| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 18:31:38 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Question à la con et inutile : est ce que vos HT smart permettent de rétro-pédaler ? Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 30-09-2021 à 19:08:44 |
flocycle |
|
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-10-2021 à 17:21:27 |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 07:43:34 ![]() ![]() |
toutsec | Vrai vélo avant les inondations de cette aprem pour moi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | C'est sympa Flo de prendre le TT pour laisser une chance aux autres (je parle pas de moi |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 02-10-2021 à 15:09:37 |
Rober_le_Perver | Une seule, en le débranchant c'était reparti Tu as craqué Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2021 à 15:16:24 |
flocycle |
|
Rober_le_Perver | Après une fois en plus de 10000kms je peux vraiment pas m'en plaindre. Dommage pour la prise de contact |
flocycle |
|
Konovalov Amiral |
Alterner Zwift/route avec le même vélo, c’est pas difficile mais c’est chiant. Et selon où tuvranges ton vélo et où est ton HT, ça va de peu chiant (tout au garage qui donne dans la maison) à très chiant (vélo au garage à l’autre bout du terrain, HT au grenier). Donc impossible de répondre à ta place. Un vélo dédié c’est bien, Un Triban 500/520 en Sora à freins patins fera parfaitement le job.
C’est à peu près ça.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
flocycle | Après 5 HT Tacx...une belle infidélité j'ai fait |
taz26 |
8v mini pour le kickr core, Shimano ou SRAM, campa faut changer le crl. Un poil plus de place qu'un vélo seul avec la roue avant, un peu moins si tu fixes la fourche sur un support. Tu peux commencer avec ton vélo dans un premier temps pour voir si tu accroches au truc. |
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
|
|
flocycle |
|
Message édité par louarnig le 02-10-2021 à 23:52:51 |
flocycle |
|
Rober_le_Perver |
Je vais me trouver un truc devant Paris Roubaix cet aprem Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2021 à 08:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |