| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:59:58 ![]() ![]() |
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro | il est de retour --------------- ras |
Beanbob |
Ali-Pacha AW | Tubeless je suppose ? Sinon tu aurais été sensible à mon prosélytisme permanent pour les Conti GP Urban.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Dispo en 32 max --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 12:53:02 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai trouvé ça en 36mm en Bianca Strada tlr, je ne sais pas si c'est encore en promo. Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 19-08-2026 à 12:54:45 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
35 balles pièces en tanwall, ceux que j'ai sur le Triban RC500 ricain : https://www.bike-discount.de/fr/con [...] ban-35-622
|
Beanbob | T’as pas 50 choix effectivement après une recherche rapide dans cette zone de prix. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Je note. Visiblement ça a l'air aussi roulant qu'un slick routier d'après BRR.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain | Rubino j'ai eu en tubeless (25mm), pas top je trouve --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | Justement le Rubino est un peu le c* entre deux chaises : pas vraiment un pneu pur entraînement (comme le Zaffiro), et trop fragile pour du "allroad" tout en ayant la sensation de coller au bitume... bref, remplacés sans regret en fin de vie Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-08-2026 à 14:59:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
mikamika |
Pour le cyclistes lambda je ne suis pas certain de la pertinence du tout intégré à part augmenter les tarifs, idem pour les formats propriétaires à la con. Il me semble qu'il y a quelques années on trouvait du full 105 en alu à 1000 € chez Canyon, maintenant on dirait que le ticket a doublé, 1999 € l'Ultimate CF Young Hero, les autres vélos à 1100-1700 € sont en Cues. Ah oui est l'aéro pour des cyclos qui roulent à 25-30 de moyenne en solo ça me fait quand même sourire de la part des fabricants. Message édité par mikamika le 19-08-2026 à 15:21:53 |
Gnomovtt |
Éventuellement une purge tous les 2 ans mais c'est pas nécessaire de changer les durites donc bon. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | L'Aethos 2 "entrée de gamme" en Ultegra Di2 doit tourner autour de 7 kg en S/M, mais faut mettre 6000 balles quand même
C'est vrai qu'avec un groupe élec sans fil, plus besoin de se faire ch* avec des câbles. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-08-2026 à 15:54:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 19-08-2026 à 16:50:44 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain |
La frontale avec batterie déportée j'ai eu (une DKT à pas cher) = tu m'emm* deux fois plus pour la fixation (car il y a deux éléments à fixer). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-08-2026 à 16:56:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2026 à 16:57:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À quoi servent les trucs de couleur, sous les cales ? À part le code indiquant la liberté angulaire, est-ce que ce sont ces bouts de plastique qui conditionnent cette liberté de mouvement ? Parce que sous mes cales, le plastique jaune est presque totalement arraché, mais je ne sens aucune différence lorsque je clipse ou déclipse Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2026 à 17:16:22 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Va falloir penser à changer quand même --------------- |
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non mais parfois je marche, sur quelques mètres. C'est pénible ces putains de cales spd-sl |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |