| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : Une séance normale pour quelqu'un qui l'habitude va plutôt représenter 15 voir 20' de travail à cette puissance. Si tu veux rester sur des 1' / 1', tu peux faire 2 * 8 * (1' PMA / 1' allure récup easy) Sinon, tu peux faire des blocs entre 2' et 3'. Par exemple 2 * 4 * (2' PMA / 2' récup) ou 5 * 3' PMA / 3' récup Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-07-2021 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:58:10 ![]() ![]() |
flocycle |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Doubi23 |
|
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-07-2021 à 06:07:19 |
Rober_le_Perver |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 08:29:50 ![]() ![]() |
|
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Message édité par golfix le 22-07-2021 à 09:46:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier | En tant que jeune de 27 ans, la marque qui m'attire le plus c'est Trek.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2021 à 10:07:53 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Faut bien qu'il paie son Aeroad comme tout le monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
fandesandro |
|
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
|
fandesandro |
|
Ali-Pacha AW |
Spé me faisait rêver côté VTT quand j'étais jeune ado.
Depuis ma mésaventure titane, je reste toujours curieux d'essayer un bô vélo charbon de marque (par exemple un Spé |
Corran Horn lol |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Merci de parler des vélos IRL sur le topic adéquate --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
flocycle |
|
flocycle | Oui bon H pas J. Bref ca bouge pas là, y a pas de maj le weekend j'imagine... Message édité par flocycle le 23-07-2021 à 00:32:29 |
la poutance wacca wacca wacca | Je pense qu'ils vont surtout organiser des évènements autour des JO plutôt que de sortir une nouvelle map... |
Rober_le_Perver | Faut bien rentabiliser leur nouvelle map moisie |
caudacien | Je la trouve pas si moisie la map |
la poutance wacca wacca wacca | Idem, je la trouve plutôt sympa. Ca manque de longs parcours quand même... Message édité par la poutance le 23-07-2021 à 11:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |