| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 06:19:53 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
Lol oui, my bad. Ecrit trop vite... Message édité par taosloop le 25-09-2022 à 06:30:53 |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-09-2022 à 08:39:48 |
devenir sourcier |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
Rober_le_Perver |
|
axklaus | bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 18:11:30 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Tu as regardé le Kickr Bike axklaus ? Ca pourrait faire un beau cadeau à ta femme. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-09-2022 à 18:38:11 |
k_raf Totally nuts! | J'ai le direto X et j'en suis content. Pour le prix, ça vaut largement le coup. |
axklaus | ok top merci |
Froooom |
--------------- Flick R |
axklaus | les pc ça va on geek deja à 2 Message édité par axklaus le 25-09-2022 à 19:10:20 |
Froooom | Bien joué pour la nego --------------- Flick R |
|
taz26 | J'ai fini les 3 étapes du Santos Festival sur Systm. C'est original on se prend au jeu mais rapidement lassant. |
katkar |
|
glopp Amazing how far we can go... | Dites les e-bikers, je me suis inscrit à un programme de 12 semaines sur Zwift. Niveau intermediaire. --------------- Peaches182 // HWBot |
Rober_le_Perver |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP | Après Zwift ajuste non? |
Rober_le_Perver | Faut déjà avoir une ftp bien mal calibrée et un wo hard pour la faire progresser en entraînement |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
flocycle |
Froooom |
--------------- Flick R |
devenir sourcier | Vraiment la flemme de ce TTT Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-09-2022 à 15:08:12 |
Kostas3 |
devenir sourcier | J'y ai pensé mais après après v'là l'historique ZwiftPower suspect |
Message édité par la poutance le 26-09-2022 à 18:02:24 |
katkar |
|
devenir sourcier |
|
katkar | Au pire de cas oui, mais j'ai pas ta FTP |
devenir sourcier | Pas de souci, de toute manière on n'est pas très compétitif. Je te tag sur le channel en question. |
katkar | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |