Dintr-un lemn a écrit :
Un passage m'a choqué : Citation :
réveil à 6h20. Départ à 6h40.
|
En 20 mn tu es prêt, mais comment tu fais !? Le matin, j'ai une période incompressible de 1h30 entre le moment où je me lève et celui où je sers à quelque chose. Il peut être 2 heures du matin ou 7 heures, il peut s'agir de pédaler ou d'aller interpeller le margoulin : il me faut mon heure et demie de... ptidéj, HFR sur le trône, infos pour bien être sûr que rien ne va bien (l'homme est un animal me dit-elle), ratiches, habillage, étirements... Bref je sais pas comment tu arrives à être opérationnel si vite 
|
J'ai jamais trop trainé le matin et j'ai toujours eu du mal à déjeuner. En général, je prépare tout la veille : les habits, le matos, le vélo, les ravito, crème solaire, gourdes, le petit petit-déjeuner, même la brosse à dents à côté de l'évier de la cuisine pour pas avoir à remonter à la SDB
. Et je ne vais pas sur HFR (je gagne bien 40 minutes) pendant le popo.
Je me lève, c'est quasi automatique : toilettes, je descends, café + petit déj express, habillage, lavage de dents, vérification que j'ai tout (j'oublie quand même toujours un truc), et je pars.
Après je pars vite aussi pour une raison : j'ai des enfants au sommeil léger, donc je sais que si l'un d'eux se lève, j'en ai pour 45 minutes après pour les bisous, les câlins, les "où tu vas"