Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66902614
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 08:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Assiomas sûrement...
Mais la calibration du Suito de 2 semaines, ça peut déjà être un peu vieux...
Tu fais pas le spindown sur Zwift plus souvent? Et après 10-15min d'echauffement? Je le faisais toutes les semaines avec mon Direto, ça aidait bien à rester sous les 2% d'ecart

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 08:11:51  profilanswer

n°66902622
devenir so​urcier
Posté le 01-10-2022 à 08:14:05  profilanswer

Même réponse, les Assioma. Si et seulement si tu as correctement rentré la bonne longueur de manivelles sur ton head unit ;)

n°66902623
katkar
Posté le 01-10-2022 à 08:14:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Alors Zwift sur une Galaxy tab S8+ une des tablette les plus puissantes sous Android ça donne quoi  [:macho man:5]  

C'est moche  [:macho man:3]  

Mais c'est ultra fluide  [:transbear]

Je crois que je l'avais prédis :lol:

n°66902736
devenir so​urcier
Posté le 01-10-2022 à 09:02:34  profilanswer

taosloop a écrit :

J'ai aussi l'impression que Zwift revele notre vraie nature, qui n'est pas forcement celle a laquelle on aurait pensé.
Par exemple, j'ai l'impression d'etre plus a l'aise sur les efforts anaerobiques 45sec-3min alors qu'avant Zwift, je me pensais vraiment grimpeur au long court  :lol:

Pareil mais dans l'autre sens :o

n°66902808
4bis
Posté le 01-10-2022 à 09:22:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66902818
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2022 à 09:26:02  profilanswer

Oui :)

n°66902834
pleasetrya​gain
Posté le 01-10-2022 à 09:29:45  profilanswer

taosloop a écrit :

Assiomas sûrement...
Mais la calibration du Suito de 2 semaines, ça peut déjà être un peu vieux...
Tu fais pas le spindown sur Zwift plus souvent? Et après 10-15min d'echauffement? Je le faisais toutes les semaines avec mon Direto, ça aidait bien à rester sous les 2% d'ecart

Le spindown dans Zwift ?  :heink:  

A l'époque il m'a semblé le voir mais depuis un certain temps ou une certaine maj ça a été retiré et ce n'est plus le cas non ?  
La seule façon de le faire c'est avec myEtraining non ?  

devenir sourcier a écrit :

Même réponse, les Assioma. Si et seulement si tu as correctement rentré la bonne longueur de manivelles sur ton head unit ;)

Oui ça c'est tout bon  :)

n°66902910
romneo
Posté le 01-10-2022 à 09:46:21  profilanswer

romneo a écrit :

comme celui la par exemple:

https://fr-eu.wahoofitness.com/devi [...] r-core-buy
 :pt1cable:  
et pourquoi ce modèle en particulier?  
Y'as rien a rajouter en plus? (hormis le vélo evidemment)

Si vous plè, édé moi, je suis un pauv débutant perdou !  :cry:

n°66902956
devenir so​urcier
Posté le 01-10-2022 à 09:55:43  profilanswer

romneo a écrit :

Si vous plè, édé moi, je suis un pauv débutant perdou !  :cry:

Très satisfait de mon expérience dans l'écosystème Wahoo, mais je n'ai pas encore eu affaire avec leur SAV.
D'un autre côté, j'ai eu quelques expériences peu engageantes avec celui de Tacx/Garmin.
Go Wahoo donc :jap:

n°66902985
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 10:00:14  profilanswer

romneo a écrit :

comme celui la par exemple:

https://fr-eu.wahoofitness.com/devi [...] r-core-buy

et pourquoi ce modèle en particulier?  
Y'as rien a rajouter en plus? (hormis le vélo evidemment)

A ce prix la, je regarderais cette option aussi:

https://www.bike-components.de/en/E [...] er-p81720/

Perso, pro team Elite.
Jamais eu de probleme, et le jour ou j'ai casse la courroie, j'en recevais une nouvelle a l'autre bout du monde en 7 jours

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 10:00:14  profilanswer

n°66903123
romneo
Posté le 01-10-2022 à 10:25:08  profilanswer

taosloop a écrit :

A ce prix la, je regarderais cette option aussi:

https://www.bike-components.de/en/E [...] er-p81720/

Perso, pro team Elite.
Jamais eu de probleme, et le jour ou j'ai casse la courroie, j'en recevais une nouvelle a l'autre bout du monde en 7 jours

Oui mais du oup ça augmente le budget... Même si c'est très léger dans ce cas.

Si je prend que ce soir le Élite ou le Wahoo, je dois rajouter quoi en plus ?  
C'est surtout ça ou je suis paumé. La cassette que j'ai sur mon vélo s'adaptera ?

n°66903539
pleasetrya​gain
Posté le 01-10-2022 à 11:45:20  profilanswer

J'ai testé les Tiny ce matin du coup.

Sympa comme effort, pas vraiment eu le temps de m'échauffer, c'est violent la première course du coup.  :sweat:  

Plus ou moins 6/8' de recup entre chaque course c'est correct, ni trop long ni trop court.

J'ai essayé de pas partir trop fort sur la première course pour en garder pour les 3 suivantes et heureusement car les chiffres ne vont pas vraiment dans ce sens.  :pt1cable:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91169

Les classement sont anecdotiques mais ma meilleure place c'est sur la deuxième course, je pense que certains on eu le contre coup de la première..  :lol:  

A refaire d'autant plus que ca ne fait grimper de cat sur ZP car ce sont des efforts <20'  :whistle:

n°66903662
toutsec
Posté le 01-10-2022 à 12:11:19  profilanswer

Je fais la même à 16h  :bounce:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66903695
taz26
Posté le 01-10-2022 à 12:18:12  profilanswer

romneo a écrit :

C'est surtout ça ou je suis paumé. La cassette que j'ai sur mon vélo s'adaptera ?

Quel vélo? Quelle cassette?
Est-ce que tu as les outils pour monter/démonter la cassette?

Il te faudra peut être une carte bluetooth ou une clé ant+.

n°66903830
pleasetrya​gain
Posté le 01-10-2022 à 12:45:45  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est dommage, j'étais dispo aussi.

La connaissance des parcours semble primordiale, moi j'y étais en touriste.  :pfff:  

La 1ere course se termine en haut de la côte sur Watopia, je pensais qu'on allait redescendre j'ai failli me faire avoir.  

La 2eme sur NYC au sommet de la montée en escalier, le plus difficile c'est de relancer sur chaque replat.  

La 3eme sur Makuri c'est tout plat, il faut juste être attentif au moment où le sprint démarre, perso je suis partis trop tard.  

La 4eme tu remonte les champs à la fin et ça se termine avant le rond point, donc au sommet de la ''côte'' et non après.  

Soit fort !  ;)

Message édité par pleasetryagain le 01-10-2022 à 12:46:44
n°66903856
toutsec
Posté le 01-10-2022 à 12:51:50  profilanswer

Je ne vise pas de place mais des répétitions d'efforts vers CP5 :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66904326
Kostas3
Posté le 01-10-2022 à 14:35:40  profilanswer

Vous l'attendiez le voici le CR de la DBR 4 tours knickerbocker reverse, "que" 90 km mais 1500 mètres de D+, moi perso je trouve ça beaucoup  :sweat:

Il y a 10 km avant le premier KOM, ça roule normal y a des roues pour s'accrocher, j'aperçois Sourcier (d'ailleurs je tiens à signaler il me semble un port de maillot non conforme à sa team  [:haha petain] ), à ce moment là je rêve encore un peu de basculer dans le groupe de tête avec lui en haut mais je vais vite être repris par la réalité des watts  [:totoz3]

Donc premier KOM, non seulement j'ai pas les 6 w/kg requis pour m'accrocher, mais en plus je gère très mal la montée en voulant justement la gérer au train  [:raysar:1]

Je bascule quasiment seul, en bas de la descente je me dis que ça va être looooooonnng, mais heureusement quelqu'un me dépasse, et je le vois qui roule à fond parcequ'il y a un groupe qui s'est relevé à 10 secondes  [:tiibo:1]

On rentre et là je retrouve mon binome taosloop je suis rassuré  [:patrick52s:9]

Aucun regret de ne pas suivre le groupe de tête, il me manque 30 secondes rien que sur le KOM (la bosse commence avant), ça montre bien que je devrais être B  :o

On fera toute la course comme ça à une dizaine, on est pour la 45ème place, les premiers B sont dans ce groupe. Le groupe avance bien et on reprend quelques gars. J'en chie pour suivre dans le KOM mais ça passe limite à chaque fois  [:sebxoii]

Sprint du coup pour la 33ème place, je mets les pendules à l'heure avec Taosloop  :o  :o  :o

Je scrolle les résultats et vois que Sourcier a fini pour la gagne  [:konovalov:6]  Quand il sera aussi fort tactiquement qu'au niveau des watts ça va faire mal [:jack_slater]

https://zwiftpower.com/events.php?zid=3152002

Message édité par Kostas3 le 01-10-2022 à 14:38:05
n°66904371
devenir so​urcier
Posté le 01-10-2022 à 14:44:54  profilanswer

CR de la DBR du jour, 4 tours de Knickerbockers Reverse, 92 km

Encore un peu fourbu de mon Gimenez d'hier, je retrouve sur la ligne de départ les camarades Taosloop et Kostas. [:sire de botcor:1]

On part sur les chapeaux de roue, et le premier KOM arrive très vite. Il fait des dégâts, on doit être une trentaine sur 100 partants à basculer en tête. Niquel chrome, il reste 80 bornes  [:ezekiel-:2]

20 km plus loin, c'est déjà le 2e KOM, et celui-là rapporte des primes FTS et FAL. Je caresse les pédales, et décide de le tenter en solo. Tout va bien sur la première rampe, un mec me rattrape sur la deuxième mais je le mets dans le rouge. J'attends de passer tranquillement la ligne en tête, et là c'est le drame : j'avais oublié qu'il restait une rampe finale. Je me fais rouler dessus par 6 ou 7 gars qui ont eu un sens tactique plus aiguisé que le mien  [:blessure]

On est un petit groupe de 10, rejoint au pied du 3è KOM par un groupe de "grosses cuisses". L'allure est vraiment tranquille, on voit que tout le monde se réserve pour la dernière montée.

Petit moment de panique dans la descente avec une micro-déco d'une seconde qui me fait perdre l'aspi, je dois sprinter à bloc pendant une dizaine de secondes pour recoller avec le peloton  [:frogaski62:5]

Je passe le dernier KOM sans encombre avec 15 autres gars, puis vient le sprint chronométré : miraculeusement et sans le viser spécialement, je fais 6 [:doppelgangbanger:2]

Une performance que je ne rééditerai malheureusement pas sur le sprint final : déclenché 2 secondes trop tard, je finis 13ème scratch. Avec les primes, ça fait 10ème. [:blair witch]

Même si j'ai un peu fait nimp' tactiquement à toujours en remettre en tête de groupe sur les taquets, j'ai adoré ce format de course, long et difficile. À vos CR Théo et Kostas maintenant :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-10-2022 à 14:50:04
n°66904499
Kostas3
Posté le 01-10-2022 à 15:07:19  profilanswer

J'avais vu juste sur la tactique  :lol:  

n°66905029
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 16:31:45  profilanswer

Bon ben, comme le résultat de la course, mon CR arrive en dernier :o
Le meilleur pour la fin comme on dit, m'enfin ce sera plutot le plus long je pense  :lol:  

Aujourd'hui, je suis rentré dans "la zone" [:roger21:1]

Celle ou on se retrouve dans un plan parallèle de l'existence [:arca838], plan dans lequel on retrouve son double. Celui qui est une faigneasse comme pas 2, qui préfère rouler tranquillos avec Coco et profiter des paysages plutôt que d'aller taper la zone rouge.
Aujourd'hui, ce fut un combat de boxe perpétuel avec ce double [:ormond sacker], double qui avait le malheur de réapparaitre a chaque replat (et il y en avait des replats  :o )

Si on reprend les choses dans l'ordre.

Avant course: je monte tard sur le HT, pas le temps de m'échauffer, et la clim (qui n'avait pas marché lors et depuis la ZRL) n'a pas le temps de se chauffer non plus pour faire refroidir la pièce, combo gagnant [:haha fail]

Départ: je sais pas si c'est parce que j'ai fait le choix audacieux de partir sur un vélo léger (Scott Addict + ENVE 7.8 fraichement acheté 30sec avant le départ [:catalonix:10]), mais je trouve le départ ultra rapide. Les A partent en fond de sas donc c'est une sacrée longue file indienne à remonter, première baffe [:ormond sacker].
J'entends des gouttes tomber derrière moi : c'est la clim qui fait des siennes. Ça part mal, le taux d'humidité explose et toujours 25deg à l'approche du KOM, je goutte de sueurs [:heyk]

1er KOM: Au talent. Je lâche un peu avant l'avant dernière rampe, recolle, puis [:paul frogba:4]. Je relâche avant la fin de la dernière rampe et attends le groupe derrière, et malgré ça, PR  :pt1cable:  
Petit passage technique pour accrocher le groupe qui me passe dans la descente, ça passe [:angellus2:3]

2eme tour un peu plus tranquille jusqu'à ce que Kostas revient dans le groupe, nickel, binôme de nouveau formé [:aia].  
Notons quand même la féminine Ougandaise qui mène ce groupe tambour battant. Ça aura grandement aidé à limiter les écarts avec le groupe de tête. Je participe aussi pour mettre du rythme pour rattraper quelques morts du groupe de tête.

Le reste de la course se passe plutôt bien, j'encaisse bien les KOMs (et je choppe le maillot vert provisoire [:jack_slater]). La température devient plus gérable, tenant péniblement les 22 degrés tout de meme, mais l'humidité me fait perdre beaucoup d'eau jusqu'à en avoir dans les chaussures. Chaque passage en danseuse résulte en une pluie de sueur sur le clavier de l’ordi  [:max evans]  

Le dernier tour devient compliqué, avec les jambes qui se raidissent. On reprend pas mal de morts, ça remonte le moral. Je sens Kostas chaud comme la braise, bien actif en tête de groupe pendant que je ratonne ce que je peux.
Le dernier KOM est un vrai combat mental. Je passe les 2 rampes avant le début du segment en force, et arrive à bien chopper l'aspiration sur le début plat du KOM [:babaji]. Mais quand viennent les 3 rampes successives bien raides, je sens l'abandon arriver avec mon double qui me dit que ça passera pas en force : faut s'assoir et mouliner.  
Mais à ce moment précis, je me regarde droit dans les yeux, et je me dit littéralement : [:taraj:6] tu vas lever ton c** de ta selle faigneasse et passer ça en danseuse et en force pour chercher les quelques watts supplementaires, sinon t'es mort [:taraj:6]
Et ça marche! Ça passe [:nozdormu]

On remet ça sur le segment sprint à 80 km. Je sprinte pour ma vie, et lutte pour pas relâcher la pression à la banner car il y a un petit écart. On aura perdu du monde sur ce sprint, mais je suis encore là [:halep:2]
Maintenant c'est ratonnage en force, avec étirements à chaque occase car les crampes guettent [:gordon shumway]

Arrive le sprint final long en descente. Mon vélo pas aero et mon quasi 2m en taille m'aident pas mais j'arrive plus ou moins à maintenir la puissance jusque la ligne et finis dans le paquet.  
Ça suffira pas, Kostas m'en met une [:ormond sacker], c'est un vrai A :o

Petit yeutage de classement pour vérifier que le Sourcier n'a pas DNF :o.  
C'est bon, il finit dans le groupe de tête  [:fred warrah:10]  [:konovalov:6]  

Bilan : Mail intervals a l'arrivée [:jean-michel platini] avec nouvelle FTP qui se rapproche de mon ATH, new CP3' pour la saison, et un CP4' qui égalise mon all-time high. J’aurais pas transpiré pour rien

Au final, je commence seulement à égaler mes valeurs de puissance d'avant Neo2T. Mon direto était peut-être un peu généreux, faut l’avouer :whistle: (même si la fin du confinement et tout le bordel avec covid, voyage, breaks etc., ça n'a également pas aidé a retrouver le niveau :o)

n°66905052
flocycle
Posté le 01-10-2022 à 16:37:18  profilanswer

Les 2 1er étaient à mon avis intouchable (le 1er est N°1 Ranking actuel), ensuite y avait la place un peu comme quand je gagne à London il y a 2 semaines.
Perso j'ai préféré le Yorkshire ce matin en partant de loin puis en fractionnant comme si c'était la 'vraie course'.
https://zwiftpower.com/events.php?zid=3151969

n°66905076
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 16:42:18  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

CR de la DBR du jour, 4 tours de Knickerbockers Reverse, 92 km

[:fred warrah:10]  
Comme dit Kostas, le sens tactique  :lol:  

Faut vraiment en garder pour les 2 dernieres rampes au final. Le debut etant ultra draftable, et la premiere rampe etant la moins raide des 3
C'est con, parce qu'en connaissant un peu mieux la bosse, j'aurais pu aussi mieux gerer ces dernieres rampes lors du premier tour et faire un meilleur PR. (apres l'avoir passe 2-3 fois, ca aide a la connaitre mieux :lol: )
Par contre, accrocher le groupe de tete etait completement utopique vu le wattage

n°66905127
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 16:51:52  profilanswer

flocycle a écrit :

Les 2 1er étaient à mon avis intouchable (le 1er est N°1 Ranking actuel), ensuite y avait la place un peu comme quand je gagne à London il y a 2 semaines.
Perso j'ai préféré le Yorkshire ce matin en partant de loin puis en fractionnant comme si c'était la 'vraie course'.
https://zwiftpower.com/events.php?zid=3151969

Le parcours du Yorkshire est bien dans le sens ou il y a un beau panachage de bosses bien differentes dans le style.
Mais c'est quand meme dommage qu'il y ait aussi peu de monde :/ ... Ca a pas été trop long 2h tout seul ?  :D  

Ceci dit tres joli wattage pour la longueur et ce doit te faire une belle moyenne horaire en solo sur un tel parcours.

n°66905152
taosloop
Posté le 01-10-2022 à 17:01:34  profilanswer

romneo a écrit :

Pour finaliser le choix du trainer, je te conseille ces 2 liens:

https://zwiftinsider.com/top-budget [...] -trainers/
https://zwiftinsider.com/top-premiu [...] -trainers/

La comparaison technique me parait fiable. Niveau prix par contre c'est le far west, ca depend vraiment de ce que tu trouves.
Mais je comprends pas ta remarque. Il me semble que le Direto du bike component est 5 euros moins cher que le kickr core, non ?  :D  

Sinon, rien de special a ajouter.
Si t'as deja une cassette et de quoi la demonter, vas-y. Je crois que t'es safe sur les cassettes entre le 9 et le 11v au moins (il y a des entretoises de fourni si besoin), mais d'autres peuvent confirmer.

Ensuite, pour faire tourner une app, un telephone suffit. Un PC ca le fait tres bien aussi, et tu dois surement avoir le bluetooth integre. Sinon faut une rallonge ANT+ (le telephone peut faire portage ANT+ d'ailleurs il me semble).

n°66905169
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-10-2022 à 17:07:56  profilanswer

Bonjour, il y a quoi de nouveau dans Zwift depuis 6 mois ? :o

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°66905327
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2022 à 17:42:28  profilanswer

Yep,
Comment je peux stopper un plan dans SYSTM sans avoir à faire un remove pour chaque séance prévue ?

---------------
Photo
n°66905346
flocycle
Posté le 01-10-2022 à 17:45:10  profilanswer

taosloop a écrit :

Le parcours du Yorkshire est bien dans le sens ou il y a un beau panachage de bosses bien differentes dans le style.
Mais c'est quand meme dommage qu'il y ait aussi peu de monde :/ ... Ca a pas été trop long 2h tout seul ?  :D  

Ceci dit tres joli wattage pour la longueur et ce doit te faire une belle moyenne horaire en solo sur un tel parcours.

1h15 seul !
Non ce n'est pas gênant si tu sais te faire très mal seul  ;)  

n°66905516
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2022 à 18:14:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Yep,
Comment je peux stopper un plan dans SYSTM sans avoir à faire un remove pour chaque séance prévue ?

Sur le calendrier, tu cliques sur « view summary » sur une des semaines de ton plan. Et tu as un « remove plan » dans la fenêtre qui s’affiche:

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/01/snapshot_282475249cb9d0f4ebab816b0.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/01/snapshot_1622650073fd6813ad27e39022.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/01/snapshot_9849436581f75985e086f094e.jpg

n°66905527
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-10-2022 à 18:16:38  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

nouvelle police d’écriture !

n°66905642
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-10-2022 à 18:34:49  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Nouvel écran d'accueil (quoique ça fait peut-être déjà plus de 6 mois ?) , nouveaux bots avec allures variables, niveau 60, handbike  :love: ...
Nerf des DPS pour les puncheurs, +6 d'endurance pour les rouleurs, raids à 25 coureurs...  :o

n°66905756
toutsec
Posté le 01-10-2022 à 18:59:07  profilanswer

Tiny Races cet aprem!
Je prends ça comme un entrainement VO2max :o
Donc ça donne 4x6-8' d'effort avec départ tous les 15'
ça donne 263-258-247-254 W NP (moyenne à 256W NP, 4.2W/kg) qui est en gros environ mon CP8 selon intervals.
Sachant qu'une FTP à 4.0W/kg est mon objectif cette année :jap:

Franchement, hyper fun. Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir faire ce genre d'effort tout seul.

Là, je continue sur Zwift avec le mardi la ZRL (~40' d'effort), jeudi un crit (~20' d'effort) et samedi les tiny races (4x~7' d'effort), le reste de la semaine en Z2.

On verra  à la fin de la première phase de ZRL, pas sûr de continuer (car dans la team, ya plus de A que de B :o ), je vais peut être retourner sur Systm et faire un vrai plan. On verra

n°66905810
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-10-2022 à 19:08:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Sur le calendrier, tu cliques sur « view summary » sur une des semaines de ton plan. Et tu as un « remove plan » dans la fenêtre qui s’affiche:

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] b816b0.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] e39022.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 6f094e.jpg

Super, je te remercie ( je devais le commencer lundi dernier, mais trop fatigué du boulot, j'ai rien glander ... du coup, je repars à 0 la semaine prochaine).

:jap:  

---------------
Photo
n°66905861
flocycle
Posté le 01-10-2022 à 19:19:56  profilanswer

toutsec a écrit :

On verra  à la fin de la première phase de ZRL, pas sûr de continuer (car dans la team, ya plus de A que de B :o ), je vais peut être retourner sur Systm et faire un vrai plan. On verra

Continue à t'amuser sur Zwift...

n°66906857
taz26
Posté le 01-10-2022 à 21:56:16  profilanswer

toutsec a écrit :

C'était dur non ? :D

Nine Hammers comme conseillé ce soir avant la fin de la période d'essai, là oui c'était dur, je ne sais pas comment j'ai passé le dernier marteau [:trhiso]

n°66907052
marcel286
Posté le 01-10-2022 à 22:23:02  profilanswer

Héhé mon Direto X est arrivé aujourd'hui, j'ai pu faire mes premiers tours de roue virtuels !
Un petit parcours en séance libre pour voir à quoi ça ressemble de pédaler avec zwift (volcano machin), un petit entraînement structuré pour tester, et le ramp test lite pour finir. Bilan : je suis super content  :pt1cable: je pense que je vais accrocher.

J'ai un bruit de cliquetis à régler par contre (possiblement parce que j'utilise une cassette  8 vitesses 12-32 alors que sur le vélo c'est une 12-25...). J'ai aussi une petite question sur le fonctionnement de l'ERG: je n'ai pas eu l'impression que le home trainer faisait varier la résistance, j'étais obligé de changer les vitesses pour mettre plus de puissance à cadence constante : c'est normal ça ?

n°66907195
devenir so​urcier
Posté le 01-10-2022 à 22:43:46  profilanswer

flocycle a écrit :

Continue à t'amuser sur Zwift...

+1, tu passes plusieurs paliers en ce moment tousec, en te rentrant dans le lard grâce aux races Zwift :jap:

n°66907235
g-catch
Posté le 01-10-2022 à 22:48:15  profilanswer

marcel286 a écrit :

J'ai aussi une petite question sur le fonctionnement de l'ERG: je n'ai pas eu l'impression que le home trainer faisait varier la résistance, j'étais obligé de changer les vitesses pour mettre plus de puissance à cadence constante : c'est normal ça ?

Ca dépend si tu as activé l'option ou pas. C'est toi qui choisi.

n°66907687
axklaus
Posté le 02-10-2022 à 01:24:38  profilanswer

Froooom a écrit :

Bien joué pour la nego  [:implosion du tibia]  

N’oublie pas d’acheter 2 ventile aussi. Le vélo a l’intérieur c’est un peu différent en terme de ventilation ;)

J'ai pu faire un petit test, je suis un peu perdu dans le jeu zwift j'ai pas réussi à retrouver la Map qui se lance au départ  :lol:  

J'ai sous estimé la transpiration c'est vraiment dingue  :pt1cable:  

n°66908551
PPPEP
Posté le 02-10-2022 à 10:48:29  profilanswer

toutsec a écrit :

Le vélo est pas encore sur le ht (mais vu ce que j'ai ramassé hier clairement ça va pas tarder :o) mais faudrait qu'on se synchronise je pense qu'on a plus ou moins le même niveau (et poids :o) ça peut être sympa :bounce:

n°66908635
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-10-2022 à 11:01:32  profilanswer

taz26 a écrit :

Nine Hammers comme conseillé ce soir avant la fin de la période d'essai, là oui c'était dur, je ne sais pas comment j'ai passé le dernier marteau [:trhiso]

Oui, il pique bien celui-là avec le CDP de la dernière "récup" plus courte à 100 rpm avant le dernier marteau. La dernière minute du marteau est longue. ^^

n°66908644
pwarlk
Posté le 02-10-2022 à 11:03:05  profilanswer

Ici il fait encore pas trop moche, du coup je me dis qu'il me faudrait un vélo dédié HT, mais faut un 9/10/11v a pas cher :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 02-10-2022 à 11:03:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)