| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 06:50:55 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PsykOoO | C'est pas un feu qui va empêcher une voiture de te griller la priorité et t'éclater dans les règles de l'art. Encore vécu hier et sans anticipation de ma part, je finissais sous la voiture. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Y'aurait pas une histoire de brevet qui fait qu'ils ne peuvent légalement pas copier le standard udh exactement, mais ils créent leur propre système qui comme par hasard est compatible avec le standard UDH (soit par défaut , soit avec un petit adaptateur)? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Possible que ce soit ça ; j'ai également lu un truc dans le même style sur les Di2/AXS (filaire vs sans-fil)... mais à la fin, c'est le cycliste qui se fait ch* ; alors que l'UDH est une très bonne idée et mériterait d'être généralisée à tous les vélos avec axe traversant. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Des expériences avec les patch rustine Tpu livrés avec les caa Chevauche Maintenant ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Monkira |
|
Kayou |
|
PsykOoO |
|
GnomoVTT |