| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 17:25:57 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
En tous cas merci pour l'info |
kham Le temps passe trop vite... | faut pas marcher avec les SPD SL Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-08-2026 à 17:36:49 |
Kayou |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 18:17:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
|
Kayou |
Kayou |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Beanbob | Le combo disque sur format Quick release est chiant kememe en cas d’envie d’upgrade Message édité par Beanbob le 19-08-2026 à 19:15:29 |
caudacien |
Il explique l'incident. Bordel fallait l'envie de se farcir un truc pareil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr | Tiens CR rapide de randonneur d'une sortie "un peu" à oublier pour compenser avec les BRM3000 et autres traversées des Alpes en Single speed 60*12 WAF pas trop mal, j'arrive à négocier une journée pendant les vacances pour caler une sortie à la journée. Ça fait plus de trois semaines que j'ai pas pris le vélo par contre. J'essaye de me programmer mon premier 3000 de D+ en espérant que ça passe ! Pas dormi de la nuit à cause de cogitage sur vie perso, réveil à 6h20. Départ à 6h40. Col de la Chambotte, au milieu du col je me rends compte que j'ai oublié les gants. La vue est canon sur le lac du Bourget mais la route super étroite. A un moment un mec me double tranquillement sauf qu'en face un type déboule comme un bourrin de la seule épingle du col, la voiture klaxonne et se rabat sur moi, heureusement qu'il y avait la rambarde Je repars jusqu'à gresy sur Aix, montée du Revard, longue mais régulière à 6-7% et quelles vues en haut Je m'arrête pour manger, et d'habitude je mange assez "léger" et là je mange sûrement un peu trop vu la suite J'en profite pour mettre de la crème solaire vu le soleil. Je repars sur les coups de 12h30 et lorsque j'attaque le col, je sens qu'il y a un truc qui cloche : grosses sueurs, ballonnements, fourmis dans les mains. Après 3.5 bornes, j'en chie comme jamais et je suis prêt à chier comme jamais Pascal double zéro, si tu passes par là, j'ai pensé à toi mais y'a pas d'habitations dans le col Une pause sur le bord de la route, mon ventre fait un bruit de mobylette, je tente de repartir mais après 500m je décide de renoncer Bon en redescendant, il reste quand même 40 bornes à faire relativement plat mais je sens que ça va pas être une partie de plaisir. Je me suis arrêté à toutes les fontaines du bord de la route (le Bourget, Aix les bains, Chindrieux) pour me passer la tête sous l'eau. Je degaze dans les montées pour accélérer en priant pour qu'il n'y ait pas un malheureux derrière Je rentre tant bien que mal chez moi. Mes chiottes sont une zone sinistrée depuis 16h30. Bref, premier coup de chaud alors que j'ai déjà fait des 3-4 heures dans le sud en pleine canicule. Je ne sais pas si c'est une insolation, ou une combinaison chaleur / digestion ou une tout avec la (les) mauvaise nuit, le stress en début de sortie, etc. Et en plus j'ai UN coup de soleil, sur le dos de la main là où normalement il y a un gant Ce n'est que partie remise Le Strava pour prouver mes exploits |
nounou_hfr |
Par exemple
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Un passage m'a choqué :
En 20 mn tu es prêt, mais comment tu fais !? Le matin, j'ai une période incompressible de 1h30 entre le moment où je me lève et celui où je sers à quelque chose. Il peut être 2 heures du matin ou 7 heures, il peut s'agir de pédaler ou d'aller interpeller le margoulin : il me faut mon heure et demie de... ptidéj, HFR sur le trône, infos pour bien être sûr que rien ne va bien (l'homme est un animal me dit-elle), ratiches, habillage, étirements... Bref je sais pas comment tu arrives à être opérationnel si vite |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suivrai humblement vos recommandations, Gnomo-sensei |
mikamika | Et avec une barre métallique faisant office de rallonge ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
taz26 | En appuyant la clef sur un rebord de trottoir sinon.
|
guezpard tracteur à pédales | L'occasion de reposter le tuto référence : https://m.youtube.com/watch?v=qTtxoheAG10 100 % de réussite et sans galère pour moi en faisant comme ça Message édité par guezpard le 19-08-2026 à 23:13:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |