| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 23:16:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen d'utiliser un Kickr core sur des JV genre Forza Horizon 5 ? |
Web4444 |
|
kmara2 | krakra qui débarque sur ecyclisme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZePenguin |
Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 05-11-2021 à 09:04:49 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Une fois le vélo sur le HT je ne vois pas trop où est le bricolage ? Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-11-2021 à 09:06:02 |
toutsec | Sur HT/vélo, il faut quand même nettoyer/graisser la chaîne/transmission non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-11-2021 à 09:04:22 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 09:05:47 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec | 180W, c'est la sortie récup' |
Krakramille |
Sérieusement, mes 2 ans ici avec l'hiver où il pleut tout le temps et la nuit tôt et l'été caniculaire et l'air irrespirable, plus la pandémie qui m'a poussée à faire un max de choses chez moi parce que tout est fermé, ça m'a convaincue de me mettre dans des bonnes conditions pour rouler toute l'année et donc faire une partie à la maison et Zwifter. Surtout qu'à Montréal, même si on m'assure que les routes sont déneigées et praticables, ça va être encore plus compliqué pour rouler l'hiver.... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-11-2021 à 09:47:05 |
Kayou |
Très peu d'entretien sur mon vélo de HT, même pas eu besoin de changer les patins de freins depuis que le vélo est à demeure dessus |
taosloop |
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 05-11-2021 à 10:21:15 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
en même temps, là je suis dans l'Oregon, dans un mois je vais en France pour 3 semaines et je déménage à Montréal début janvier. Ok payer le transport du bousin de l'Oregon à Montréal ça fait marcher l'économie, mais je vais quand même l'acheter une fois sur place. C'est pour ça que je me renseigne avant, pour ne pas que ces 2 ou 3 mois aient lieu après mon arrivée. (désolée de raconter ma vie mais si on ne me demandait pas de me justifier à chaque fois que je fais un choix contraint par ladite vie, je n'en aurais pas besoin) Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 05-11-2021 à 11:09:47 |
taosloop |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krakramille |
|
|
Krakramille |
|
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Pates de fruit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
1h en general en semaine. Plus long le week end. |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 05-11-2021 à 14:40:20 |
rody83 No pain, no gain | L'eau+sirop dans le bidon me suffit jusqu'à 2h de HT... après quand je me cognais du 3-4h de Zwift pendant confinement : je rajoutais un deuxième bidon ^^ et une banane.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
Jusqu'à 1h30 - 2h, rien. A partir du 100 bornes de platance, je laisse traîner une barre de céréales sur la planche à repasser à ma droite, mais je ne l'attaque jamais avant d'avoir fait au moins la moitié de la sortie. Le truc le plus important de mon côté, c'est l'eau, j'ai les ischios à gauche qui peuvent cramper brutalement (je l'ai appris lors de mon premier et unique 100 miles), dès que je sens que ça pointe, je vide quasiment un bidon entier pour contrer le phénomène.
|
taz26 |
Non pas pour les sorties d'une heure. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
taz26 |
Dans la cave, pas de tapis. |
Konovalov Amiral | Le Neo2 à 999€ sur Wiggle Message édité par Konovalov le 05-11-2021 à 18:15:09 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol | ce bon plan de fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |