| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:36:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-07-2022 à 00:07:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
katkar |
|
Rober_le_Perver | |
katkar | Stp, met un de tes fichiers de le log dans Zwiftalizer et postes nous le lien ... |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:04:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | ça doit être bon ça ? https://zwiftalizer.com/public/8fc9 [...] 00932c9d48 c'est moisi Message édité par Rober_le_Perver le 23-07-2022 à 09:20:32 |
katkar | Ben voila t'en es en high Message cité 1 fois Message édité par katkar le 23-07-2022 à 09:32:43 |
Rober_le_Perver |
Aucune application en arrière plan, sur l'écran du portable. Message édité par Rober_le_Perver le 23-07-2022 à 12:00:13 |
_synapse_ |
|
katkar | D un autre côté tu dois avoir 50% des utilisateurs qui Zwift sur Ipad et AppleTV ... Le Geek est clairement pas la cible de Zwift |
Rober_le_Perver | https://zwiftalizer.com/public/6bbe [...] ef534a5ce6
|
katkar | Étape 8 du tour "Watch the femmes" La Reine (demi Ventop) |
taz26 |
Hum hum |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je les aime bien ces 2 là. Et j'en avais marre de Leuven. |
glopp Amazing how far we can go... |
Ali-Pacha AW |
golfix La lenteur est un art de vivre | Topic mode --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour les sportifs : https://www.amazon.com/dp/B00BC1GCOO
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Piton de la Fournaise à 21h ce soir sur RGT. 50.91 km, 2420 m d+.
|
devenir sourcier | Va ptêtre falloir que je me mette à faire des pompes la nuit lo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bonjour Pantani. |
Peyes | j ai la meme |
Corran Horn lol | ah yes un concours de kikalaplupetite sur lequel je peux jouer |
devenir sourcier | 36 BPM allongé à l'instant, qui dit mieux ? |
Peyes | [quotemsg=66454898,48951,1108679]36 BPM allongé à l'instant, qui dit mieux ?
|
caudacien | Je me contente de 45 au repos |
katkar |
Rober_le_Perver | Belle configuration pour zwifter |
katkar |
|
nicoevo02 |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |