordel, ce silence comparé au VTT, je ne sais pas trop pour quoi, mais impressionnant  :love:  

---------------
Photo
n°67071471
sundae cen​t
Posté le 23-10-2022 à 18:32:54  profilanswer

under_score a écrit :

A chaque fois que je consulte un médecin (mention spéciale à mon cardiologue  :lol: ), j'ai l'impression de le faire chier (zéro question, zéro intérêt, zéro suivi) et je ressors pas plus avancé qu'en allant sur doctissimo :o Donc maintenant à moins d'être en train de crever, je m'en passe.

Le cardiologue, pour le coup, on en a déjà parlé ici dans le passé, c'est très over rated pour un sportif régulier. Pour des gusses comme nous qui enquillons de très nombreuses heures d'affilée, ça peut à la limite se défendre, surtout une fois au moins, mais ça reste débattu. Sauf symptomes ou cas particuliers, évidemment  :jap: On se fait nos tests à l'effort régulièrement. :D

n°67071596
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 23-10-2022 à 18:54:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le cardiologue, pour le coup, on en a déjà parlé ici dans le passé, c'est très over rated pour un sportif régulier. Pour des gusses comme nous qui enquillons de très nombreuses heures d'affilée, ça peut à la limite se défendre, surtout une fois au moins, mais ça reste débattu. Sauf symptomes ou cas particuliers, évidemment  :jap: On se fait nos tests à l'effort régulièrement. :D

Oui mais j'avais consulté pour une raison bien précise : douleur cœur et poumons à l'effort + perte de puissance (ça m'arrive 2/3 fois par saison et il me faut en gros un mois pour retrouver la forme à chaque fois). Alors certes, je suis pas médecin, mais pour moi c'est un gros redflag ^^ (après je me fais peut-être des idées, j'en sais rien).

Lors de ma première visite en 2021, je dois un peu lui forcer la main pour passer un test à l'effort (bon il m'avait qd même fait de lui-même un ecg et une echo). Ràs, il a déguerpi une fois le test fini et j'ai eu aucun suivi. Même s'il n'a rien décelé, je sais pas mais il ne devrait pas au moins m'orienter vers d'autres pistes ?  
L'année suivante je reviens le voir et limite je l'entends souffler dans son cabinet, du genre 'qu'est-ce qu'il vient me faire chier celui-là encore' et il expédie la visite en 5 minutes.

n°67071973
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-10-2022 à 19:48:18  profilanswer

taz26 a écrit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un par ici qui peut sortir ~480w sur 2'40"?
https://www.strava.com/challenges/r [...] -challenge

Sourcier, évidemment.  
Me manque 80W vs mon best all time.  
Autant dire que je les ai pas :D

n°67072041
devenir so​urcier
Posté le 23-10-2022 à 19:58:25  profilanswer

Ca fait très longtemps que je n'ai pas d'effort entre 2' et 3' (allez savoir pourquoi, c'est pourtant pas ce qui manque en Chevreuse ? ; trop de #polarisé pas assez de brutasserie sûrement), mais ma courbe de puissance all-time m'indique ~545 watts sur 2'30''.
Donc peut-être une bonne idée pour la dépoussiérer !

Edit : d'ailleurs les prévisions météo pour demain matin me donnent envie d'aller tenter quelques PR d'escroc :o

Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 20:00:21
n°67073077
flocycle
Posté le 23-10-2022 à 21:53:07  profilanswer

under_score a écrit :

La classe, en compagnie du numéro 1 mondial/France  :D  

Sinon niveau legit, un type qui m'a fait marrer sur la course d'hier qu'il fini sur le podium: https://zwiftpower.com/profile.php?z=1474250

Je sais pas trop si c'est un gros troll ou quoi vu la sortie IRL qu'il met en exemple  ^^

CE FZP est signalé depuis hier, un miracle si ZP fait enfin le taf...

n°67073605
devenir so​urcier
Posté le 23-10-2022 à 22:37:42  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Ce quasi triplé qui rappelle les heures sombres de la gewiss ballan  :o  :o  :o

Du coup le gars en vélo à bras il pousse autant de watts que vous avec vos jambes ?  [:raph0ux]

Same vibe, mais contrairement à la Gewiss c'est nous les gentils, le reste du top-10 est bien shady entre le gars sur son handivélo, le mec qui pousse deux fois moins IRL ou le vainqueur qui se fade 4 courses par jour ^^

Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 22:38:13
n°67073868
Anatocisme
Posté le 23-10-2022 à 23:02:11  profilanswer

Hello
J'ai ressorti mon Tacx Flow pour pédaler un peu dans mon appart' et j'ai eu le droit à la visite d'un voisin à 7h30 du mat' en mode "c'est pas possible on a l'impression que le plafond va s'effondrer".
Cela m'étonne un peu parce que j'ai eu l'occasion de faire du HT plusieurs fois dans mon appart' les années passées sans que personne ne s'en plaigne... Mais je suis à la recherche de solutions pour réduire les conséquences sonores de mon HT.
Je pensais à des dalles anti vibration (genre ça lien LeroyMerlin). Ce sera un bon début - mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Mes transmissions sont clean et le vélo a été révisé il y a peu.

n°67073969
Intox26
Posté le 23-10-2022 à 23:19:52  profilanswer

J'ai exactement les même dalles, avec le tapis par dessus.  
J'ai jamais eu de réflexions, mais tout dépend de l'isolation.  

Et clairement, à ma connaissance tu n'as pas vraiment d'autres choix possible si le bruit/ou la vibration venait à continuer. Si ce n'est faire pédaler quelqu'un et constater toi même le soucis chez lui.  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2022 à 23:19:52  profilanswer

n°67073993
flocycle
Posté le 23-10-2022 à 23:24:49  profilanswer

Anatocisme a écrit :

Hello
J'ai ressorti mon Tacx Flow pour pédaler un peu dans mon appart' et j'ai eu le droit à la visite d'un voisin à 7h30 du mat' en mode "c'est pas possible on a l'impression que le plafond va s'effondrer".
Cela m'étonne un peu parce que j'ai eu l'occasion de faire du HT plusieurs fois dans mon appart' les années passées sans que personne ne s'en plaigne... Mais je suis à la recherche de solutions pour réduire les conséquences sonores de mon HT.
Je pensais à des dalles anti vibration (genre ça lien LeroyMerlin). Ce sera un bon début - mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Mes transmissions sont clean et le vélo a été révisé il y a peu.

Oui bonne solution mais prend 2cm de profondeur. J'ai 2 dalles (enfin 2*2) de 2cm superposées. Seule solution contre les voisins casse...  :o

n°67074736
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2022 à 09:13:53  profilanswer

En tout cas ce n'est pas le bruit éventuel de la transmission que le voisin perçoit... ce sont les vibrations du HT.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67074756
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-10-2022 à 09:17:22  profilanswer

Grosses promos chez Wahoo en ce moment:
Le KB à  2500€ (1ere version)
Kickr V5 à 850€
Kickr Cofre reconditionnée à 500€

Enjoy, c'est bientôt Noël :)

Message cité 5 fois
Message édité par la poutance le 24-10-2022 à 09:17:28
n°67074762
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-10-2022 à 09:18:37  profilanswer

under_score a écrit :

Merci @ tous :)

En fait après 2020 (ma meilleure année de vélo), j'ai l'impression que peu à peu j'ai perdu puissance et sensations. Du coup pas de sensations -> pas de plaisir sur le vélo -> peu envie de m'entrainer et là je me retrouve à faire des semaines de 5/6 h (2 à 3 fois moins qu'avant :pt1cable: ). Donc surcharge je pense pas, surtout que j'ai fait pas mal de mini coupures tout au long de l'année.
Par contre j'ai des mauvaises expériences sur les longues coupures (1 mois), où je galère ensuite des mois et des mois à retrouver un semblant de niveau, mais pourquoi pas, à voir.

Peut-être l'âge aussi :sweat: Mais je doute que vieillir fasse perdre en sensations en plus de la puissance. Des avis des 45+ ? :o

Sinon oui en effet se rabattre sur des exo techniques de roller fera sans doute passer le temps :jap:(enfin quand je serai en état de sortir de chez moi [:fast eddie] )

J'ai un peu le même profil et évolution. Personnellement je mets ça plutôt sur le compte de l'investissement/motivation. Avant le covid j'étais un peu en mod performance "mort de faim" , capable de me faire très mal, beaucoup de sorties copains/ club, du solo long
Aujourd'hui je suis plutôt en mod plaisir, HT dès qu'il pleut ou vente, sorties solo courtes.
Je borne moins, les performances en prennent un coup forcément.
Sinon sur HT je te déconseille, contrairement à Flo, d'arrêter les workouts et de faire que des races. Ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre.
Essaye de varier ta pratique du HT : du pacemaker, des rides/races toujours en catégorie D. Ou alors des sorties solo sur des circuits avec une bosse courte qui se répète que tu montes en rythme + 1 sprint et le reste en endurance douce.
Genre "Hilly route" sur watopia : tu fais 5 passages avec  le kom et le sprint à fond et sur le reste du parcours tu roules relax à 1,5w/kg.
Et pour le cardiologue on doit avoir le même !  :lol:

n°67074778
devenir so​urcier
Posté le 24-10-2022 à 09:21:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Wow c'est dingue ça, sachant que le V2 ne propose quasi rien de plus (connexion wifi et suppression d'une résonance qui apparaît aux alentours des 60 rpm).

Topic, équipe-toi !

Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 09:22:50
n°67074839
flocycle
Posté le 24-10-2022 à 09:31:07  profilanswer

Le problème sur un WO c'est que tu compares très facilement le données à W égaux (FC, Sensations). Et là dessus Under_score est un expert de niveau mondial ^^.
Pour l'évolution peut-être te ressemble t'il mais c'est (amha) un compétiteur/performeur un peu plus acharné.  
Je ne dis pas non plus de faire que des races, mais de swap Wo par ça et de compléter par du free ride easy (ou plus appuyé par moment).

n°67074978
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-10-2022 à 09:50:02  profilanswer

la poutance a écrit :

Kickr V5 à 850€

ces promos de malade

je me demande si c'est le HT de zwift qui casse les prix qui les pousse à baisser autant

n°67075016
toutsec
Posté le 24-10-2022 à 09:53:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Ne pas cliquer  [:hesp]

n°67075057
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2022 à 09:57:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Kickr V5 à 850€

[:cerveau paysan]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67075109
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-10-2022 à 10:02:30  profilanswer

flocycle a écrit :

Le problème sur un WO c'est que tu compares très facilement le données à W égaux (FC, Sensations). Et là dessus Under_score est un expert de niveau mondial ^^.
Pour l'évolution peut-être te ressemble t'il mais c'est (amha) un compétiteur/performeur un peu plus acharné.
Je ne dis pas non plus de faire que des races, mais de swap Wo par ça et de compléter par du free ride easy (ou plus appuyé par moment).

Hum, under_score je ne connais pas sa pratique avant c'est vrai. Mais j'ai l'impression que comme moi tu penses à une affaire de motivation et de lâcher un peu les chiffres bruts !  ;)

n°67075185
flocycle
Posté le 24-10-2022 à 10:11:42  profilanswer

louarnig a écrit :

Hum, under_score je ne connais pas sa pratique avant c'est vrai. Mais j'ai l'impression que comme moi tu penses à une affaire de motivation et de lâcher un peu les chiffres bruts !  ;)

Oui oui ! Dans les courses (hors profils très montagneux et TT), tu regardes moins les chiffres que dans un WO je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 24-10-2022 à 10:11:51
n°67075416
Kostas3
Posté le 24-10-2022 à 10:40:10  profilanswer

De mon côté je sens bien le déclin de la quarantaine, mais pas uniquement à cause de l'âge sans doute :sweat:  

Je borne beaucoup moins IRL, du coup j'ai perdu mon super pouvoir qui me permettait de faire des sorties de 5h sans manger, je dois avoir moins de glycogène dispo  :sweat:  

Pour les intensités j'essaye de faire du damage control en faisant des races Zwift, j'avais déjà pas la motivation pour structurer les intensités dans ma jeunesse c'est pas maintenant que ça va venir. Et IRL pas d'intensités.

En gros je me rends compte que si je veux continuer à faire du vélo et que ce soit "facile" (cad pas galérer à faire 5h à 30 de moyenne en RP) va falloir que :

.je m'entraîne un minimum correctement (IRL régulièrement, avant ce WE j'étais pas sorti depuis fin août)
.je mange correctement (gros problème chez moi je mange que de la merde)
.je tienne le poids de forme (je fais le yoyo constamment)

J'ai commencé ces résolutions depuis samedi on verra si je tiens c'est pas gagné  :o  

Pour underscore, je comprends que planifier et analyser à fond ses entraînements soit un plaisir, mais justement quand il n'y a pas les progrès escomptés ou quand t'arrives pas à alleger en fonction des sensations ça peut devenir une source de crâmage et de démotivation.

Je conseillerai de rouler complètement aux sensations quelques temps, IRL juste se fixer un nombre de kilomètres, se faire une côte à bonne allure si tu le sens en levant le pied dès que ça devient pénible par exemple, essayer de prendre du plaisir en roulant sans se poser des questions comme "oui mais si je fais pas des 30/30 mon seuil anaérobie va baisser". Et sur HT faire des races mais en sandbaggant  :o  

n°67075436
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-10-2022 à 10:43:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Ne pas cliquer  [:hesp]

Faites vous du bien, c'est la réponse à toutes vos questions :o

flocycle a écrit :

Oui oui ! Dans les courses (hors profils très montagneux et TT), tu regardes moins les chiffres que dans un WO je trouve.

Pour ça, je trouve les WO de SYSTM très bien justement: grâce au contexte, tu es moins à regarder les chiffres, et la plupart sont moins découpés de façon régulière que les WO classiques.
Même les trucs de M. Cotty qui sont censés te faire découvrir une région représentent de beaux petits WO.
(j'ai juste envie de lui mettre des coups de cales dans la tête avec ses "Hop hop hop" "Aaaall the wayy" )

n°67076290
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-10-2022 à 12:35:13  profilanswer

la poutance a écrit :

Faites vous du bien, c'est la réponse à toutes vos questions :o

la poutance a écrit :

Pour ça, je trouve les WO de SYSTM très bien justement: grâce au contexte, tu es moins à regarder les chiffres, et la plupart sont moins découpés de façon régulière que les WO classiques.
Même les trucs de M. Cotty qui sont censés te faire découvrir une région représentent de beaux petits WO.
(j'ai juste envie de lui mettre des coups de cales dans la tête avec ses "Hop hop hop" "Aaaall the wayy" )

J'en fais beaucoup avec lui. Un copain le connait dans la vrai vie, asskiparé.

---------------
Photo
n°67078621
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 24-10-2022 à 17:15:54  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai un peu le même profil et évolution. Personnellement je mets ça plutôt sur le compte de l'investissement/motivation. Avant le covid j'étais un peu en mod performance "mort de faim" , capable de me faire très mal, beaucoup de sorties copains/ club, du solo long
Aujourd'hui je suis plutôt en mod plaisir, HT dès qu'il pleut ou vente, sorties solo courtes.
Je borne moins, les performances en prennent un coup forcément.
Sinon sur HT je te déconseille, contrairement à Flo, d'arrêter les workouts et de faire que des races. Ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre.  
Essaye de varier ta pratique du HT : du pacemaker, des rides/races toujours en catégorie D. Ou alors des sorties solo sur des circuits avec une bosse courte qui se répète que tu montes en rythme + 1 sprint et le reste en endurance douce.
Genre "Hilly route" sur watopia : tu fais 5 passages avec  le kom et le sprint à fond et sur le reste du parcours tu roules relax à 1,5w/kg.
Et pour le cardiologue on doit avoir le même !  :lol:  

Kostas3 a écrit :

De mon côté je sens bien le déclin de la quarantaine, mais pas uniquement à cause de l'âge sans doute :sweat:  

Je borne beaucoup moins IRL, du coup j'ai perdu mon super pouvoir qui me permettait de faire des sorties de 5h sans manger, je dois avoir moins de glycogène dispo  :sweat:  

Pour les intensités j'essaye de faire du damage control en faisant des races Zwift, j'avais déjà pas la motivation pour structurer les intensités dans ma jeunesse c'est pas maintenant que ça va venir. Et IRL pas d'intensités.

En gros je me rends compte que si je veux continuer à faire du vélo et que ce soit "facile" (cad pas galérer à faire 5h à 30 de moyenne en RP) va falloir que :

.je m'entraîne un minimum correctement (IRL régulièrement, avant ce WE j'étais pas sorti depuis fin août)
.je mange correctement (gros problème chez moi je mange que de la merde)
.je tienne le poids de forme (je fais le yoyo constamment)

J'ai commencé ces résolutions depuis samedi on verra si je tiens c'est pas gagné  :o  

Pour underscore, je comprends que planifier et analyser à fond ses entraînements soit un plaisir, mais justement quand il n'y a pas les progrès escomptés ou quand t'arrives pas à alleger en fonction des sensations ça peut devenir une source de crâmage et de démotivation.

Je conseillerai de rouler complètement aux sensations quelques temps, IRL juste se fixer un nombre de kilomètres, se faire une côte à bonne allure si tu le sens en levant le pied dès que ça devient pénible par exemple, essayer de prendre du plaisir en roulant sans se poser des questions comme "oui mais si je fais pas des 30/30 mon seuil anaérobie va baisser". Et sur HT faire des races mais en sandbaggant  :o  

:jap:  Le pire c'est que je fais même pas tant de workout que ça, d'ailleurs hormis une fois pour tester les plans Zwift, j'ai jamais rien planifié, je fais toujours au feeling (et un peu par confort assez souvent du tempo/SST :whistle: ).
Mais comme le souligne Flo, je fais une fixette sur le ratio w/bpm (qui est pour moi le seul véritable indice de progression et/ou de forme), et je détecte immédiatement que ça cloche (où le contraire) même sur une session en Z2, ce qui à tendance à bien me casser les c****s  :o
Et quand je sens que je suis 'laborieux' sur le HT, c'est l'enfer et j'ai pas du tout envie de m'éterniser dessus. Je pense que je vais essayer de roulotter IRL pour me refaire une base foncière, mais  [:danid789:6] sur route c'est souvent 10x pire  :D

n°67078686
devenir so​urcier
Posté le 24-10-2022 à 17:25:29  profilanswer

Lâche ta ceinture cardio, cette bête du diable.
Je vis beaucoup mieux depuis que je ne la porte plus - j'étais comme toi obsédé par le rapport w / bpm au point de développer une réelle anxiété pré/pendant/post - séance en rapport aux valeurs anticipées puis constatées.

Maintenant je fais mes séances de Z2 à 75% FTP ( :o ) et dans l'ignorance la plus douce de mes BPM :o

Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 17:26:59
n°67078774
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2022 à 17:37:39  profilanswer

under_score a écrit :

:jap:  Le pire c'est que je fais même pas tant de workout que ça, d'ailleurs hormis une fois pour tester les plans Zwift, j'ai jamais rien planifié, je fais toujours au feeling (et un peu par confort assez souvent du tempo/SST :whistle: ).
Mais comme le souligne Flo, je fais une fixette sur le ratio w/bpm (qui est pour moi le seul véritable indice de progression et/ou de forme), et je détecte immédiatement que ça cloche (où le contraire) même sur une session en Z2, ce qui à tendance à bien me casser les c****s  :o
Et quand je sens que je suis 'laborieux' sur le HT, c'est l'enfer et j'ai pas du tout envie de m'éterniser dessus. Je pense que je vais essayer de roulotter IRL pour me refaire une base foncière, mais  [:danid789:6] sur route c'est souvent 10x pire  :D

Je suis comme toi sur la gestion des W / bpm, mais plus pour me caler à l'effort voulu (l'un ou l'autre), et regarder après coup.
Je pense que c'est un bon indicateur à suivre et analyser, mais pas forcément à regarder en roulant (sauf sensation étrange).

J'ai un peu plus d'années que toi, donc je surveille le cardio pour éviter les accidents : en reprenant après 6 mois d'arrêt forcé, le cardio montait direct à 170 + au moindre effort, j'était bien content de savoir qu'il fallait que j'arrête, sinon je tentais les montées ou les exercices comme avant avec un risque non négligeable (pour un vieux).

Après, les p'tits jeunes peuvent se permettre d'oublier ce paramètre ou d'avoir une ceinture qui bug, ils ont moins de risque cardio (théoriquement).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67078793
Kostas3
Posté le 24-10-2022 à 17:39:31  profilanswer

Les pulses en fonction de la fatigue c'est plus ou moins haut, y a qu'à voir Froome qui largue tout le monde dans le Ventoux à 120 pulses en fin de TDF :o

Mon avis c'est qu'il faudrait faire un test d'effort tous les matins pour avoir ses seuils du jour :o

Message édité par Kostas3 le 24-10-2022 à 17:40:36
n°67078857
Kostas3
Posté le 24-10-2022 à 17:51:35  profilanswer

https://zwiftpower.com/profile.php?z=38553

Il est legit lui avec sa ftp à 6w/kg ?

J'ai tjrs du mal à croire à ceux qui font les races en mode rab 10 w/kg dès le départ pendant 2 minutes puis toute la course en solo.

n°67079604
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-10-2022 à 19:59:25  profilanswer

Et donc, maintenant que j'ai un vélo avec les vitesses qui passent - avec les 3 plus grands pignons qui déconnent un peu quand je les tombe, je me suis fait l'ADZ à difficulté 100%: c'est beaucoup plus intéressant, plus vrai ( bon je ne sais pas trop ce qu'il y a de comparable avec IRL, s'il y a quelque chose de transposable): mais non seulement je n'ai pas battu mon temps, mais je suis à 12mn de mon meilleur temps qui date de mai 2019  :cry: (1 an après que j'ai commencé le sport), j'avais mis 1h06mn, difficulté off.

---------------
Photo
n°67079849
Sangel
Posté le 24-10-2022 à 20:35:16  profilanswer

[:gnel42] ZRL HFR [:gnel42]

Suite à des discussions avec le reste de l'équipe et aux (honteuses :o) disqualifications subies par nos membres, je viens de récréer l'équipe HFR en A sur le créneau de 18h30.

Qui est chaud pour participer ?

Tout le monde est le bienvenu ! Envoyez-moi juste un MP avec votre ZwiftID

Message cité 4 fois
Message édité par Sangel le 24-10-2022 à 20:35:58
n°67079932
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2022 à 20:50:22  profilanswer

Ça commence quand ça  [:canaille]

n°67080024
Sangel
Posté le 24-10-2022 à 21:05:30  profilanswer

Le planning :  

https://i.imgur.com/WZE2YjI.png

n°67080121
devenir so​urcier
Posté le 24-10-2022 à 21:17:42  profilanswer

La course qui pique du soir : l'étape 3 du Tour de France de Flamme Rouge Racing -> https://www.strava.com/activities/8013238162

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95093

Un beau WO anaérobie avec tous ces pics à Z7.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 21:19:35
n°67080229
toutsec
Posté le 24-10-2022 à 21:29:02  profilanswer

Tiens je vais m'inscrire à celle de demain du coup?
Comment ça se passe du coup sur le début de course vu que tout le monde part en même temps?
edit : ah mais les autres caté sont invisibles.

Message édité par toutsec le 24-10-2022 à 21:29:47
n°67080332
toutsec
Posté le 24-10-2022 à 21:36:47  profilanswer

ah c'est sûr préinscription... Dommage

n°67080579
Intox26
Posté le 24-10-2022 à 22:04:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Suite à des discussions avec le reste de l'équipe et aux (honteuses :o) disqualifications subies par nos membres, je viens de récréer l'équipe HFR en A sur le créneau de 18h30.  

C'est fait.  :jap:  

n°67080598
flocycle
Posté le 24-10-2022 à 22:06:58  profilanswer

La course qui pique du soir : l'étape 3 du Tour de France de Flamme Rouge Racing -> https://www.strava.com/activities/8013238162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95093
Un beau WO anaérobie avec tous ces pics à Z7.

C'était cool le Discord ce soir :)))  
Heureusement que les copains sont là pour la motivation !!

n°67081121
devenir so​urcier
Posté le 24-10-2022 à 23:07:53  profilanswer

flocycle a écrit :

C'était cool le Discord ce soir :)))  
Heureusement que les copains sont là pour la motivation !!

C'est clair, super sympa :jap:

n°67081217
Kostas3
Posté le 24-10-2022 à 23:20:50  profilanswer

Sangel a écrit :

[:lapanne:1]  

Départ en côte pour la première étape on va voir du HFR partout  :o

n°67081308
PPPEP
Posté le 24-10-2022 à 23:42:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Y'a une équipe B qui se monte ?

Je pense pas être capable de faire 17h30 non plus remarque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)