| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 16:48:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | KICKR à 900 balles : https://fr-eu.wahoofitness.com/devi [...] /kickr-buy
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
roicomte |
Message édité par roicomte le 05-07-2022 à 08:29:51 |
katkar | |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:37:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J'ai jamais arrêté, mais 0 intensité |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-07-2022 à 09:51:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'essaie de faire 30 minutes tranquilles (2.5 w/kg) chaque jour depuis le début des symptômes. Parce que sinon, je ne fais rien, et psychologiquement, je n'y arrive pas.
|
devenir sourcier | Une idée de la date de sortie d'un éventuel nouveau Wahoo Kickr ?
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
Kostas3 | J'ai eu 3/4 jours bien malade, puis j'ai repris tranquillement, et je vais continuer tranquillement une bonne semaine je sens que j'en ai besoin |
roicomte | Du tout bon pour moi, chaine neuve et tout roule, plus aucun frottement. J'ai juste un petit réglage de dérailleur avant à faire et zou.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | Peut-être, mais avec mes watts d'asthmatique et mon peu de goût pour de l'entraînement ciblé / structuré, confiture, cochons, tout ça.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Après ça peut être justement en faire ton objectif.
|
Ali-Pacha AW | Neo2T en route vers le SAV Garmin |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je reviens faire ma pub mais mon tacx neo 2t smart est toujours dispo si jamais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 11-07-2022 à 10:31:40 --------------- Peaches182 // HWBot |
Intox26 | Son topic est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8495_1.htm
|
likid PSN et GT : likid77 | Yes j’ai répondu en mp pour pas polluer et merci pour le lien du topic --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Corran Horn lol | il est sympa le nouveau Elite
|
Ali-Pacha AW | Le Neo est le seul à avoir la simulation de descente...? D'ailleurs il n'est pas cher en ce moment (799 € chez D4)
|
katkar | Surtout que ta réparation ne devrait être garantie que 3 mois ... C'est sûr que la carte est réparable, juste que leur SAV, le gère pas... Essais de l emmener chez un réparateur de télé... Message édité par katkar le 13-07-2022 à 13:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |