| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Auteur | Sujet : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:06:20 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | mort de rire l'analyse... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Sartene | S'il y a un avantage, c'est surement pour la FIDE vues les retombees mediatiques d'un tel match... |
alanou HFR certified | Bah de toute façon comme je l'air dit, le pire qui pourrait arriver serait un autre draw, vu que la presse inter ne reprendrait pa ce résultat là qui aurait aucun intérêt.
|
freaxinthenight | Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien savoir, dans les rencontres de tournoi en général, le taux de parties nulles. ça a l'air quand même plutôt courant non ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | je ne comprends pas vraiment pourquoi on considere que kasparov truquerait le match.
|
Cocovitsch | Primo : Shipov dit ce qu'on lui dit de dire...il sucerait direct la bite de Kasparov si il devait le faire car il lui doit tout...
et ça c'est indéniable
|
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:49:04 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 06-02-2003 à 14:51:56 |
freaxinthenight |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 15:13:25 |
freaxinthenight |
|
Sartene | Grosso modo, ils voulaient preserver le match nul jusqu'au dernier match pour que la tension fasse venir le plus grand nombre de gens ?
|
ptitperver |
|
Cocovitsch | C'est toute la problématique de la médiatisation des échecs...
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 15:56:30 |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 06-02-2003 à 16:11:42 |
freaxinthenight | Sartene > quand je parlais de filmage, je parlais à la télé ! |
freaxinthenight | heu c'est quoi 0.45 ? je crois comprendre mais j'aimerais bien qu'on m'explique |
Sartene |
Message édité par Sartene le 06-02-2003 à 16:20:24 |
ptitperver |
|
freaxinthenight |
|
Cocovitsch | sartene : pour le match Kramnik-Deep Fritz...tu peux déjà aller voir là : http://www.thechessdrum.net/newsbr [...] ames2.html
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 16:49:46 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Cocovitch : Je te trouve lamentable.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'ajoute une chose : S'il avait joué un coup surprenant et avait gagné par la suite, il aurait été génial, s'il avait perdu sur ce coup on aurait dit qu'il avait fait n'importe quoi et que c'était arrangé. Là il a fait un choix, difficile de prétendre que ce soit le mauvais. Hier il aurait pu perdre la partie tout aussi bien. Message édité par Sly Angel le 06-02-2003 à 16:53:44 |
Cocovitsch | Sly Angel : tu ne sors qu'une tonne de lieux communs...au lieu de te renseigner sur le sujet...
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 17:08:40 |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 06-02-2003 à 17:45:52 |
alanou HFR certified | Sly, hum, jpense que tu te trompes sur toute la ligne là |
Cocovitsch | Que Kasparov soit spécial...c'est pas une nouveauté !
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 17:43:50 |
ptitperver |
|
Sartene |
|
ptitperver |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 06-02-2003 à 17:58:34 |
ptitperver |
|
Sartene | D'ailleurs, c'est un peu louche ce mystere autour des simulations de Deep Junior, que les programmeurs ne veuillent rien dire du tout, et ne laisse pas les logs en libre accès... |
Cocovitsch | Ben il pourra te dire qu'il ne s'attendait pas au sacrifice...qu'un ordinateur ne pouvais pas jouer ce coup et que décidément Deep Junior et ses programmeurs ètaient vraiment extra...et patati et patata...
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | euh... vous avez tendance à oublier que c'est ptêt des échecs mais ça n'en reste pas moins un sport cérébral.
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 18:29:23 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ChtiGariX Retraité | Je suis épaté par l'intervention de Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? |
| [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
| Plus de sujets relatifs à : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) | |