Ce week-end - sous réserve de la météo qui est instable et que je surveille 20 fois par jour - j'ai prévu de faire le parcours de l'EdT homme. Niveau logistique, j'ai prévu un départ d'Allemond à minuit pour une arrivée en haut du Galibier aux alentours de 6-7 heures. Si jamais il y a des grenoblois intéressés pour grimper avec moi le col de Sarenne durant la matinée, ça me ferait plaisir
Pour l'instant je ne sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche, tout dépend de l'évolution de la météo.
Niveau bouffe j'ai prévu large car de nuit tout est fermé : un pot de beurre de cacahuètes (le truc le plus énergétique à part l'huile), des gels, des barres, de la pâte d'amandes.
Niveau flotte, je ne prends que 2 bidons, pas de Camelback car il y a des points d'eau de partout, même de nuit (fontaines, chiottes publics).
Niveau fringue, j'ai prévu large aussi car je m'attends à cailler tout en haut : je prends ma grosse sacoche de selle, ce qui me permet d'embarquer mon blouson hiver (pour les descentes), mon imper léger, des gants mi-saison et une gapette en mérinos.
Et enfin niveau entraînement, j'ai fait quelques grosses sorties dernièrement, cette semaine je calme le jeu avec encore une petite sortie en endurance mercredi et ensuite repos. J'ai une incertitude sur la cuisse gauche qui tend à faire un peu bobo en mode début de crampe, on verra bien.
Voilà, c'était pas pour faire mon AW mais pour voir avec le haut niveau de technicité du topic si j'ai oublié quelque chose d'évident pour ce projet qui m'excite autant qu'il me fait flipper