| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Mais pour disque ça évite l'éclatement surprise typique du butyl, ça se dégonfle en douceur au moins |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 16:07:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ok
+1 : avec un tubeless dégueu ça se fait... mais vu l'épaisseur du bazar faut bien prendre le temps de vérifier que rien ne traîne dans le pneu. comme une crevaison classique, en fait Message édité par rody83 le 15-08-2026 à 16:09:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Après j'ai du bête butyl à l'arrière pour la facilité de réparation oui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
Oui j'ai vu le site, pas eu le temps de le tester par contre.
Ah bin venant du 13, c'était pas la même Je me suis programmé tellement de journées que ça va devoir négocier sec à la maison la
Merci Faut que je trouve des chaussures d'hiver d'ailleurs. Je vais essayer de me programmer ça pour fin septembre / début octobre ou printemps prochain. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounou_hfr |
Mes chaussures été c'est du 43, mais au bout de quelques heures j'ai mal aux pieds donc pourquoi pas. C'est toi qui en pris d'autres car les orteils passaient pas dans la paire que tu vends ? |
https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3202306574 Message édité par Dintr-un lemn le 15-08-2026 à 17:13:25 |
arylol |
Ça me chauffe bien ce concept c'est ce modèle? https://a.aliexpress.com/_EubaNf4 Y a une led qui indique le niveau de charge ? Edit: ok j'avais pas lu la description Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-08-2026 à 18:59:06 |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 18:40:20 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-08-2026 à 19:00:50 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |