| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 08:09:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
euh... t'es sûr que c'est "quelques mètres" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry | Tu as essayé de démonter la manivelle ou le pédalier pour pouvoir mieux forcer ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nounou_hfr |
J'ai jamais trop trainé le matin et j'ai toujours eu du mal à déjeuner. En général, je prépare tout la veille : les habits, le matos, le vélo, les ravito, crème solaire, gourdes, le petit petit-déjeuner, même la brosse à dents à côté de l'évier de la cuisine pour pas avoir à remonter à la SDB Je me lève, c'est quasi automatique : toilettes, je descends, café + petit déj express, habillage, lavage de dents, vérification que j'ai tout (j'oublie quand même toujours un truc), et je pars. Après je pars vite aussi pour une raison : j'ai des enfants au sommeil léger, donc je sais que si l'un d'eux se lève, j'en ai pour 45 minutes après pour les bisous, les câlins, les "où tu vas" |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 09:19:14 ![]() ![]() |
Je les mets parfois pour descendre les 2 étages (carrelés) de l'immeuble, surtout pour éviter de glisser quand ça vient d'être lavé Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2026 à 09:29:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Peyes |
|
Peyes | J'envisage, pour une 1ere |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
Du coup ma technique c'est tout faire à pas de loup, fermer le plus de portes possibles entre leurs chambres et la cuisine, parfois je vais même jusqu'à calfeutrer le bas des portes pour que la lumière ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2026 à 11:51:56 |
|
Peyes |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2026 à 12:12:51 |
nounou_hfr |
J'ai connu des matins, dans mon ancien appartement où je ne me faisais pas le café le matin au cas où |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Je suis d'ailleurs en train de peser toutes mes roues / pneus / K7 / QR en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2026 à 12:59:02 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | La résistance est assez proche de la réalité en montée pour un cyclo de 70-75kg avec 100% sur le HT.
Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2026 à 13:00:18 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes |
|
|
krojules primesautier | Je crois que j'ai toujours pas compris comment fonctionne un HT, mais c'est OK. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kostas4 |
Moi aussi j'avais mystérieusement du mal à retirer une des deux assioma, même après une seule semaine sur un vélo et en essayant de pas trop serrer. C'était celle côté pédalier, je la débloquais en me mettant sur le vélo et en appuyant avec le pied sur une clé avec un bras plutôt long, manœuvre à effectuer avec un carton par dessus les dents du pédalier et des chaussures avec des bonnes semelles. Message édité par Kostas4 le 20-08-2026 à 14:21:02 |
Ali-Pacha AW |
C'est plus facile je pense, il n'y a ni le revêtement ni l'équilibre à gérer.
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Mais est-ce qu'un HT gère aussi les problématiques de Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2026 à 14:33:21 |
Ali-Pacha AW |
C'est le logiciel qui gère, pas vraiment le HT, je n'ai pas senti de chute de la résistance dans un groupe, tu vas simplement plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2026 à 14:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |