| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je zwifte devant ma TV 4k 65" |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 07:01:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | ces tables d'hôpital |
|
PPPEP | Saison de zwift officiellement reprise hier, avec un petit test ftp parce que j'aime me faire du mal Dual recording parce que hfr le mérite Le zumo qui ne bouffe entre 3-7%, ça confirme et je vais voir pour faire le prochain test avec les assioma en source. Mais bon, toujours pas 4W/kg tout ça, je plafonné à 3,8W/kg |
rody83 No pain, no gain | Même sur rouleaux je pose le portable (pro ^^) sur une tablette à 20 cm de ma roue avant... sans me poser de questions Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 10:31:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 10:38:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ojean | Hier dans zwift, j'ai voulu faire un demi-tour. Impossible alors que j'avais déjà fait.
|
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
|
Sangel | Kickr Core > Tacx flux amha |
PPPEP |
Gnomovtt |
Et les activités du wahoo peuvent remonter sur Garmin? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-11-2021 à 21:34:19 --------------- Mon 500px & flick R |
KingJames6323 |
|
Gnomovtt |
Sangel | Si t'as lié Strava à GC, ça remontera. Zwift envoie uniquement l'activité à Strava, et c'est ensuite Strava qui la transmet à GC / interval.icu / veloviewer / n'importe quel autre service que tu utilises Et ça fonctionne de la même manière pour tous les autres soft. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-11-2021 à 08:00:37 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-11-2021 à 08:08:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-11-2021 à 08:20:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gnomovtt |
|
toutsec | wahoo kickr bike non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |