| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:58:23 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Sangel |
Tu étais sur quel développement et tu as quel HT ? Si tu as un truc qui ne peut pas simuler de trop grosse pente (genre un vortex) et que tu étais en mode erg, c'est normal. |
Kostas3 |
|
Ali-Pacha AW | 4ème Neo2T Smart reçu ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-09-2022 à 11:12:42 |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Alors forcément, le Flux S, je déconseille :
Mais ça fait bien longtemps que je sais être non représentatif :
Pour le Neo, je pense que les deux avec ventilateurs HS auraient fini en situation bloquante, avec un HT cramé |
jeanjean873 |
|
rody83 No pain, no gain | Vu le nombre de SAV que je vois passer (ici ou ailleurs) sur ces appareils, à mon avis c'est pas mal de partir sur un truc garanti et pas rincé... sauf si les Wahoo Kickr Core à 400 balles sont des HT achetés pendant confinement et à peine utilisés par leur proprio --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 11:48:27 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Kickr Core en refurb chez Wahoo |
romneo | comme celui la par exemple:
|
devenir sourcier | Le WO de la journée :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-09-2022 à 12:30:58 |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Rober_le_Perver |
|
flocycle | Ali c'est une vraie malédiction quand même, je compatis... |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-09-2022 à 14:54:21 |
PPPEP |
|
Kostas3 |
Je déteste tellement cette bosse de NY en paliers Et le reste du circuit qui fait que monter descendre J'essayerai d'être encore là au kilomètre 10 pour l'ascension tranquille en moins de 2 minutes Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 30-09-2022 à 15:46:46 |
taosloop |
On sera sans doute pas loin l'un de l'autre une fois le carnage terminé, ça fera de la compagnie
Mais à chaque fois, ils te refourguent la même série foireuse ?? Edit: Ah non, a chaque fois, tu herites d'une nouvelle serie foireuse
Ah, cool!
C'est le reverse si je me trompe pas. C'est pas si pire comparé au KOM dans l'autre sens. Les replats sont plus courts et j’ai l’impression que ca passe mieux. Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 30-09-2022 à 16:10:12 |
taz26 |
Est ce que tu fais toujours tes wo en "libre"? (Pas en erg) |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
taosloop | Et une petite piecette supplementaire dans la guerre sur qui est le meilleur entre entrainement polarisé / seuil / pyramidal :
|
romneo |
|
pleasetryagain | Bon ben sans surprise j'ai une belle différence de mesure entre mon Suito et mes Assioma... |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-09-2022 à 19:28:51 |
Kostas3 | Le KOM NY reverse je crois que c'est dans ces eaux là oui. edit ça monte avant le début du KOM donc plus que 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 30-09-2022 à 19:33:11 |
taz26 | 4dp full frontal sur systm. Il m'annonce que je suis un grimpeur, je m'en doutais. |
toutsec |
Sangel |
Change pas de source, faut que tu restes en B |
PPPEP |
ERG ou libre ? Puissance np très différente de la moyenne ? |
taosloop |
|
pleasetryagain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |