| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-10-2022 à 11:03:55 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:03:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pwarlk |
|
k_raf Totally nuts! | Lbc, bourses aux vélos... Je m'étais fixé une limite de 150€, j'ai fini par prendre sur lbc à 200, avec les pédales à changer. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 02-10-2022 à 11:21:57 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
taosloop |
|
romneo |
|
toutsec |
edit: c'est bon pour exploser cette compet' flamme rouge là Message édité par toutsec le 02-10-2022 à 12:46:00 |
taz26 |
Si le bianchi est en campa, attention à la compatibilité avec le crl. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:48:02 ![]() ![]() |
romneo |
|
Konovalov Amiral |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
|
taz26 |
On est sur hfr là, montes ton vélo sur le HT et tu prends un aethos di2 pour rouler dehors |
|
pwarlk |
Top ce guide pour s'y retrouver ! Message édité par pwarlk le 02-10-2022 à 13:47:57 |
romneo |
Message édité par romneo le 02-10-2022 à 14:14:42 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je pense pas que ce soit trop compliqué, faut juste les bonnes clés. Pour la procédure exacte et le coût de la pièce, c'est à voir en fonction du HT. Et il va falloir bien regarder la compatibilité. Chez Wahoo par exemple, je comprends que du Campagnolo 9v n'est officiellement supporté que sur les anciennes générations (d'avant 2018). https://fr-eu.wahoofitness.com/devi [...] reehub-buy
À creuser donc. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2022 à 14:20:32 |
romneo | Je pense que je vais partir sur le Wahoo KickR Core |
devenir sourcier | Attention, tu ne peux pas partir dessus, il ne roule pas. |
romneo |
|
PPPEP |
Je pèse ton poids et je dois pas être loin des 4W/kg aussi. Game on |
Si le Bianchi est en 3x9 vitesses, ça semble compromis avec un KICKR Core. Il faudrait partir sur d'anciennes générations de KICKR d'occasion (au sujet desquelles je ne peux pas dire grand chose). Ou changer le Bianchi. Je peux pas te dire si c'est pareil avec les autres marques de HT. Je suis chez Wahoo, j'ai pas de matos Campagnolol, j'ai pas de problématique de compatibilité à gérer. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2022 à 16:29:55 |
romneo |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
devenir sourcier | Ce qui est con, c'est qu'il y a aussi les routes de Zwift du 24 au 28 octobre, une belle course par étape. Le chevauchement des deux est vraiment malvenu. |
flocycle | j'essayerai mais compliqué de prendre part à toutes, à voir selon les horaires proposés |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Pour avoir une idée de l'ambiance de la première édition : https://youtu.be/ooCS59mOfpM?t=1345 |
axklaus |
sundae cent | Tout est un peu amplifié niveau vitesse, mais je trouve que ça va en ce qui concerne l'aspi. Vous me donnez envie avec tous ces challenges, dommage que je puisse pas faire grand chose avant décembre Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-10-2022 à 18:45:02 |
Konovalov Amiral |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-10-2022 à 19:25:03 |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |