| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Je ne remercie pas certains zwifter pour le tempo de malade dans harlow hill |
flocycle |
|
devenir sourcier |
On s'est retrouvé seuls en tête avec Lisson mais il n'a pas voulu collaborer. Le plus triste dans l'histoire c'est que je me suis fait drop dans la descente en prenant une gorgée d'eau / mon avatar qui supertuck pas Message édité par devenir sourcier le 22-10-2022 à 15:19:19 |
fandesandro |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec | C'est ma semaine un peu off, toutes les 3 semaines, mais je fais quand même les tiny races, c'est tellement sympa Nouvelle FTP à 236W estimée par intervals grâce à la 1er course avec 4'50 à 4,8W/kg. Plus que 4W pour la FTP pour passer la barre des 4,0W/kg Sinon, lors de la course 3, avec l'enclume là, je n'ai rien compris : j'ai activé ce bonus lors de la descente après Harlow Hill car je commençais à être lâché pour le second groupe. Tout d'un coup je double tout le monde et je me retrouve tranquille dans le groupe 1 Classement final sur les 4 races : 52/114. Pas si pire Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-10-2022 à 19:05:10 |
k_raf Totally nuts! | Pour rejoindre la team HFR, c'est sur invitation, c'est bien ça ? Il faut MP quelqu'un ? |
TriniTa_911 |
Je rebondis sur sur ça. Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 22-10-2022 à 20:52:10 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Intox26 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7205_1.htm Mais vu que tu participes déjà au topic, c'était peut être pas ta question ? Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 22-10-2022 à 20:42:24 |
Kostas3 |
Il me semble qu'il suffit de la rejoindre via ZP. https://ellesfontduvelo.com/2018/11 [...] our-zwift/ Message édité par Kostas3 le 22-10-2022 à 21:37:16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
k_raf Totally nuts! |
Sur ZP, je l'avais déjà fait. Je parle de ça (sur le Companion) : Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 22-10-2022 à 22:09:00 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kostas3 |
|
flocycle | Ce club est pour le moment inactif |
k_raf Totally nuts! | Ok merci |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
flocycle |
|
sundae cent |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 07:31:48 |
taosloop |
|
devenir sourcier | Kirchmair qui ? J'ai même peut-être un peu trop géré au vu de mon finish, mais au moins je n'ai pas explosé en vol Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 13:05:01 |
Rober_le_Perver | Ça avait l'air fun votre truc |
flocycle | Très fun le Ventop, toujours !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
Edit : d'après ce que je vois sur son Strava il a l'air handicapé et pratique le vélo à bras : https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-10-2022 à 14:41:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kostas3 | Ce quasi triplé qui rappelle les heures sombres de la gewiss ballan |
taz26 | Est-ce qu'il y a quelqu'un par ici qui peut sortir ~480w sur 2'40"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |