| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:35:06 ![]() J'ai eu mon Bell pour 40€ (petite promo chez Décathlon) |
knackboy vie de chien... |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:15:45 ![]() |
knackboy vie de chien... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 00:04:29 ![]() |
Winpoks | En quoi ce serait dangereux du fait que tu forces. Tu ne dois pas avoir assez l'habitude pour le moment. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:13:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | le casque est obligatoire en course alors autant le porter à l'entrainement aussi |
knackboy vie de chien... | j'ai bien du mal à porter un casque...durtout si c'est o-bli-ga-toi-re |
niku viaggiando controvento | Yes seulement en course le probleme revient aux organisateurs si tu deviens infirme sur la course et je ne pense pas que tu te diras bah merde j'aurais du mettre un casque. |
Winpoks |
"La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui". Message édité par Winpoks le 01-05-2008 à 22:01:26 |
Yoshikawa | Attention l'hiver avec les plaques de verglas --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Winpoks | T'as essayé les bonnets fin en soie? Ca chauffe bien lors des sorties en montagne. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks | Tu en as qui couvre les oreilles (différentes coupes). Enfin, c'est toujours plus agréable qu'un gros bonnet sous le casque. Message édité par Winpoks le 02-05-2008 à 09:58:18 |
Winpoks |
|
Oceanborn | Re-Drap' !
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 02-05-2008 à 11:11:51 |
carambar6 |
|
cumstorm |
|
cumstorm | Ouai c'est vrai que la position route est différente, par contre cette selle de route coda est bizarrement molle pour une selle route je trouve... On va me prêter une SLR je comparerais. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 18:30:47 ![]() Moi faudrait pas que j'en prenne un, ça me ferait peur de voir 180 affiché en permanence |
R4lph | j'ai 20 ans aussi, et j'ai plus l'habitude de courir que de rouler, ça peut jouer aussi, je sais pas. |
R4lph | et la durée est pas la même, en général je cours 35-40mn. |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |