| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 11:24:32 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
rody83 No pain, no gain | Normalement ça devrait être cracra jeudi/vendredi, mais beau/pas chaud samedi/dimanche. De mon côté j'avais +/- prévu le boss final autour de Chamrousse : https://www.openrunner.com/route-details/24243554 mais vu qu'il y a un rallye dans le secteur, ce sera une autre fois Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 12:03:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Amiral |
Même question --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 12:38:05 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
+2 Et il y a une boulangerie sympa à Valloire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Questions aux Grelous : il y a quoi dans le secteur qui se rapproche le plus possible de 7 kms à 7 % réguliers ? C'est pour un test de braquet
Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 17-08-2026 à 12:58:29 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-08-2026 à 13:07:34 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Logiquement je serai en haut du Galibier au lever du soleil, donc je pourrai profiter de la vue sur les Écrins Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2026 à 13:10:41 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ah là c'est sûr que vu les heures, tu ne craindras rien Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 13:59:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par guezpard le 17-08-2026 à 14:03:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gunth18 | J'ai pris beaucoup de plaisir autour de gre sur des petites routes fermées ou vraiment calmes : - montée par montaud (calme car cul de sac), tunnel du mortier, route de la Molière (très calme car fermée aux bagnoles en ce moment) et descente jusqu'à la croix perrin (route fermée mais ça secoue un peu avec mes petits pneus) - boucle a base de col d'herboully depuis le plateau, ouvert aux bagnoles mais vraiment calme meme au coeur des vacances - la montée de narbonne pour aller à clemencieres, et la suite par sarcenas c'est ok aussi Meme les balcons de Belledonne finalement c'était assez tranquille. D'autres idées pour monter au calme ? Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 17-08-2026 à 14:00:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-08-2026 à 14:06:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Charmette, vu que c'est un A/R... et juste à côté Sarcenas/Palaquit Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 14:18:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gunth18 |
Il y a un passage de ptet 100 m où il faut porter entre les blocs, mais il y a une sorte de sente qui s'est formée donc c'est pas pire. Yavait un chamois au dessus qui faisait degringoler des cailloux, c'est sur que c'est pas ici qu'il faut s'arrêter picniquer. Ensuite il y a une glissement plus ancien et bcp moins impressionnant, puis la route est crado mais avec une trace bien degagé où ça roule sans soucis. Le gros glissement avec mon sbire pour l'échelle : Apres c'est très beau et le tunnel est nickel edit : entre le glissement et le tunnel Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 17-08-2026 à 14:20:45 |
rody83 No pain, no gain | ok je vois le truc, merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 14:24:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gunth18 |
Ah oui je comprends, mais en spd triban ça vaut carrément le coup Message édité par gunth18 le 17-08-2026 à 14:27:13 |
gunth18 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
mikamika |
Je ferai les ouvertures des cols en 2027 /dit la même chose tous les ans depuis 2014... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-08-2026 à 14:38:12 |
si tu veux tenter la boucle, carrément Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 14:48:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes | le meilleur site pour identifier les points d'eau sur son trajet, c'est "eau-cyclisme.com" ? ou les infos sur la carte strava sont fiables ? un autre site de reference sinon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |