| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:56:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver | L'aethos c'est l'un des plus beau cadre actuel |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais |
Sangel | J'ai refait du Zwift ce midi pour la première fois depuis pour juin. Il n'y a pas à dire, c'est quand même vachement plus simple pour faire du fractionné qu'IRL Un petit workout 3 séries de 10* 40s à 120% FTP / 20s à 60% FTP, ça permet de réveiller les guibolles Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-07-2021 à 20:48:11 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
PPPEP |
60% de ftp ça réveille ? Manque un 1 devant non ? |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 20:08:25 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Sangel |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 21-07-2021 à 11:19:25 |
fandesandro | En parlant de RGT, il y a ce soir à 19h30 une course pour tester la physique (version en cours de développement, ça sera le 2ème test public).
|
taz26 |
J'y serais, je fais gruppetto. |
fandesandro |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Konovalov Amiral |
Si c'est Wiripse qui programme le brol, on peut s'attendre à ce que le bot t'insulte à chaque fois que tu perds 1m. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flocycle |
|
flocycle |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Je l’ai depuis hier avec le maillot Specialized |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou mettre en place un droit d'inscription pour certains events; ou un péage pour accéder à certaines routes/maps --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | Moi j'aimerai vendre le matos obsolète... |
la poutance wacca wacca wacca | Vendre ou juste le supprimer du garage. |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais vu les tarifs et le rate des drops, osef de revendre; mais pouvoir masquer les trucs useless, surtout vu l'IHM à chier du garage, ça simplifierait les choses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
Prems sur le Climb en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-07-2021 à 17:13:57 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-07-2021 à 17:37:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Sangel | 8' à PMA c'est vraiment pas grand-chose, c'est normal que ça te semble facile Une séance normale pour quelqu'un qui l'habitude va plutôt représenter 15 voir 20' de travail à cette puissance. Si tu veux rester sur des 1' / 1', tu peux faire 2 * 8 * (1' PMA / 1' allure récup easy) Sinon, tu peux faire des blocs entre 2' et 3'. Par exemple 2 * 4 * (2' PMA / 2' récup) ou 5 * 3' PMA / 3' récup Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-07-2021 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |