| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 15:23:11 ![]() ![]() |
taz26 |
|
crapulor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais vous avez déjà perdu un Varia ?
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | La l'élastique a pété en faisant quasiment rien donc ça me rassure pas trop.
|
taz26 |
|
Kayou |
Après faut trouver le bon modèle pour la bonne tige de selle |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 20:12:03 ![]() ![]() |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2026 à 20:29:34 |
nounou_hfr |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Pas de soucis pour la tige de selle --------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
J'avoue faire la même... --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
GnomoVTT |
Vous réduisez le champ visuel des conducteurs, vous rendez difficile la distance, votre trajectoire et votre vitesse. --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
GnomoVTT |
Moi un truc qui clignote c'est clairement un souci dans mon champ de vision et je trouve ça dangereux --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | ... et c'est peut-être pour ça que le feux arrière clignotant est interdit (sur le papier) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-08-2026 à 22:01:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui c'est vrai que quand il détecte un truc qui approche il se remet à clignoter, même la nuit me semble-t-il |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2026 à 21:59:23 |
rody83 No pain, no gain | à l'avant de nuit c'est encore pire (je trouve)... mais c'est toujours mieux que les ninjas sans éclairage Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2026 à 22:02:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais ça vous gêne tellement les Varia ? Perso, quand je suis à vélo et suis un cycliste avec Varia, ça me gêne pas plus que ça.
|
rody83 No pain, no gain |
je me suis mal exprimé : en fait je songeais surtout aux bagnoles qui arrivent d'en face et doublent un camping-car à la sauvage. pour les énervés qui tentent le passage en arrivant derrière, y'a les grands gestes... ou se décaler un peu à gauche pour ne pas "ouvrir la porte" dans un passage scabreux (mais ça j'ai un peu du mal à faire, sauf en descente tortueuse). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2026 à 22:26:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
mikamika | En 2023 Provence Randonneurs avait organisé la Semaine d'En faire, les 4 BRM en 6 jours |
Kayou |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |