| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:56:03 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-08-2021 à 18:17:44 |
fandesandro | Je mets les liens vers plusieurs streams pour les curieux de l'event "Giro d'Europa" sur RGT :
|
GenyaB Shit fucking game. | En parlant d'RGT, pour les magic road c'est vraiment un GPX à envoyer par mail ou j'ai rêvé ? |
fandesandro | C'est bien un gpx à envoyer en mail à magicroads AT rgtcycling DOT com
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle | Notre champion du Monde a signé un contrat Stagiaire avec Deceuninck-QuickStep :
|
flocycle |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:04:21 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 30-08-2021 à 21:48:40 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-08-2021 à 23:47:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
devenir sourcier | Alleluia
|
la poutance wacca wacca wacca | ET il est dans le carton? |
devenir sourcier | Tqt je l'ai bien senti quand j'ai dû le porter jusqu'au pain grenier Message édité par devenir sourcier le 31-08-2021 à 12:02:20 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-08-2021 à 12:21:49 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
taosloop |
|
taosloop |
|
jeanjean873 | Le baseline ride du Zwift Academy 2021 c'est du foutage de gueule non ?
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 31-08-2021 à 13:22:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
taosloop |
|
taosloop |
|
|
devenir sourcier | Qu'il est beau Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-08-2021 à 15:49:52 |
|
devenir sourcier | Idéalement je l'aurais orienté comme ça yes, mais l'agencement de la pièce fait que c'est pas trop possible, du moins tant que je garde ce (trop) gros bureau. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |