Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  8382  8383  8384
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°75179952
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2026 à 17:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Ça te choque parce que pour toi la course à la légèreté est un absolu, en tant qu'ancien coursier. Pour le pinpin moyen comme moi, 1 kg de plus ou de moins, c'est pas l'argument essentiel dans le choix d'un vélo.

Ça revient moins cher 1 kg de gras qui disparaît.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 17:25:57  profilanswer

n°75179957
benos
petit poney___
Posté le 19-08-2026 à 17:28:16  profilanswer

Yo, je lurke les sites de petites annonces car je cherche un vélo pour accompagner mon objectif de REF.  

Selon vous, il faut viser quelle année minimum pour trouver un vélo utilisant des standards récent et dont les pièces détachées sont encore largement distribuées ? J’aimerai consacrer un budget de 800€ (vélo seul) dans un premier temps, il n’y a pas grand chose par chez moi en ce moment (je ne regarde pas les vélos équipés de freins à disques mécaniques / hybrides).  

---------------
:o
n°75179961
PPPEP
Posté le 19-08-2026 à 17:28:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais parfois je marche, sur quelques mètres. C'est pénible ces putains de cales spd-sl :o

Fallait prendre des spd

n°75179971
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2026 à 17:31:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Fallait prendre des spd

Clairement, ça serait à refaire je prendrais des spd :/

n°75179976
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 19-08-2026 à 17:32:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

À quoi servent les trucs de couleur, sous les cales ? À part le code indiquant la liberté angulaire, est-ce que ce sont ces bouts de plastique qui conditionnent cette liberté de mouvement ?

Parce que sous mes cales, le plastique jaune est presque totalement arraché, mais je ne sens aucune différence lorsque je clipse ou déclipse [:noxauror]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/537365

Ce sont des témoins d'usure. Je crois qu'en plus c'est fait d'un plastique plus mou pour être moins glissant quand on marche

Par contre normalement dans le manuel faut les changer bien avant :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537367

n°75179982
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2026 à 17:34:41  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Ce sont des témoins d'usure. Je crois qu'en plus c'est fait d'un plastique plus mou pour être moins glissant quand on marche

Par contre normalement dans le manuel faut les changer bien avant :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537367

Ils sont bien gentils Shimano, mais on fait comment pour voir leur ligne d'usure quand le truc est broyé ? :d

En tous cas merci pour l'info :jap:

n°75179990
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2026 à 17:36:35  profilanswer

faut pas marcher avec les SPD SL :o
C'est pas pour les randonneurs

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-08-2026 à 17:36:49
n°75179995
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 17:37:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est toi le mec qui a fait 35km en courant avec son vélo pendant un ironman?

Faut préciser qu'il roulait en boyau et qu'il a foiré sa réparation, sans doute une bombe anti crevaison et sans rien d'autre pour réparer (même pas un boyau de rechange)... :o

n°75180009
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2026 à 17:42:00  profilanswer

kham a écrit :

faut pas marcher avec les SPD SL :o
C'est pas pour les randonneurs

Non mais le pire c'est que je marche juste sur des mini distances : aller faire le plein d'eau, partir/rentrer chez moi... C'est bien de la daube ce système, encore heureux que ce ne soit pas cher à remplacer :o

n°75180110
caudacien
Posté le 19-08-2026 à 18:17:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut préciser qu'il roulait en boyau et qu'il a foiré sa réparation, sans doute une bombe anti crevaison et sans rien d'autre pour réparer (même pas un boyau de rechange)... :o

J'avais lu qu'il avait pété la valve du boyau. Enfin putain l'enfer pour lui [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 18:17:06  profilanswer

n°75180129
Konovalov
Amiral
Posté le 19-08-2026 à 18:21:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Un boyau sur route en 2026 ? C’était un triathlon vintage ?  [:yantzy:5]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75180134
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 18:22:19  profilanswer

caudacien a écrit :

J'avais lu qu'il avait pété la valve du boyau. Enfin putain l'enfer pour lui [:tinostar]

Ouep en faisant une réparation je crois
Mais bon ne pas avoir un boyau de rechange pour une telle épreuve.
Tu passes 1 an à t'entrainer.
Tu claques plusieurs centaines d'€ dans l'inscription et d'autres dans le trajet/logement
Tu prévois juste une bombe en cas de crevaison :/

Surtout que sur ces vélo, le poids tu t'en fous.

Bon après on n'est pas tous autant parano non plus

n°75180137
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 18:22:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

n°75180143
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 18:23:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Une roue à disque à boyau, ça coûte moins cher [:pazou:3]  
En plus c'était à patin il me semble

n°75180145
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 19-08-2026 à 18:24:14  profilanswer

benos a écrit :

Yo, je lurke les sites de petites annonces car je cherche un vélo pour accompagner mon objectif de REF.  

Selon vous, il faut viser quelle année minimum pour trouver un vélo utilisant des standards récent et dont les pièces détachées sont encore largement distribuées ? J’aimerai consacrer un budget de 800€ (vélo seul) dans un premier temps, il n’y a pas grand chose par chez moi en ce moment (je ne regarde pas les vélos équipés de freins à disques mécaniques / hybrides).  

2000 et quelques ?
Si t'as une direction en AHeadset, ça devrait être bon.

Après si tu veux du disque hydrau, je ne vois pas quel standard aurait déjà disparu, en route ce n'est pas vieux.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75180207
benos
petit poney___
Posté le 19-08-2026 à 18:48:50  profilanswer

ll0zz a écrit :

2000 et quelques ?
Si t'as une direction en AHeadset, ça devrait être bon.

Après si tu veux du disque hydrau, je ne vois pas quel standard aurait déjà disparu, en route ce n'est pas vieux.

Ma remarque sur les freins indiquait que j’ignorais des résultats de recherche les vélos équipés avec ce type de frein(bcp de triban/ modèles bas de gamme des « grandes marques ») Je suis ok avec les patins / disques hydrauliques, mais pas l’entre 2 :o

---------------
:o
n°75180279
Beanbob
Posté le 19-08-2026 à 19:13:59  profilanswer

Le combo disque sur format Quick release est chiant kememe en cas d’envie d’upgrade

Message édité par Beanbob le 19-08-2026 à 19:15:29
n°75180579
caudacien
Posté le 19-08-2026 à 20:47:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Une roue à disque à boyau, ça coûte moins cher [:pazou:3]
En plus c'était à patin il me semble

https://www.instagram.com/reel/DcOG [...] FtZjVhOHE3

Il explique l'incident. Bordel fallait l'envie de se farcir un truc pareil  :sweat:

n°75180647
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-08-2026 à 21:06:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais le pire c'est que je marche juste sur des mini distances : aller faire le plein d'eau, partir/rentrer chez moi... C'est bien de la daube ce système, encore heureux que ce ne soit pas cher à remplacer :o

Chez moi ça marche  :O

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°75180668
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2026 à 21:15:07  profilanswer

guezpard a écrit :

Questions aux Grelous : il y a quoi dans le secteur qui se rapproche le plus possible de 7 kms à 7 % réguliers ?  [:doc petrus]  

C'est pour un test de braquet  [:z800]

Edit : j'ai trouvé ça  [:classe++]  
https://brouter.de/brouter-web/#map [...] ad-schnell

Test aujourd'hui en vélotaf retour (et donc avec un short de vtt et un tshirt, l'aéro en  [:sigmund frog] ) en singlespeed 42x15 : ça passe, ça se gère pas trop mal jusqu'à 7% au compteur, les passages à 9% et + ça bouffe un max de ressources  [:maman_de_galles:4]  
Et comme ça passait, pourquoi s'arrêter à 7 kms, autant aller au bout de la montée puis faire un pause boulange dans le Vercors  [:barracus:1]  
https://i.imgur.com/w7BnO8n.png
Un vent de  [:bool_de_gom:5]  qui n'était pas le bienvenu cependant  [:moonblooood:6]  
Ça fait presque autant plaisir de réussir (j'avais annoncé un  [:haha fail] pour moi à Gnomolesbonstuyaux qui avait une pâtisserie à faire tester :o) que quand on arrive au sommet d'un grand col pour la première fois  [:grubnatz:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75180676
nounou_hfr
Posté le 19-08-2026 à 21:17:01  profilanswer

Tiens CR rapide de randonneur d'une sortie "un peu" à oublier pour compenser avec les BRM3000 et autres traversées des Alpes en Single speed 60*12 :D

WAF pas trop mal, j'arrive à négocier une journée pendant les vacances pour caler une sortie à la journée.  [:my god:1]

Ça fait plus de trois semaines que j'ai pas pris le vélo par contre.

J'essaye de me programmer mon premier 3000 de D+ en espérant que ça passe !  [:salade man:3]

Pas dormi de la nuit à cause de cogitage sur vie perso, réveil à 6h20. Départ à 6h40.

Col de la Chambotte, au milieu du col je me rends compte que j'ai oublié les gants. La vue est canon sur le lac du Bourget mais la route super étroite.

A un moment un mec me double tranquillement sauf qu'en face un type déboule comme un bourrin de la seule épingle du col, la voiture klaxonne et se rabat sur moi, heureusement qu'il y avait la rambarde  :sweat: . Le c****** trace sa route sans même s'arrêter  et l'autre s'arrête et se confond en excuses.

Je repars jusqu'à gresy sur Aix, montée du Revard, longue mais régulière à 6-7% et quelles vues en haut  :love: . J'hésite à rester dans les Bauges et finalement descente jusqu'à Chambéry pour aller faire le Mont du Chat, gravillons  :fou:

Je m'arrête pour manger, et d'habitude je mange assez "léger" et là je mange sûrement un peu trop vu la suite  :O

J'en profite pour mettre de la crème solaire vu le soleil.

Je repars sur les coups de 12h30 et lorsque j'attaque le col, je sens qu'il y a un truc qui cloche : grosses sueurs, ballonnements, fourmis dans les mains.

Après 3.5 bornes, j'en chie comme jamais et je suis prêt à chier comme jamais  [:destinyaourt:2]

Pascal double zéro, si tu passes par là, j'ai pensé à toi mais y'a pas d'habitations dans le col  :lol:

Une pause sur le bord de la route, mon ventre fait un bruit de mobylette, je tente de repartir mais après 500m je décide de renoncer  :(

Bon en redescendant, il reste quand même 40 bornes à faire relativement plat mais je sens que ça va pas être une partie de plaisir.

Je me suis arrêté à toutes les fontaines du bord de la route (le Bourget, Aix les bains, Chindrieux) pour me passer la tête sous l'eau. Je degaze dans les montées pour accélérer en priant pour qu'il n'y ait pas un malheureux derrière  [:ex-floodeur:4] et que le sphincter soit plus solide que mes jambes.

Je rentre tant bien que mal chez moi. Mes chiottes sont une zone sinistrée depuis 16h30.  [:nicooo66:1]

Bref, premier coup de chaud alors que j'ai déjà fait des 3-4 heures dans le sud en pleine canicule.

Je ne sais pas si c'est une insolation, ou une combinaison chaleur / digestion ou une tout avec la (les) mauvaise nuit, le stress en début de sortie, etc.

Et en plus j'ai UN coup de soleil, sur le dos de la main là où normalement il y a un gant  :fou:

Ce n'est que partie remise  :jap:

Le Strava pour prouver mes exploits  :O : https://strava.app.link/hSIGH6UPJ5b

n°75180685
nounou_hfr
Posté le 19-08-2026 à 21:20:16  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Tiens CR rapide de randonneur d'une sortie "un peu" à oublier pour compenser avec les BRM3000 et autres traversées des Alpes en Single speed 60*12 :D

Par exemple  [:r3g]

guezpard a écrit :

en singlespeed 42x15 : ça passe, ça se gère pas trop mal jusqu'à 7% au compteur, les passages à 9% et + ça bouffe un max de ressources  [:maman_de_galles:4]
Et comme ça passait, pourquoi s'arrêter à 7 kms, autant aller au bout de la montée puis faire un pause boulange dans le Vercors  [:barracus:1] ]

n°75180789
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2026 à 21:53:24  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je repars sur les coups de 12h30 et lorsque j'attaque le col, je sens qu'il y a un truc qui cloche : grosses sueurs, ballonnements, fourmis dans les mains.
Après 3.5 bornes, j'en chie comme jamais et je suis prêt à chier comme jamais  [:destinyaourt:2]  

Mes chiottes sont une zone sinistrée depuis 16h30.  [:nicooo66:1]

[:montgomery burns:1]  [:totoz:1]  
bienvenu au club  [:sospc]  

le relais du mont du chat, la descente c'est déjà pas un cadeau, mais alors avec le bonus gravier  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75180874
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-08-2026 à 22:25:30  profilanswer

benos a écrit :

- Pas de shimano di2 premiere generation (avec la batterie externe)
- pas de de sram axs 11v
- pas de roues à la con avec des moyeux chelou, pas de roues shimano ou campa fulcrum qui peuvent etre bien mortes si t'y connais pas grand chose
- Surtout pas les merde de Giant avec les convertisseur hydro pour disque
- Eviter les cintres integrés et pièces trop spécifiques (une grosse merde de spé venge patin par exemple)

Pour les reste, les transmissions, tu trouves encore tout sans trop de soucis

---------------
ras
n°75180875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2026 à 22:26:08  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

WAF pas trop mal, j'arrive à négocier une journée pendant les vacances pour caler une sortie à la journée.  [:my god:1]

Ça fait plus de trois semaines que j'ai pas pris le vélo par contre.

J'essaye de me programmer mon premier 3000 de D+ en espérant que ça passe !  [:salade man:3]

Pas dormi de la nuit à cause de cogitage sur vie perso, réveil à 6h20. Départ à 6h40.

Col de la Chambotte, au milieu du col je me rends compte que j'ai oublié les gants. La vue est canon sur le lac du Bourget mais la route super étroite.

A un moment un mec me double tranquillement sauf qu'en face un type déboule comme un bourrin de la seule épingle du col, la voiture klaxonne et se rabat sur moi, heureusement qu'il y avait la rambarde  :sweat: . Le c****** trace sa route sans même s'arrêter  et l'autre s'arrête et se confond en excuses.

Je repars jusqu'à gresy sur Aix, montée du Revard, longue mais régulière à 6-7% et quelles vues en haut  :love: . J'hésite à rester dans les Bauges et finalement descente jusqu'à Chambéry pour aller faire le Mont du Chat, gravillons  :fou:

Je m'arrête pour manger, et d'habitude je mange assez "léger" et là je mange sûrement un peu trop vu la suite  :O

J'en profite pour mettre de la crème solaire vu le soleil.

Pascal double zéro, si tu passes par là, j'ai pensé à toi mais y'a pas d'habitations dans le col  :lol:

Une pause sur le bord de la route, mon ventre fait un bruit de mobylette, je tente de repartir mais après 500m je décide de renoncer  :(

Bon en redescendant, il reste quand même 40 bornes à faire relativement plat mais je sens que ça va pas être une partie de plaisir.

Je me suis arrêté à toutes les fontaines du bord de la route (le Bourget, Aix les bains, Chindrieux) pour me passer la tête sous l'eau. Je degaze dans les montées pour accélérer en priant pour qu'il n'y ait pas un malheureux derrière  [:ex-floodeur:4] et que le sphincter soit plus solide que mes jambes.

Je rentre tant bien que mal chez moi. Mes chiottes sont une zone sinistrée depuis 16h30.  [:nicooo66:1]

Bref, premier coup de chaud alors que j'ai déjà fait des 3-4 heures dans le sud en pleine canicule.

Je ne sais pas si c'est une insolation, ou une combinaison chaleur / digestion ou une tout avec la (les) mauvaise nuit, le stress en début de sortie, etc.

Et en plus j'ai UN coup de soleil, sur le dos de la main là où normalement il y a un gant  :fou:

Ce n'est que partie remise  :jap:

Le Strava pour prouver mes exploits  :O : https://strava.app.link/hSIGH6UPJ5b

Bien ouéj malgré l'adversité intestinale [:konovalov:3]

Un passage m'a choqué :

Citation :

réveil à 6h20. Départ à 6h40.

En 20 mn tu es prêt, mais comment tu fais !? Le matin, j'ai une période incompressible de 1h30 entre le moment où je me lève et celui où je sers à quelque chose. Il peut être 2 heures du matin ou 7 heures, il peut s'agir de pédaler ou d'aller interpeller le margoulin : il me faut mon heure et demie de... ptidéj, HFR sur le trône, infos pour bien être sûr que rien ne va bien (l'homme est un animal me dit-elle), ratiches, habillage, étirements... Bref je sais pas comment tu arrives à être opérationnel si vite :d

n°75180914
Konovalov
Amiral
Posté le 19-08-2026 à 22:35:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

rien ne va bien (l'homme est un animal me dit-elle)

[:haha in love]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75180923
GnomoVTT
Posté le 19-08-2026 à 22:37:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bien ouéj malgré l'adversité intestinale [:konovalov:3]

Un passage m'a choqué :

Citation :

réveil à 6h20. Départ à 6h40.

En 20 mn tu es prêt, mais comment tu fais !? Le matin, j'ai une période incompressible de 1h30 entre le moment où je me lève et celui où je sers à quelque chose. Il peut être 2 heures du matin ou 7 heures, il peut s'agir de pédaler ou d'aller interpeller le margoulin : il me faut mon heure et demie de... ptidéj, HFR sur le trône, infos pour bien être sûr que rien ne va bien (l'homme est un animal me dit-elle), ratiches, habillage, étirements... Bref je sais pas comment tu arrives à être opérationnel si vite :d

Ça fait partie de ta préparation d'être plus efficace le matin.
En ultra ça te sera utile, ta formation il faut finir  [:grand maitre yoda]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75180949
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-08-2026 à 22:46:00  profilanswer

Je suivrai humblement vos recommandations, Gnomo-sensei [:bakk56]

n°75180988
zebdaparis
Ok
Posté le 19-08-2026 à 22:57:00  profilanswer

Je galère comme un âne mort à retirer mes pédales assioma du vélo de Clm que je vends pour le dernier Attain SLT.
J’en ai une je peux la dévisser à la main, et l’autre en s’y mettant à 2 même avec un truc à choc, impossible. Pourtant ça doit pas faire plus de 3 mois et 500 bornes qu’elles sont dessus.
Ça me fatigue.  

J’avais eu ce souci aussi sur mon feu Btwin AF920 qui dormait chez un pote à moi mais bon à l’époque c’était juste parce que j’étais arrivé sur la course avec les cales Shimano plutôt que des Look.
Même chez mon bouclard on a jamais réussi à retirer l’une ou l’autre et il est maintenant chez une amie.
Payé 1200€ en ultegra il y a 10 ans c’était moins cher pour en revenir à ce qu’on disait. Quand je vois que son mec a acheter l’EDR pour le même prix en Cues cette année

n°75180999
mikamika
Posté le 19-08-2026 à 22:59:38  profilanswer

Et avec une barre métallique faisant office de rallonge ?

n°75181005
GnomoVTT
Posté le 19-08-2026 à 23:01:20  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Je galère comme un âne mort à retirer mes pédales assioma du vélo de Clm que je vends pour le dernier Attain SLT.
J’en ai une je peux la dévisser à la main, et l’autre en s’y mettant à 2 même avec un truc à choc, impossible. Pourtant ça doit pas faire plus de 3 mois et 500 bornes qu’elles sont dessus.
Ça me fatigue.

J’avais eu ce souci aussi sur mon feu Btwin AF920 qui dormait chez un pote à moi mais bon à l’époque c’était juste parce que j’étais arrivé sur la course avec les cales Shimano plutôt que des Look.
Même chez mon bouclard on a jamais réussi à retirer l’une ou l’autre et il est maintenant chez une amie.
Payé 1200€ en ultegra il y a 10 ans c’était moins cher pour en revenir à ce qu’on disait. Quand je vois que son mec a acheter l’EDR pour le même prix en Cues cette année

Tu devisses dans le bon sens?
Je demande comme ça  [:piksou]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75181007
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 23:01:45  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Ça me fatigue.  

On retire de ce fait l'erreur de sens pour desserrer la pédale du coup :o

Sinon +1 avec Mika, barre pour faire levier plus important

n°75181029
taz26
Posté le 19-08-2026 à 23:07:51  profilanswer

En appuyant la clef sur un rebord de trottoir sinon.
Est ce que tu avais bien graissé au montage?

n°75181044
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2026 à 23:13:30  profilanswer

L'occasion de reposter le tuto référence : https://m.youtube.com/watch?v=qTtxoheAG10

100 % de réussite et sans galère pour moi en faisant comme ça  [:sardinelorano:8]

Message édité par guezpard le 19-08-2026 à 23:13:47

---------------
n°75181059
zebdaparis
Ok
Posté le 19-08-2026 à 23:18:45  profilanswer

Merci pour vos réponses, oui dans le bon sens. Avec mon beau fils qui tire la clé pendant que je suis assis sur le vélo il nous soulève.
Il reste la technique de chauffer un peu mais ça me semble hasardeux avec le pod de l’assioma.
Je me dis que c’est moins figé que les look de l’époque et que mon bouclard aura un levier plus fort que le mien. Mais ça m’embête de lui faire faire ça alors que je veux vendre le vélo. Surtout qu’il va encore vouloir le faire gratos.

n°75181116
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 23:47:03  profilanswer

C'est quand même étonnant qu'en les ayant retirées il y a si peu de temps ça soit si dur à retirer.
J'ai une seule paire d'Assomia et je les change régulièrement de vélo et du coup c'est super facile à retirer, c'est l'avantage.
Sur mon KG 171, j'ai une pédale que j'ai pas réussi à retirer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  8382  8383  8384
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)