| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 08:11:51 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Même réponse, les Assioma. Si et seulement si tu as correctement rentré la bonne longueur de manivelles sur ton head unit |
katkar |
|
devenir sourcier |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la poutance wacca wacca wacca | Oui |
pleasetryagain |
|
romneo |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:00:14 ![]() ![]() |
romneo |
|
toutsec |
taz26 |
Quel vélo? Quelle cassette? Il te faudra peut être une carte bluetooth ou une clé ant+. |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 01-10-2022 à 12:46:44 |
toutsec | Je ne vise pas de place mais des répétitions d'efforts vers CP5 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kostas3 | Vous l'attendiez le voici le CR de la DBR 4 tours knickerbocker reverse, "que" 90 km mais 1500 mètres de D+, moi perso je trouve ça beaucoup Il y a 10 km avant le premier KOM, ça roule normal y a des roues pour s'accrocher, j'aperçois Sourcier (d'ailleurs je tiens à signaler il me semble un port de maillot non conforme à sa team Donc premier KOM, non seulement j'ai pas les 6 w/kg requis pour m'accrocher, mais en plus je gère très mal la montée en voulant justement la gérer au train Je bascule quasiment seul, en bas de la descente je me dis que ça va être looooooonnng, mais heureusement quelqu'un me dépasse, et je le vois qui roule à fond parcequ'il y a un groupe qui s'est relevé à 10 secondes On rentre et là je retrouve mon binome taosloop je suis rassuré Aucun regret de ne pas suivre le groupe de tête, il me manque 30 secondes rien que sur le KOM (la bosse commence avant), ça montre bien que je devrais être B On fera toute la course comme ça à une dizaine, on est pour la 45ème place, les premiers B sont dans ce groupe. Le groupe avance bien et on reprend quelques gars. J'en chie pour suivre dans le KOM mais ça passe limite à chaque fois Sprint du coup pour la 33ème place, je mets les pendules à l'heure avec Taosloop Je scrolle les résultats et vois que Sourcier a fini pour la gagne https://zwiftpower.com/events.php?zid=3152002 Message édité par Kostas3 le 01-10-2022 à 14:38:05 |
devenir sourcier | CR de la DBR du jour, 4 tours de Knickerbockers Reverse, 92 km Encore un peu fourbu de mon Gimenez d'hier, je retrouve sur la ligne de départ les camarades Taosloop et Kostas. On part sur les chapeaux de roue, et le premier KOM arrive très vite. Il fait des dégâts, on doit être une trentaine sur 100 partants à basculer en tête. Niquel chrome, il reste 80 bornes 20 km plus loin, c'est déjà le 2e KOM, et celui-là rapporte des primes FTS et FAL. Je caresse les pédales, et décide de le tenter en solo. Tout va bien sur la première rampe, un mec me rattrape sur la deuxième mais je le mets dans le rouge. J'attends de passer tranquillement la ligne en tête, et là c'est le drame : j'avais oublié qu'il restait une rampe finale. Je me fais rouler dessus par 6 ou 7 gars qui ont eu un sens tactique plus aiguisé que le mien On est un petit groupe de 10, rejoint au pied du 3è KOM par un groupe de "grosses cuisses". L'allure est vraiment tranquille, on voit que tout le monde se réserve pour la dernière montée. Petit moment de panique dans la descente avec une micro-déco d'une seconde qui me fait perdre l'aspi, je dois sprinter à bloc pendant une dizaine de secondes pour recoller avec le peloton Je passe le dernier KOM sans encombre avec 15 autres gars, puis vient le sprint chronométré : miraculeusement et sans le viser spécialement, je fais 6 Une performance que je ne rééditerai malheureusement pas sur le sprint final : déclenché 2 secondes trop tard, je finis 13ème scratch. Avec les primes, ça fait 10ème. Même si j'ai un peu fait nimp' tactiquement à toujours en remettre en tête de groupe sur les taquets, j'ai adoré ce format de course, long et difficile. À vos CR Théo et Kostas maintenant Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-10-2022 à 14:50:04 |
Kostas3 | J'avais vu juste sur la tactique |
flocycle | Les 2 1er étaient à mon avis intouchable (le 1er est N°1 Ranking actuel), ensuite y avait la place un peu comme quand je gagne à London il y a 2 semaines.
|
taosloop |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bonjour, il y a quoi de nouveau dans Zwift depuis 6 mois ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! | Yep,
--------------- Photo |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flocycle |
|
taz26 |
Nine Hammers comme conseillé ce soir avant la fin de la période d'essai, là oui c'était dur, je ne sais pas comment j'ai passé le dernier marteau |
devenir sourcier |
|
g-catch |
|
axklaus |
|
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk | Ici il fait encore pas trop moche, du coup je me dis qu'il me faudrait un vélo dédié HT, mais faut un 9/10/11v a pas cher Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-10-2022 à 11:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |